Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Site Ligne&Plaisir Belgique

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2013 à 09:54

Coucou à tous,

Je suis tombée sur un lien hier, en venant sur le forum, en haut, "Ligne&Plaisr", un site Belge.

Je suis allée y faire un tour, et il propose plein d'arômes et autres produits compatibles avec Dudu, et le prix de ces arômes est vraiment intéressant, moins chers que sur la boutique Dukan ou la fée régime..

Je me demandais si quelqu'un connaissait déjà ce site et si vous aviez déjà commandé dessus??

Qu'en pensez vous? Les arômes sont-ils équivalents à ceux des deux autres? Sont ils tout aussi bons?

Merci pour vos réponses, je ne voudrai pas commander et être déçue...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116144

Posté le 01/04/2013 à 10:05

Mets le lien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 01/04/2013 à 10:17

http://www.ligneetplaisir.be/

Elle est toute nouvelle en partenaire sur ce site. Elle semble très pro et très contente d'avoir sa nouvelle boutique.

Si vous faites des commandes, dites moi ce que vous en pensez ! 

Utilisateur65228

Posté le 01/04/2013 à 10:45

Je viens de passer une commande ...Je vous dirais sa a la reception!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 12:31

Bonjour a tous.

 

J'ai déjà commandé deux fois sur Ligne et Plaisir. Tout est parfait.

Réponses rapides, traitement de la commande très rapide. Beaucoup de professionnalisme.

Vous pouvez franchement commander sans hésiter!

 

Très bonne journée

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 12:55

Bonjour j'y ai déjà commander avant de créé un site il vendait via e-bay,

et entiérement satisfaite!

Livraison rapide,bonne qualitée ,Vraiment parfait ce site pour nous les belges 

bonne journée

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2013 à 12:56

Super!! Merci pour vos réponses les filles.

Bon, ben je me lance alors!!

Je vais vite commander et je vous tiens au courant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

annedef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 14:44

hello, pareil pour moi..une commande traitée tout de suite ...j'ai reçu tout ce que j'avais commandé...je sens bien la deuxième commande qui se prépare ...bonne journée...

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 18:18

coucou j'ai déjà commander et rien à redire je pense que c des bon produits

bonne journée

Mayakev

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 20:57

Bonsoir, je viens de regarder sur le site mais j'hésite pour le cacao. Dans la composition il y a 11 grand de lipides au 100 grand. Ce n'est pas un peu trop?

Qu'en pensez-vous?

Merci de vos réponses et bonne continuation

Mayakev

Mayakev

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 21:02

Oups j'ai voulu dire 11 grammes!

Utilisateur65228

Posté le 04/04/2013 à 19:17

Petite question : au bout de combien de temps avez vous recu votre commande ?

 

Je crois qu il y a un petit probleme avec la mienne.Sur le site il est noté que ma commande a été livré. Or, je n ai pas reçu de mail de confirmation de livraison, en avez vous reçu un?

Je suis passé aujourd'hui le chercher il n y a rien ... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph0002

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 14:33

Bonjour les filles,

 

Moi aussi j'ai déjà commandé sur ce site, 2X ...et rien à dire. Envoi super rapide....Et j'ai même reçu un petit cadeau en prime (de l'arôme Coing)...

Concernant les goûts:

- l'arôme crêpes: j'aime pas trop, ça sent la crêpe, mais mélangée dans la pâte, ça a une autre odeur et c'est pas bon (beurk) 

- L'arôme cerise, pistache, vanille, noix de coco, emmental, praliné, noisette, chocolat: terrible!!!!! J'adore.

J'ai même pris l'arôme pizza....Et franchement, c'est délicieux, ça sent vraiment la pizza et sur une pâte, on goûte vraiment la saveur des épices

J'avais commandé aussi le Konjac...Et des bioflans.....à tous les goûts.....super bon dans les gâteaux ou les cakes

 

Par contre, faire attention en commandant parce qu'il y a une date de péremption (indiquée sur le site) ...

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 09:50

bjr à toutes

maitana j'ai aussi cette fois eu le même probleme; j'avais payé et il était noté que le payement était en attente et ensuite plus de nouvelle de la commande ( comme toi indique qu'elle etait livrée) mais j'ai envoyé un mail et j'ai de suite reçu une réponse et la commande aussi

donc rien de bien grave

Utilisateur65228

Posté le 08/04/2013 à 12:03

J'ai envoyé un mail également, ils m'ont répondu dans l'heure qui a suivit alors que j'avais envoyé le mail vers 20h, ils sont géniaux^^

 

En fait, sur le site quand c 'est marqué c'est livré au point relais ! donc j'attend le transporteur la! Les délais doivent etre long car je vis au pays basque ...Car sa fait quand meme une semaine que j ai commandé normalement je devrais la receoir demain. en combien de temps l'avez vous eu vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 21:37

Bonjour je dirais une semaine plus ou moins, mais je suis en Belgique c peut être plus rapide, il y a des sites de commande français c peut être plus facile pour toi ? Bon continuation

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 14:09

Vos avis m'ont convaincue 

Je me lance.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.