Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

sos je suis de mariage...

Utilisateur111249

Posté le 28/09/2012 à 11:52

bonjours à toutes et à tous,

je suis novice en terme de forum, et celui ci est tellement riche en info que je suis perdue..un peu!!!lol

j'ai commencé le 25, et je voudrais des conseils, je vais passer en phase PP/Pl samedi pour que je puisse accéder aux légumes lors du maraige. j'ai lu 3 fois le livre dukan, mais auriez vous quelques conseils lors de festivité comme celle ci...en plus je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai dit qu'à mon mari que je faisais ce régime car beaucoup de monde est jugeant sur Dukan , à vous en faire peur!!!et puis en phase d'attaque je mange des fromages type carré frais 0% envrion 4 par jour c'est pas trop?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109310

Posté le 28/09/2012 à 15:05

Slm sa va? Tout dabord Bienvenu parmi nous.