Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Sauter un repas

candy017

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 15:33

Forum Dukan : bonjour le careme va commencer peut on le faire en phase croisiere si quelqu un est dans le meme cas que moi peut il me renseigner bonne journee a tou

bonjour, le careme va commencer, peut-on le faire en phase croisière ?

Si quelqu'un est dans le même cas que moi peut-il me renseigner ?

Bonne journée à tous

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 15:35

Je pense que c'est une grosse bêtises avec un régime aussi strict.

 

Mais peut-être que d'autres ne seront pas du même avis...

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 15:35

http://www.dailymotion.com/video/xd717z_regime-dukan-regime-et-ramadan_lifestyle

 

regarde ca peut répondre a ta réponse

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 15:35

pardon a ta question

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 15:36

ok avec VANAILA, mais bon...

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 15:38

regarder la video c'est le docteur en personne qui répond a une dame qui demandait si le jeune est compatible.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 15:40

ok je vais regarder pour mon info perso

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 15:46

Interressante la video, merci ZENETCOOL, même si cela ne me concerne pas c'est bon à savoir.

En tout cas bon courage parce que ce n'est pas évident à faire (mais même en temps normal sans régime).

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 15:54

de rien.. c'est intéressant de voir que le régime dukan s'adapte a tout le monde, quelle que soit la religion la provenance et l'état de santé (femme enceinte, allaitement... )

candy017

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 16:30

Merci pour le lien, ca répond parfaitement a ma question, merci aussi aux autres qui me donnent aussi leurs conseils, et bon courage à tous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 16:43

oui oui très interressant

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2011 à 16:56

Elles sont interessantes ces vidéos !

candy017

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 17:27

tres intéressantes et instructives,

oceanefee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:53

Ca m'arrive vraiment très exceptionnellement de ne pas déjeuner à cause du boulot comme aujourd'hui, c'est vrai que lorsque je rentre le soir, comme today, je ne me sentais pas en forme !! C'est pour ça que je veux que ça reste exceptionnel et aujourd'hui, j'avais bcp de boulot et l'heure est passée et avec le stress, la faim est passée aussi !!

candy017

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 03:32

je ne sais plus quoi faire, en phase PP j'ai perdu 6.3 kg en 10 jours, en 6 jours de PL j'ai perdu 100gr, alors si je fais une entorse au régime j'ai peur de le payer trop cher. Donc cette année je ne ferais pas Careme, je me rattraperais après mes deux ans de phase de consolidation (vu que j'ai 30 kg a perdre, il faudra bien tout ca pour stabiliser).

en tout cas merci pour vos réponses et vos soutiens

bonne continuation à tous

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 06:55

Très intéressante la vidéo 

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 09:02

zenztcool peux tu me dire comment faire pour entrer en contact avec le professeur dukan sur IDF la chaine et a quelle heure merci

candy017

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:09

moi aussi j'aimerais bien savoir comment entrer en contact avec le professeur, si quelqu'un connait la chaine, l'heure et le moyen de lui parler, merci de nous l'indiquer sur ce forum

bis a tous et bon courage pour la suite

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 12:38

désolé les filles j'avais pas vu vos messages.

 

apparement, il n'a pas une émission régulière mais il lui arrive d'etre invité par la présentatrice. la j'ai regardé sur le site de IDF1 je n'ai pas vu trace d'une invitation prochaine.

 

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 12:44

Peut être pourrais tu faire carême par exemple en ne prenant plus de toléres pendant toute la durée ? C'est une manière plus douce.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

candy017

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:44

merci pour vos réponses, mais je crois que je vais laisser tomber cette année, je ne pense pas que ca changera ma foi, je verrais l'année prochaine. je modifirais quelques peu mon alimentation c'est tout,

bon courage les filles et merci encore pour vos idées et interventions

dedecrevisse

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:54

je trouve que c'est une sage décision

 

Il faut savoir être raisonnable donc meme si c'est possible (je regarderais la vidéo ce soir chez moi) c'est bien de s'écouter...et effecitvement ta foi sera toujours la et toi plus en forme aussi

bon courage

candy017

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:11

merci dedecrevisse c'est gentil bon courage à toi aussi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.