Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Sachet / boisson protéinées en journée pp de stab?

Tallula

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:44

Hello,

 

je suis en mode conso et tout va bien: rien repris et j'ai meme perdu + de 2 kilos.

je pars prochainement pour qulques semaines au pérou et je serai en stab (j'avoue que j'ai bien calculé mon coup!).

Je vais pouvoir emporter mon son d'avoine sans problème et le consommer dans un yahourt le matin, mais par contre pas sûre de pouvoir faire une journée PP digne de ce nom une fois par semaine.

 

J'ai lu dans mon bouquin (dukan illustré qu'on pouvait consommer des sachets hyper proteinés si on ne peut pas consommer d'autres protéines.

 

Quelles marques utilisez-vous? si je les prends je ne prends que ça ou je peux entrecouper de yahourts lights, etc?

 

en tous cas ce serait plus pratique pour moi.

 

merci de vos réponses!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 12:10

ça m' interresse aussi si vous avez des marques sans trop de sucre !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 12:43

Alors moi qui suis aller au Pérou je te dis clairement fais attention !

 

J'ai pris 4 kilos là bas ! La bouffe est essentiellement à base de patates et riz. Pas beaucoup de viandes.

Les laitages moi j'ai évité après une intoxication sur place.

 

Je te souhaite bien du courage ! Tu vas où exactement ?

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 12:52

Bonjour,

la poudre protifar est autorisee par le docteur Dukan, mais je ne suis pa ssure que tu puisses te nourrir unniquement de cela. Tu pourrais peut etre emmener des blancs d'oeufs en poudre avec toi? C'est uniquement des proteines et a volonte.

Bon courage.

ML

[img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes201102/reglette-11-04(...)[/img]

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/04/2011 à 12:53

De mémoire la marque Kot, mais je suis pas ultra adepte des produits en sachet donc jme suis pas penchée sur le sujet

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 13:03

Kot semble pour toi être la plus adaptée ? parce qu il ya le choix en matière de "sachets" hyperprot ! mais ils sont bourrés de glucides !

Utilisateur38250

Posté le 21/04/2011 à 13:56

pour ma part, je ne suis pas du tout une adepte des sachets...

mon médecin nutritionniste me l'a fortement déconseillé.

donc, prudence...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 13:58

c' est juste de temps en temps qd pas le temps de manger

Utilisateur38250

Posté le 21/04/2011 à 14:01

bah oui je te comprends, le pire serait de sauter un repas... à ce qu'il paraît c trés dangereux mais bon, ça m'est arrivé de sauter un repas (on ne peut pas faire tout le temps ce qu'on veut et gérer son temps comme on veut...).

vu comme ça...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 14:05

sauter un repas c est terrible car apres tu as une faim de loup qui te ferrait manger tout sauf du Dudu !! pour ça que même si pas de faim car pas le temps de manger mieux vaut se mettre qq ch dans le ventre ...

Utilisateur38250

Posté le 21/04/2011 à 14:08

oui tu as tout à fait raison là-dessus, entièrement d'accord mais alors, il faut suivre de bons produits avec des indications précises... (je reposerai la question autrement à mon médecin nutritionniste qd je le verrai...).

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:10

En fait c'est pire que ca, quand tu saute un repas, tu rpives otn corps, du coup au prochain repas il va stocker au maximum de peur de manquer de nouveau. Le corps est une machine bien rodee pour faire reserves, c'est notre pire ennemi!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 14:11

KARO

c 'est super sympa ouiiii si tu peux lui poser la question, car moi je cherche desespérément mais tjrs trop de glucides et lipides !!

 

merci merciii

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 14:12

marielucie

t' as tout à fait raison avec cette histoire de stockage !

Utilisateur38250

Posté le 21/04/2011 à 14:14

ah oui j'oubliais de dire que j'ai connu cette fameuse faim de loup après avoir sauté le déjeûner...

en plus, c'était une journée de shopping pendant les soldes d'hiver... je suis rentrée chez moi vers 15H30 et j'étais affamée !

Heureusement pour moi, j'avais cuisiné la veille un super pain d'épices maison avec des zestes d'oranges et citrons BIO ^^ J'en ai mangé 2 grosses parts et grâce au son d'avoine et de son de blé complet, je me suis retrouvée calée jusqu'au dîner de 19H. Et comme le dîner était PP, le lendemain ma balance affichait 1,7kg de moins (ça + la marche toute la journée et voilà...).

Ce que j'ai constaté aussi, c que 2 jours + tard, j'avais repris 2kg sur la balance en faisant CONSO avec repas de gala normaux. Comme quoi ... C vrai qu'il ne faut jamais sauter un repas ! (lol)

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 14:18

eh oui KARO ça je l' ai aussi compris grace à ce régime, je n' en étais pas consciente auparavant

Tallula

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:20

@ claudyne: je vais à lima, nazca, arequipa et ensuite je monte au lac titicaca, puis cuszco (machu picchu evidemment) et je redescends.

 

Pas de soucis pour le quotidien, je suis non seulement une grande voyageuse mais je connais bien l'amérique du sud (j'ai fait l'equateur - cordilière royale et amazonie-, les galapagos, l'argentine, la bolivie). Je n'ai jamais eu trop de soucis à trouver de la viande et notamment du poulet, mais c'est vrai que pour maximiser l'effet de la journée PP je me suis demandé si pendant 3 semaines je ne prendrai pas des sachets juste pour ce jour là... de toutes façons je n'ai jamais sauté un repas, donc au pire je ferai une journée avec le moins de legumes possibles...

 

J'adore les fruits de mer, mangerai peut être du ceviche (poissons crus marinés dans le citron) en veillant à ce qu'il n'y ait pas d'huile mais je n'en trouverai pas une fois dans l'altiplano, ça sera juste sur les villes côtières.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 00:04

apres quelques recherches...

les produits KOT semblent effectivement "convenir"... car les proteines sont superieures aux glucides+lipides.

juste pour infos...

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 21:47

Hello

 

sur l'altiplano, tu trouveras sans problème du lama à manger. ca ressemble au bœuf en moins gras. C'est super bon et ça te servira pour les journées PP.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.