Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Salut le sud de la Réunion je commence Lundi 05/03/12

lililafleur

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 20:04

Je commence donc lundi et je ne trouve pas tout les ingrédients pour ce régime, les arômes, l'huile de paraffine, le chocolat dégraissé et autorisé, la rhubarbe, viande des grisons etc ...

je n'aime pas trop le gout de l’aspartame d'autant que ça n'a pas bonne réputation, par quoi le remplacer ? je n'aime pas non plus le stévia ... en fait, vous aurez compris, j'aime le vrai sucre !!!

 

Est-ce que quelqu'un du sud peut m'aider ? ou même ailleurs sur l'île ...

 

Je suis super motivée mais j’appréhende parce que je suis très gourmande et j'ai peur de me lasser d'où l'intérêt de trouver ces les produits ...

 

mille mercis

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 09:50

Bonjour

 

L'huile de paraffine tu la trouveras en pharmacie.

Si tu ne trouves pas d'édulcorant à base de saccharine en super-marché, tu devrais pouvoir trouver de l'Hermesetas aussi en pharmacie (avant on n'en trouvait que là. Sinon il y a le xylitol en magasin bio, je ne sais pas s'il y a ça par chez toi.

 

Pour le cacao dégraissé et la rhubarbe, tu n'y as pas droit en attaque alors ça ne t'empêche pas de commencer lundi et ils ne sont pas non plus indispensables, même s'ils égaillent le régime pour certaines.

 

Pour les arômes, tu dois en trouver au rayon pâtisserie des super-marchés (marque vahiné sinon tu peux sans doute trouver plus facilement de la vanille (gousse, poudre, ...)

amulane

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 14:51

Bonjour Lililafleur,

Dans le sud "aux arcades" de st-pierre, tu peux trouver des aromes, son d'avoine et de blé, cacao dégraissé, bioflan et autres produits utiles pour le régime.

Bonne continuation.

lililafleur

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:10

super pour vos réponses, merci

 

La rhubarbe j'y tiens énormément parce que j'ai des soucis de digestion depuis toujours, c'est plein de fibres et comme c'est le seul "fruit" autorisé ... j'ai pensé à thiriet ....

je commence à me renseigner dès maintenant mais je ne compte pas en manger pour l'instant, évidemment.

 

Les arcades ? j'irai voir ça, je commence l'attaque demain ! c'est parti !

 

On y croit !

 

si vous avez des recettes sympas adaptés à la réunion, je suis preneuse !

 

bonne continuation à vous aussi

lililafleur

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:14

Amulane, je viens d'aller voir sur les pages jaunes et je n'ai pas trouvé les arcades, peux-tu m'expliquer stp ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 18:25

Pour la rhubarbe, il y en a chez Picard et certains Thiriet, tu peux regarder sur leur site choisissant ton magasin pour voir s'il y en a.

Utilisateur25900

Posté le 05/03/2012 à 05:46

Cc lililafleur bienvenue à toi, les autres t'on déjà répondu alors je te souhaite bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lililafleur

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 10:53

merci Jessie

 

ça y est j'ai commencé mon régime ! je suis quand même pressée d'être en stabilisation moi aussi ! j’espère que je vais tenir ...

 

courage à toutes

Kachou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 13:58

Bonjour,

moi aussi j'ai commencé aujourd'hui. je suis dans le nord de l'ile.

Chez Leclerc j'ai vu un livre de recette Dukan dessert vendu avec 2 arômes noisette et ché pu l'autre pour 18euros alors que dans une pharmacie arome noisette c'était à 12, faut ouvrir l'oeil de partout, pharmacie, hypermarché, les prix changent beaucoup.

Mais quand tu tombe sur une bonne occas c'est super.

Sinon bon courage à toutes

lililafleur

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 17:57

... Et le son de blé alors ? ou en trouver ? est-il vraiment indispensable ? j'ai acheté le livre et le docteur n'en parle pas mais il y est dans beaucoup de recette ...

lililafleur

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 17:59

Je vais allez à leclerc, hyper u et aux arcades (je ne sais par trop où ça se trouve ...) pour trouver tout ça merci kachou et bon courage à toi

lililafleur

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:44

finalement j'ai trouvé du son de blé à hyper u et des arômes à -20% aux arcades.

 

voili voilou !!

 

bises à toutes

amulane

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 15:12

Salut les filles,

Désolée pour le retard Lililafleur, tu as pu trouver "les arcades" d'aprés ce que j'ai lu, les 20% c'est sur tous les parfums? Le son de blé c'est aussi disponible aux arcades, moi je l'utilise tous les jours en prévention de la constipation. Aprés si tu veux aussi des carrés et des ptits suisses à 0% Tu peux en trouver à Hyper U Balance (st pierre caserne).

Bonne journée.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.