Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soupe

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 20:44

J'ai l'habitude en PL le soir de boire de temps en temps la moitié d'1L de soupe Liebig tomates, c'est bien autorisé ?

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 21:09

Personne pour me répondre ? En fait je doute surtout par rapport au sel !

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 21:22

salut dali19 oula je pense que l on a droit a la soupe liebig voit les recettes dudu mais je pense pas bon courage !!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 21:26

Et non c'est pas autorisé du tout les soupes en boites!

Faut que tu fasses la soupe toi mm!

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 21:29

Merci, c'était bien pratique en tout cas. Je ne sais pas faire de soupe de tomate. D'ailleurs la tomate étant un fruit, est-elle autorisée ? Comment fait-on de la soupe de tomate ?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 21:38

dali19, tu mets 1 litre d'eau avec des tomates que tu coupes en 4 et un ou 2 oignons, tu fais chauffer et quand tu vois que tes tomates sont cuites, tu mixes, si tu veux ajouter des epices n'hesite pas.

j'espere t'avoir aidé, bonne continuation et bravo pour ta perte

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 21:43

Super, merci pour ton aide. :o)

Et merci pour ton compliment.

La soupe fraiche peut se conserver combien de temps au frigo ?

Combien de tomates pour 1L d'eau ?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 21:50

je ne sais pas combien de tomate moi je deteste ca mais tu vois selon la quantité d'eau dans ton faitout et puis si il n'y en a pas assez tu peux toujours en ajouter apres 

je pense qu'au frigo tu peux garder 3 jours

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 21:53

Merci beaucoup !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 22:09

Les soupes en boite tu peux les consommer uniquement si elle est composée de légumes autorisés et sel. Pas d'épaississant, en général ils utilisent de la farine pour épaissir, et pas de pommes de terre. Regarde juste la composition! 

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:19

Effectivement, je viens de lire les ingrédients, la totale : huile, beurre, sucre...

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 23/02/2011 à 22:52

Cherche des recettes de soupe sur le site, tu peux faire 2 litres de soupe et ca se conserve une semaine au frigo

Ou tu peux congeler en bouteille, sans soucis

 

Et oui, va falloir se mettre aux fourneaux 

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:54

Ce n'est pas moi qui cuisine.

Mais pour la soupe je vais m'y mettre, je voulais juste avoir une idée du nombre de tomate/1L

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.