Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Solution anti fringales?????

alloya

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:35

bonjours à toutes et tous

Me revoilà avec un nouveau prob. Merci pour votre aide sur l'autre post. Donc j'ai bien compris que je ne pouvais pas augmenter les doses de sons journalier. Mais gros problème je souffre de fringale tous les soirs et je ne sais plus quoi faire. Hier j'ai failli me jeter sur un paquet de chips et je ne sais toujours pas comment j'ai fais pour ne pas craquer. si vous pouviez me donner des idée anti fringale. Je bois un grand verre d'eau ou je mange un yaourt? je coupe en tout petit bout mon 1/2 gateau pour le grignoter. Mais je ne sais plus quoi faire et je commence à me sentir frustée. Merci de votre aide.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 12:41

ben un morceau de jambon, un yaourt, de la rhubarbe, surimi, si vraiment t'as super faim mange-toi carrément un steack ou si tu es en PL une carotte ou des légumes coupés avec une sauce dipe au fromage blanc 0%... de la viande des grisons... ou alors LE truc qui tapisse l'estomac et après t'as plus du tout faim c'est le porrige dukan... les possibilités sont multipes.. mais si tu as faim comme ça c'est peut-être aussi que tu ne manges pas assez aux repas...

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:46

Soit, c'est une vraie fringale parce que tu n'as pas assez mangé le soir.

Soit, c'est juste l'envie de quelque chose que tu ne peux pas manger pendant le régime.

Si vraiment, c'était la faim, tu aurais eu envie d'autre chose qu'un paquet de chips qui n'est bon à rien 

 

Tu peux boire plusieurs grands verre d'eau et manger plusieurs yaourts 

Ou alors, tu cherches une grignote protéinée qui te plait (tranche de jambon de dinde, surimi, poisson fumé...)

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:46

et normalement, tu n'es plus en attaque

alloya

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:01

merci pas vue que j'étais en phase attaque. Changé pour croisière. Fringales de gourmandise pas de faim. Merci pour votre aide je vais essayer dès ce soir et vais voir si mon ptit cerveau veut bien se mettre à la page et accepter que je ne veux plus me goinfrer. 

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:49

Fais toi des gâteaux dukan salés et sucrés (certains sont sans sons) et comme ça le soir quand petite envie et bien petit gâteau.

Par exemple fais toi un cake au thon ou à la volaille et tu te coupes une tranche quand t'as les crocs.

 

Mais je me rends compte qu'on a souvent faim pour de mauvaise raison car quand j'ai faim au boulot n'ayant très vite plus le temps d'y penser souvent ça passe très vite si j'ai bien mangé avant (Sinon en sortant mon estomac me rappelle à l'ordre et ça c'est signe que pas assez mangé au dernier repas)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:03

Parfois, faut que l'esprit l'emporte sur le coprs.

Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens la première.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fofita

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:15

Les fringales de gourmandise je connais aussi... J'essaye d'avoir toujours des choses que j'aime vraiment sous la main... Le flan dudu par exemple est super pour la fringale du soir!

alloya

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:18

merci a tous

cricri77184

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:45

Bonjour,

 

Moi c'est pareil, autant les 3 jours d'attaque j'étais bien mais depuis hier ( alors que je suis en PL ) j'ai faim dès 15h bon OK je déjeuner à 11h obligation dans l'entreprise et ne dîner pas avant 20h30.

Je lance un apel au bonnes idées que puis-je manger entre le déjeuner et le dîner

D'avance merci

taniere

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 01:18

voilà, ça devait arriver, je pense foirer quelque chose car j'ai très faim (je suis en phase croisière 1/1). le soir après dîner c'est terrible et même en fin d'aprem vers 18h; je ressens ça depuis 2 jours et en plus j'ai envie de "dessert dudu" et pas de surimi ou jambon ou...

comment gérér??

maevamouss

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 01:50

ben mange des dessert dudu au lieu du surimi et blanc de dinde...

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 06:00

moi a chaque fringale je me sort une boite de thon ou une boite de maquereaux aux vins blanc j'enléve le jus et je mange et je suis calé ! Ou si je suis en pl je me prend une boîte de champignon et je la mange et je suis tranquille !

pourtant des fois c dur dur mais bon je me raisonne

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2011 à 10:31

matin: porridge dukan

matinée: surimi

midi: cordon bleu dukan (2) avec plus ou moins légume si en PL

aprem: yaourt O%

soir: lasagne d'aubegines ou steak tartare (500g)

dessert ou soirée: gateau dudu sans son: moelleux au chocolat, îles flottantes...

 

essaye encore d'avoir faim après ça!!

taniere

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 16:58

je progresse dans l'analyse de ces fringales:je me rends compte que c'est quand je suis à la maison...

 

en tout cas merci pour vos conseils les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.