Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Sensations bizarres.......

tounette50

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 10:24

bonjour a toutes ... j'ai atteint 10 kg ...qui l'aurai cru !!!! pour commencer je tiens a dire que cela fait une eternité que je n'avais pas fait ce poids ....mes pantalons m'arrivent au chevilles, mes soutient gorge ne me conviennent plus et ma ceinture a gagné 3 crans ... bref tout devrait etre rose ....mais bizarrement, je me sens mal dans mon corps, je me éegoute et je ne me suis jamais senti aussi grosse.... j'ai l'impression de mettre levee un matin et d'avoir decouvert que j'habite dans un corps qui n'est pas le mien ...comme si d'un cou d'un seul j'avais decouvert que j'etais grosse .... petite victoire tout de meme, je ne suis plus obese, je suis en surpoid...... suis je la seule a avoir eu ce sentiment ou est ce une reaction "normale" ?? merci par avance pour vos conseils qui sont en general pérspicasses

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 10:38

je pense que c'est normal ! il y a encore peu, je me trouvais bientôt plus grosse qu'au début de mon régime !!

on est très critique avec nous-même je crois. plus on mincit, et plus vite on voudrait être encore plus mince ! attention tout de même à l'engrenage.

tounette50

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 10:42

merci anneso, une chose est sure c'est que je ne laisserai plus jamais les kilos s'installer sournoisement ...j'ai quelque part peur de perdre mon identité.. attention cela ne veut pas dire que je me plaisais avant, mais cela fesait au moins 10 ans que j'etais obese...merci

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 10:43

bonjour, non ne t'inquiete pas je pense qu'on passe tous par cette phase moi je l'a vis actuellement, je suis contente d'avoir perdu mes 11 kg meme le faite de rentrer dans du 44/42 ca faisait bien longtemps que ca m'était pas arrivé mais en ce moment j'ai ce meme degout j'ai l'mpression d'etre aussi grosse qu'au debut et d'avoir autant de bidon et pourtant tout mon entourage que j'ai bien perdu mais je pense que c'est le temps d'accepter son image et de toute facon on ne se voit jamais dans le miroir comme on est vraiment doc ne t'inquiete pas ce n'est qu'un passage ca va passer bonne continuation pour ta perte.

tounette50

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 10:48

merci maeva et bravo pour ton parcours

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2011 à 11:00

ça me l'a fait aussi mais dans une moindre mesure. La première fois que j'y ai eu droit c'était à -7 kg, j'ai demandé à mon mari de me prendre en photo pour comparer avec mon avant, et je ne me suis non seulement pas trouvée amincie du tout mais en plus je trouvais que j'avais la poitrine qui tombait... Beurk ! Donc à la poubelle la photo ! Et dernièrement j'ai trouvé mon ventre énorme. ça m'a duré quelques jours et puis pouf... plus rien... Je pense simplement que notre cerveau met du temps à s'adapter donc je ne lui fais pas trop confiance de ce côté là. Je suis plutôt bien soutenue par mon entourage donc je me contente de tenir compte de leurs réflexions qui sont souvent beaucoup plus encourageantes que mon propre regard....

tounette50

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 11:06

parlons de poitrine ... j'avais une poitrine fort genereuse et la j'en ai moins et .....elle tombe !!!!! comme tu dit beurk !!!! vu ma morphologie, c'est la seule chose qui fesait de moi une femme ... la peau va t'elle se retendre aussi a ce niveau?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 11:44

Forum Dukan : je ne pense pas tounette ca fait partie d une deception aussi en ce qui me concerne bon on ne peut pas etre et avoir ete je me dis meme si j ai un peu

:( ... Je ne pense pas tounette... ça fait partie d'une déception aussi en ce qui me concerne... Bon, on ne peut pas être et avoir été, je me dis? même si j'ai un peu pleuré dans la cabine d'essayage de mon nouveau maillot de bain, un mini 38. J'imaginais un sg triangle comme dans ma "jeunesse' mince et ferme !... Et j'ai dû me rabattre sur un haut un peu plus "soutenant" disons...  ... Bon c'est joli quand même, faut pas que je l'ote, c'est tout ! Et puis on passe quand même la plupart de notre journée habillée, et là les vêtements tombent vraiment mieux  ... Essaie de ne pas te draper dans tes anciens vêtements sans doute trop grands, mais essaie de mettre des trucs un peu plus ajustés. Au moment où tu commences à douter c'est important que TU te plaises, malgré les messages encourageants de l'entourage qui lui te vois amincie

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 11:46

pour info avec -15 kilos environ, je suis passée de 90E à 85D

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 15:36

moi j'ai jamais fait plus qu'un 90B alors ça va ! mdrrr

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 16:21

(bon, c'est pas moi sur la photo hein, c'est un mannequin en plastique ! j'ai oublié de préciser ah ah ! )

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 16:23

bonjour

 

mon problème pour moi, j'ai peur en une nuit de reprendre du poids, surtout si je mange bien, et je mange bien, mieux et plus qu'avant. Don je me suis donné un poids a ne pas dépasser, 60 kgs, il faut que je tienne. pour l'instant cela va. mais je me tate en me réveillant le matin, c'est gvrae docteur ??? lol

 

j'ai aussi perdu de la poitrine, mais comme avant les soutien gorges devais être un peu petit , je met ceux qui vont le mieux.

 

concernant le tee shirt, j'en suis à prendre du 2 au lieu de 4 ou 5 avant;

c'est sur qu'il me moule, mais mon mari me dit que c'est bien, avant je me noyais dans des grandes tailles pour cacher les bourrelets; Même si je n'étais pas obèse, je faisait quand même cela. et mainteant je me force à prendre des tailles ajustées!!

voilà, tout cela va s'arranger , ce qu'il faut c'est durer !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 16:31

-12kg, 100C> 85-90B (la misère) bouhouhou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 16:38

on ne peut pas tout avoir les filles ! non mais oh ! :oP

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 17:05

Comment ça, on ne peut pas tout avoir ? J'ai jamais compris cette philosophie... Moi j'ai choisis " Je le veux, je l'obtiens" ah ah !

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2011 à 11:16

j'avoue que la poitrine ça me fait peur aussi, mais bon j'ai toujours eu une poitrine très, très généreuse donc pour l'instant ça passe encore.... De toutes façons je suis toujours en grande taille. Je suis passée de 110 F à 105 E donc j'ai de la marge, mais avec le poids qu'il y a dedans ça pendouille sérieux... Un 95C ça serait super ! Je pourrai à nouveau mettre des soutien-gorge de marques classiques, mais bon il faut pas moins, je suis grande....

aberbronz

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 16:44

bon on va dire que ca me rassure de voir que je suis pas la seule a avoir perdue a ce niveau la,je faisais 105C et la un pauvre 90B,meme zhom me le dit que mes teeshirt sont moins habités(petit con)du coup je pique les soutien gorge de ma fille(lhorreur)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.