Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

sos je suis de mariage...

Utilisateur111249

Posté le 28/09/2012 à 11:52

bonjours à toutes et à tous,

je suis novice en terme de forum, et celui ci est tellement riche en info que je suis perdue..un peu!!!lol

j'ai commencé le 25, et je voudrais des conseils, je vais passer en phase PP/Pl samedi pour que je puisse accéder aux légumes lors du maraige. j'ai lu 3 fois le livre dukan, mais auriez vous quelques conseils lors de festivité comme celle ci...en plus je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai dit qu'à mon mari que je faisais ce régime car beaucoup de monde est jugeant sur Dukan , à vous en faire peur!!!et puis en phase d'attaque je mange des fromages type carré frais 0% envrion 4 par jour c'est pas trop?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109310

Posté le 28/09/2012 à 15:05

Slm sa va? Tout dabord Bienvenu parmi nous.

Si je pe te donner un conseil, ke g donner à tte les personne ki mon demander mon avis, si tu as une envie de manger kelk chose mange le, ne te prive pas. Il ne fo pa ke sa arrive tout les jour mais ne te tromatise pas en te privant. Plus tu va tinterdire d chose plus tu va être dégoûter du régime. Concernant le mariage, ecé de manger avant d'y aller, o pire le matin ne mange pa la galette au son d'avoine, met en une dans ton sac avec une canette de coca light et des ke tu sent la faim le soir tu grignote sa, c ske g fai kan gt de mariage le 1er septembre. Sinon si tu es tro tenter par un verre de rosé ou une pti pti morceau de gato ne te prive pa encore une fois. Si tu as besoin dotre renseignement n'heesite pa bisou ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 18:01

bonjour!

 

Et bien ça dépend si c'est un buffet ou un service à table au mariage.. dans un buffet c'est facile, y'a toujours moyen de prendre que des légumes, ou du jambon ou des oeufs durs etc.. servi à l'assiette demande en arrivant de te mettre la sauce à part et ne mange que la viande et les légumes..

 

Si tu ne veux pas leur dire que c'est parce que tu fais régime, dis leur que c'est ton médecin qui t'a dit d'arreter un peu les féculetns parce qu'il suspecte une intolérance au gluten ou ce genre de trucs..

 

Les gens osnt moins insistants quand c'est médical..

 

Sinon en tout cas, prend ton coca light avec toi, meme quelques oeufs durs à manger avant le repas pour etre moins tentée ou quoi.. Mais clairemnet c'est pas facile!

Utilisateur111249

Posté le 29/09/2012 à 07:38

merci...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.