Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Son en une seule ou plusieurs fois par jour ??

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 16:19

Hello,

Au depart, il etait recommande de manger sa ration de son en une seule fois. Maintenant, j'ai vu que certaines preparaient un gateau qu'elles mangeaient un peu le matin puis un peu a midi et le finissaient le soir. Est ce que cela est autorise par Dudu?

Merci de vos reponses

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 16:33

Salut Leeloo,

Bonne question: je viens de vérifier dans le livre: il n'est pas défendu de manger la galette plusieurs fois par jours sans dépasser une quillère et demi par jour. Par contre, dans les menus journaliers de Dukan elle est mangée en une seule fois. bon, mangeons la en une seule fois, alors 

Utilisateur36649

Posté le 07/01/2011 à 17:32

Coucou Leelooluna,

je pense que tu peux la manger fractionnée tant que tu ne dépasse pas la dose journalière prescrite soit 1c à soupe de son de blé et 1c à soupe 1/2 de son d'avoine.

Bises!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur29992

Posté le 08/01/2011 à 08:35

Bonjour, moi je la mange en 2 fois. Je fais un gateau la moitié le soir et l'autre le matin j'ai un bon petit déj tous les jours et le poids descend. Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur32511

Posté le 09/01/2011 à 13:03

moi je le mangeais le matin au pti déj en galette, mais le soucis c'est aussi le moment ou je prends mes vitamines, et j'ai appris récemment que le son en absorbant le contenu de l'estomac pouvait annuler l'effet des vitamines, alors faites attention si vous prenez des médocs et même la pilule , ne les prenez pas en même temps que vous consommez vos sons

 

bises a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 14:39

Si je les mange dans le lait, en pain de mie ou en barres céréales alors je les mange en une sule fois, et si je fais un gâteau ou des galettes c'est en deux fois; Je ne pense pas que ça a de l'importance! Le tout c'est d'en manger tous les jours mais sans dépasser les doses!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 10:34

Merci pour vos reponses 

borabora

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 13:37

bonjour a toutes et tous

bonne énnée 2011

moi j'ai repris ce matin car j'ai du arreter la mi novembre pour gros probleme bon on passe

mais je voudrais savoir pour le son d'avoine

moi je fais des muffins et j'en mange 4 le matin mais comment il faut manger le son d'avoine 1.5 cuillere a sooupe d'apres j'ai compris mais comment faire pour les manger a part la galette

merci je suis déses peré

attents vos réponse

merci d'avance

au secours

zabou7993

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 16:37

coucou, pour ma part j'ai fait toute la croisière en mangeant trois muffins par jour (deux le matin avec trois crêpes au protifar) et un à 4h00 avec mon yaourt 0 %, mes muffins sont fait avec deux cuillères à soupe de son d'avoine et une de blé, j'ai perdu normalement donc pas de problème pour le manger en plusieurs fois, çà évite de craquer!!!

Bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.