Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

sos,j'ai repris du poids ,je reprend à zéro!

yasminaurelie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 10:28

Bonjour à tous et à toutes,voila j'ai commencée dukan fin février partant de 99 kilos je suis arrivé a 74 kilos ,il me restait encre quelque kilos à perdre pour atteindre mon objectifs,je suis parti en vacances jusque fin août et à mon retour ,je n'était plus motivé et j'ai repris 10 kilos du à de nombreux écart mais aujourd’hui ayant peur de tout reprend ,j'ai besoin de motivations!il me reste peu de kilos à perdre pour atteindre mon objectifs et je n'ai pas envie de me retrouver dans la même situation qu'avant!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 14:17

Bon courage et ne lâche rien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111207

Posté le 11/11/2013 à 21:55

ne lache rien surtout, tu n'as pas fait tout ce chemin pour arrêter si près du but !

 

FLORDEMAYO ta courbe est magnifique !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 02:56

Merci Happy ! bon régime à toi....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yasminaurelie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 07:35

merci à vous ,c'est gentil mais hier je n'ai pas tenu ,j'ai craquée l'appelle du sucre est bien trop forte,j'en pleure à chaque fois car j'ai peur de tout reprendre ,en espérant qu'aujourd'hui j y arrive ,je me lève toujours motivée mais vers la fin de journée je ne le suis plus!je vus tiens au nouvel ,merci à vous

 

et bon regime

Utilisateur126338

Posté le 12/11/2013 à 09:51

Bonjour ton post ma émue ...

 

Tu ne pourrais pas prévoir ( liste des courses, etc ) des recettes en PP sucrées pour auj ?

 

Tu peux aussi essayer de respirer pleinement ou fortement 4 ou 5 fois d'affilées afin de t'apaiser et pouvoir à nouveau te concentrer sur ton projet d'atteindre ton poids idéal ? Pense à la satisfaction que tu auras si tu résistes ... et que tu reprends le chemin de ta volonté ? Et puis, tu sais que ça marche hein ? Pourquoi retarder le moment de reprendre la route ? Est-ce que tu le sais au fond de toi ???

 

Mais je ne suis pas ici pour te juger ou te donner des leçons ( même si ça peut-être pris ainsi car je ne me prends pas la têt pour dire les choses). Non, vraiment, je te partage mes propres raisonnements ...que je m'applique le plus souvent ! lol

 

Bon courage à toi aussi !

 

Ps : je commence aujourd'hui et trop envie de banane lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yasminaurelie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 10:21

bonjour, JauneNickel

 

j'ai déjà une liste de course et je fais souvent des gâteau dukan et j'avoue que sa m'aide à tenir^^

mon problème c'est que j'ai été boulimique non vomitive pendant un moment ce qui ma fait prendre beaucoup de poids donc à la moindre contrariété je recommence !

en tout cas je te remercie pour ton message !

bon courage à toi aussi et j’espère que je tiendrai cette journée

 

bon regime ^^

Utilisateur126343

Posté le 12/11/2013 à 11:10

Coucou yasmin

J'ai recommencé aussi aujourd'hui. J'espère perdre environ 20kg et jusqu'au bout cette fois! Je me retrouve dans ta description. J'ai tenté de recommencé plusieurs fois mais je commençais à chaque fois le matin pour arrêter l'après midi à cause de mes envies de sucre! :-(

Cette fois je me suis équipée pour ne pas céder, cacao 1%, bioflan et j'ai déjà fait un gâteau pp hier pour anticipé mon goûter d'aujourd'hu!

 

Courage ma belle, on va y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126338

Posté le 12/11/2013 à 11:22

Merci je vais bien avoir besoin de courage auj !

J'ai une faim d'ogre je crois ??? Vivement demain pour voir si la balance m'aura quand même été favorable !!!

 

Pour ce qui est de ton problème, je peux comprendre ... j'en souffre toujours mais ce n'est pas pour cela qu'il faut se priver "d'essayer" de se prendre en main. Finalement, cet "handicap" des émotions n'exclut pas que l'on doive faire comme tout le monde pour maigrir : un régime !!! Pour ce qui est des TCA, je suis parallèlement une thérapie individuelle et de groupe mais l'on aborde pas le soutien et détail nutritionnel,

Je ne peux parler que pour moi, mais au régime cela n'aggrave pas mes TCA !!! Mais ça améliore mon image de soi, vu que je ne grossis pas en me laissant aller à toutes mes envies jusqu'à parfois et selon mes émotions, surajouter quand même une crise ... de n'importe quoi !!!

Dans un régime je peux me régulariser en ayant un plan alimentaire à suivre et au fil des jours, je mange, finalement de manière plus équilibrée car conscientisée !

Hélas, les personnes qui souffrent de troubles alimentaires sont souvent exclues des sites officiels, déjà à l'inscription ou ... juste condamnées à mentir pour y avoir accès !

Bon je suis en verve auj !!! lol ça doit être ma façon de détourner mon attention de la peur d'échouer ??? lol

 

Re bonne journée et pensées de courage ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yasminaurelie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 12:40

bonjour leily,

 

cela fait plaisir de voir de savoir que l'on est pas les seuls dans cette situation ,je vois quand plus nous avons commencée en même temps notre regime

moi aussi je me suis équipée ,j’espère qu'aujourd'hui je ne craquerais pas !

 

bon courage à toi

yasminaurelie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 21:58

bonsoir les filles,

une journée sans craquage ,je suis fier de moi même si l'appelle du sucre n'était pas loin ,en espèrent que demain je tiendrai!

à demain

bonne soirée à vous

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 22:31

yasminaurelie - Bravo, chaque jour au régime est une victoire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liline2804

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 18:33

comme je me retrouve dans vos propos moi aussi je recommence aujourd'hui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yasminaurelie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 19:30

bonsoir,

donc bilan d'aujourd'hui,aucun craquage même si je n'avais plus d'édulcorant en poudre pour me faire des petit gâteau malgré sa j'ai réussi à tenir!

j’espère que pour vous sa a été 

bonne soirée à vous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.