Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

sos

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 19:47

Bonsoir.

Tout est dit .....je n y arrive plus.

Ecart sur ecart ..au boulot "en vente boulangerie" pas un seul ecart rien de rien .

Exemple aujourd hui j ai travailler de 7h a 14h avec uniquement dans l estomac que ma galette son d avoine avec mon cafe et une tranche jambon ...la journee ce passe et pour ma pause je ne boit qu un coca light ....

En rentrant ce midi j ai manger 2 merguez; quelques chips "alors que c est interdit " et ensuite 4 pepito de mes enfants ...

Mon poids ne bouge pas sur la balance ...

Est ce le faite que je sois en periode premenstruelle qui fait que je craque ??? Je n en sais rien mais en tout cas je ne peu plus.

Je pense qu une fois ma conso 2 finit ...retourner en croisiere pour me recadrer....quand penser vous???

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 20:04

Salut !

J'ignore si tes craquages sont dû à ta période prémenstruelle mais tu as bien fait de venir chercher conseil.

J'ai mis un post il y a quelques jours parce que je n'y arrivais plus, craquage sur craquage. Au début, la balance bougeait si peu voir pas du tout et j'ai lâché peu à peu... résultat après un mois 7 kg de repris. Avec l'aide du forum, je m'y suis remise depuis peu.

Il faut que tu retrouves quelques chose qui te motives.... ou prévois toi pour le midi quelque chose d'autorisé et que tu adores à l'avance, comme ça quand tu arrives chez toi tu te jetteras sur ça plutôt que sur autre chose. C'est ce que je fais, ça aide mais après faut qu'en même résister à la tentation de ce qu'il y a chez soi.

Je penses que tu peux te recadrer car si tu est déjà ici en train d'écrire c'est que tu as envie d'y arriver mais si tu penses que retourner en croisière t'aiderais vraiment alors fait le.

Je pense que quelqu'un passera bien pour te dire si cela peut être du à ta période prémenstruelle.

Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 20:16

slt,

 

je ne pense pas que cela soit dû à ta période menstruelle, ça arrive parfois de craquer pour des raisons qu'on ignore plus ou moins, cependant, reprends toi vite en main , tu as déja perdu 12kg c'est beaucoup, alors persévère et prépare toi à l'avance de bons petits repas adaptés à ce régime.

 

quoi qu'il en soit tu as bien fait de venir chercher des réponses sur ce forum 

allez, bon courage

Utilisateur84318

Posté le 31/05/2012 à 20:23

C'est normal que tu n'y arrives pas, rien à voir avec ta période, 7 h 14 h sans rien dans l'estomac ..................

Je travaille aussi en journée continue, heure d'embauche très tôt, nous avons 2 pauses, 10 et 21 min. Il faut manger, normal d'ouvrir ce que tu trouves dans le placard, tes repas ne sont cadrés.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 20:33

la seule façon de ne pas craquer manges !!!! tu ne maanges rien !! prépares toi qq choses que tu mangeras pendant tes pauses.. moi je ne rentres pas manger mais j ai tjrs préparé qq choses pour manger au buro !!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 21:08

moi aussi je me prépare toujours quelque chose à emmener au boulot meme si ce n'est que des yaourts mais au moins je me cale, essaie aussi et tiens nous au courant..

et surtout reste motivée 

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 21:14

Tu n as pas à culpabiliser, et ce n est pas à cause de ton cycle: il te faut de l'or-ga-ni-sa-tion.

 

Pose toi chaque semaine ou chaque jour avec de quoi écrire pour préparer tes menus à l avance, investis dans de beaux tupperwares à emmener, et surtout cuisine sans cesse des protéines!

 

Tu as réussi à perdre ce poids, tu y arriveras encore et plus encore si tu t organises correctement. Motive toi, et retrouve confiance en toi; personne ne peut le faire à ta place!

 

Ne tarde pas à t y remettre: ces kilos revenus sont tout frais donc tu ne devrais pas avoir de peine à les éliminer!

 

Bon courage et donne nous vite de bonnes nouvelles : )

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 21:36

Merci vraiment a toute .

Je vais prendre note de tout vos conseils et a l avenir pour mes minis pause je me preparerai des muffins dudu ou flan ou crepes et je me preparerai mes repas pret a manger en rentrant.

Je precise que je n ai pas repris de poids ....et que si je viens demander conseil c est vraiment que je tien a mon"nouveau corps" meme si jaimerai perdre encore.

J ai repris le travail "apres la fin de mon conge parental " debut mai donc c est tout recent et nouveau pour moi.

Ce soir je me suis faite une salade avec 1tomate ...des crevettes et 1 pave saumon ainsi qu un fromage frais delilight 0% .

Merci infiniment.

Il n ai pas facile pour moi de manger ....car les pauses sont tres tres rare si ce nai meme absente.....

Je m y remet serieusement .

Par contre je n arrive plus a faire mon sport depuis que j ai repris le travail....des idees ???

Un bien fou de vous avoir parler.

Merci merci merci

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 21:50

En plus tu n as pas repris?? C est génial, tu n as plus qu à te remettre en selle et à continuer : )

 

A bientôt! Tu vas y arriver!

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 21:59

Non je n ai pas repris 1seul kilos c est pour cela que je viens ici pour justement ne pas prendre le risque de reprendre.

Merci pour tes encouragements

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.