Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

sos stagnation severe

sandraasv

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 12:54

hello, je suis proteinaute depuis environ deux ans j'ai bien perdu (98kg à 71kg) mais maintenant je stagne depuis presque 6 mois et cela commence à me décourager sevére. il me reste que 5 kg pour être au pids de forme et je n'arrive pas à descendre: c'est l'enfer! j'ai même réussit à reprendre le sport 2 fois par semaine mais rien ni fait.... alors pîtié sos donnez moi vos astuces je sens que je vais lacher prise! merci

rimette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 13:18

Qu'est ce que tu manges en général? Quel est ton rythme PP PL ?

rimette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 13:18

Quel sport pratiques-tu?

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 13:25

Peut-être , que c'est ton poid de forme,( ton IMC est normal )

rimette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 14:14

Je pense que l 'objectif de maigrir c pas d atteindre un poids de forme mais plutôt de sentir bien dans sa peau et là je crois que sandraasv a besoin de perdre encore du poids sinon elle ne demanderai pas notre aide

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 14:47

Je suis dans le même cas.. Voici 3 mois que je stagne (j'ai même repris 2 kilos) mais je pense qu'il ne faut pas se décourager.. Surtout tenir bon afin que cette barriére céde ! Ne craque pas

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2012 à 17:43

bonjour,

on ne peut pas dire que tu stagnes!!!!! ta courbe est en montée et descente..............;la stagnation c'est lorsque tu ne "bouges pas " pendant plusieurs semaines. Regarde ma courbe et tu verras ce qu'est une stagnation.

Ne te decourages pas et surtout reste motivée; tôt ou tard ça repart.

sandraasv

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 19:00

merci pour toutes ses réponses, tout d'abord je fais du full contact (2x 2h par semaine)ens j'alterne 1pp/1pl en je monte d'environ deux kilos tous les mois à la même période qui repartent comme il sont venus juste aprés, donc pour moi il y a stagnation! aprés mon poids de forme estimé par Mr dukan est de 65 kg j'aimeari au moins arrivé à stabiliser à 68kg mais même ça, j'y arrive pas!! alors quand je vais pas bien et que je ne suis pas au boulot: je mange tout se qui passe!!! ça craint. Allez promis je me démotive pas et vous tiens au couran, encore merci!!

anonimum

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 19:30

Peux tu me donner exactement tes repas journalier stp ?

anonimum

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 19:42

Autre supposition, si tu as commencé à pratiquer intensément le sport il y a 6 mois il est possible que ça coïncide avec ta stagnation étant donné que le muscle pèse plus lourd que le gras. C'est pour cela que tu as sans doute dû t'affiner. Si tu n'as pas pris tes mensurations avant-après tu devrais le sentir à tes vêtements.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 19:59

Et les 30 minutes de marche quotidienne ? et les tolérés ??? Dis nous en plus sur tes habitudes de vie qu'on comprenne ....

 

Que mange tu le matin ? et le midi ? et le soir ? Tu goutes ? dis ce que tu manges ....

 

On va sans doute trouver un soucis ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandraasv

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 20:53

sans doute vous allez trouver un soucis. J'ai repris le sport en septembre, j'ai deux enfants (4 et 8 ans)et je suis toute la journée debout en mode "marche", le matin je bois un (ou plusieurs) café noir sans sucres, le midi (ou ce qui semble s'en rapprocher!) je mange rapide car seulement une heure de coupure donc jambon, salade, surimi, poulet..., le soir je tente de cuisiner un peu plus pour moi mais le temps manque souvent! Je ne goute pas pas le temps je bosse en clinique.

Je pense que mon principal soucis aprés touts vos reflexions est la maière qu j'ai de me regarder pour moi je suis "grosse" avec mes 98 kg....

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:09

ah mais tes yeux ne te voient pas comme tu es .... Regarde les avant/aprèEt ton alternance ? tu as choisi quoi ?

 

Tu devrais maigrir sans soucis ..... Ce n'est pas l'activité physique qui te manque.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:11

Ton imc frôle la normale et ta courbe ressemble aux courbes dukan ordinaires .... avec des montagnes russes mais avec au final une perte de poids quand même globalement.

 

Pour moi, tout est normal.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 21:35

N'en déplaise à Rimette, je persiste et signe, un régime n'est pas fait pour maigrir, mais pour être en bonne santé et se sentir bien.

Si tu croit vraiment ne pas faire d'erreur, ( et je te croi sur parole) ne pensse tu pas qu'il faut écouter ton corps?

Est- tu fatiguée ?

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 16:27

Peut etre faudrait -il que tu passe en conso ,

Mais tu sais ce sont les derniers kg qui sont les plus dure à perdre !

Regarde ma courbe et tu verras

les 20 premiers kg que du bonheur

maintenant c'est le parcourt du combattant

Avec je l'avoue quelques écarts voulus

A toi de trouver ton rythme pour finir le régime sans stresser

et si vraiment tu n'y arrives pas plutôt que de craquer trop souvent et de reprendre et reprendre ........... du poids

Je pense que tu devrais passer en conso

en plus ton imc est normal

Apres c'est toi qui voit , courage

sandraasv

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 13:10

merci les filles, petit pétage de plomb ce week end, je me suis enfiler en entier 2 tablettes de chocolat noir noisettes....qui sont reparties aussi vite que je les avaient englouties! aprés ceci je pense que je vais faire un petit break, je me suis fais peur!! promis je vous tiendrai au courant. encore merci à toutes.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 16:52

au moins, ça c'est du craquage "qui a de la gueule" .. Un vrai un bon .....

 

 

mdr !

 

Suis pas bien sûre que les petite pauses soient très recommandées dans le régime mais bon .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.