Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Second Tour pour moi aussi !

coralila

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 11:55

Bonjour à toutes et à tous !

 

Ici aussi c'est un second Dukan qui commence pour moi. Au premier tour, j'ai perdu presque 30kg en 8 mois, plutot facilement je dois l'avouer, passant de 106 à 78 kg et j'étais bien (physiquement)

Je crois que ce qui a eu raison de moi, c'est le regard des autres qui ne s'est pas fait à ce retour à un poids raisonnable. Nombreuses furent les questions, des gens à se demander pourquoi javais tant perdu si vite, si je n'étais pas gravement malade (je vous passe les détails)

Sans encouragement et devant ces regards, j'ai fini par baisser les bras et retomber dans mes travers. Aujourd'hui, j'ai envie de me détacher de tout ça et voir aussi que je ne suis pas toute seule à vouloir perdre du poids.

Je repars donc de zéro mais au milieu de vous tous.

Je m'appelle donc Estelle, jesuis maman de deux garçons de 10 et 13 ans bientot (de gros mangeurs! comme leur père... *sourire*) et vis du coté de LAVAL, entre Rennes et Le Mans. Si ça vous dit, avançons ensemble !

gourmandise29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 12:51

Bjr et bienvenue à toi Alors si tu redecides de perdre du poids fais le pour toi pas pour les autres que tu te sentes bien dans ta téte et ton corps le reste On s en fout comme chante le groupe kassav vie ta vie laisse parler les gens bises et bon courage

coralila

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 14:42

@gourmandise29

Merci pour cet accueil !

Le regard des autres, je m'en fous (même ronde) mais ces allusions à la maladie (alors que je suis en archi pleine forme) ça m'a sappé le moral. On n'a pas forcément besoin de ça quand on avance sur un chemin pas forcément évident pour les fans de mal bouffe comme j'ai pu l'être lol

En tout cas maintenant, je me sens plus forte et j'y arriverai ! Smiley bonheur

gourmandise29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 22:22

Bsr bien sur que tu va y arriver coralila si tu à besoin de soutien je suis là moi aussi j en aurai besoin comme d autre ici !moi en plus j ai les soucis réels de santé assez lourds plus les difficultés du au déçés de mon époux j ai du mal à m habiller sympa du mes trés petits revenus voilà pourquoi j ai mis annonce sur forum mais malgrés tt sa je reste positive et me dis yà pire et hop sa repart bise amicale à plus tard

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.