Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Second départ avec Dukan, 40 kg à perdre.

Celtadelph

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 22:16

Bonjour à toutes et à tous.

Mon parcours:

 

En Juin 2011, je décide de faire mon premier dukan, je perd 20kilos en 6 mois environ, passant d'un 80kg à un 60kg. En décembre 2011, je décide de passer à la phase de consolidation qui se termine pour moi en phase de "n'importe quoi" car malgrés le fait que j'en ai bavé, je fais l'imbécile, recommence ma malbouffe sans même m'en rendre réellement compte.... çà dure, çà dure... Les dégats, je reprend TOUT et bien plus encore.

 

En mai 2013, j'apprend que je vais avoir bébé 1, j'ai 22 ans, je pèse 85-90kg. Actuellement en fin de grossesse, bébé imminent, je fais 100kg (cette barre a fait des ravages ^^) et je décide de me prendre en main, une fois pour toute.

Je reviens vers vous, je reviens vers ce régime car c'est le seul qui me correspond et qui me parait bien à condition que je le suive bien.

 

Perdre ne devrait pas être un soucis, mais consolider....en sera un réel.

 

Je fais appel à vous car je souhaite faire dukan en allaitant, j'ai regardé la catégorie "grossesse et allaitement" mais j'aurais besoin de témoignage car çà me parait complexe à gérer. Vers quelle partie du forum dois-je m'orienter ?

 

Arrivez-vous à allier petit budget/dukan ? Car je me souviens avoir pas mal investi / semaine pour ce régime (même si je le referais sans hésiter).

 

BREF, me voici après un merdage complet mais beaucoup de motivation et de prise de consciene.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2014 à 08:03

le tout est de se reprendre en main tu as raison

il faut c'est vrai cuisiner pour pouvoir allier dudu budget

moi perso j'achete en promo et je congele pr avoir sous la main,j'evite les produits couteux comme la viande des grisons ..j'en achete seulement de temps en temps pour me faire plaisir

et puis y a les oeufs ,le poulet sous toutes ses formes ,le poisson en promo

bon courage et bon demarrage!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 18:19

Bonjour Delp

 

j'ai re commencé également après les fêtes, après avoir perdu 20 kg il y a un an et demi, j'en ai repris 8 ces derniers mois. Je reprend donc ces jours ci. Le 2 j'ai repris les bonne habitudes et dès que mes placards seront vidé des produit non dudu je reprend strictement.

 

J'ai ouvert un topic de reprise, si tu veux nous y rejoindre tu sera la bien venue.

 

Courage la route est longue...encourageons nous

 

et félicitation pour ton petit bout ! ! ;o)

Celtadelph

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 19:48

Merci beaucoup  je vais aller voir ton topic.

 

Je n'avais pas pensé à congeler et prendre en promo. Très bonne idée !!! Merciiii !!

Celtadelph

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 19:49

Youchris je ne trouve pas ton topic, pourrais-tu me mettre le lien stp.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 22:26

http://www.proteinaute.com/forum/face_a_face_avec_nos_assiettes_nos_humeurs_e(...)

 

Voici delph.

 

N'hésite pas à venir nous rejoindre. ..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.