Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soupe deshydrate chorba marocaine

Kathy371

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 08:41

Est ce que vous savez si je peux me permettre de manger de la soupe deshydrate en phase de pl plus particulierement la chorba marocaine qui est delicieuse!...

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 09:26

Pourquoi tu ne l'a fait pas ,meilleure ,economique et au moins tu sais ce que tu y mets

Enfin je te donne mon avis

si tu veux je posterai la recette

Bonne matinée

Kathy371

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 11:22

Ah j veux bien la recette c clair c gentil de ta part

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 06:22

Bonjour kathy

Alors moi je mets des pillons de poulets(1kg ou un peu moins)) a bouillir dans une marmite sans la peau avec de l'ail ,persil et un peu de menthe une fois qu'ils sont presque cuits je jette l'eau (tu remarqueras qu'elle est gelatineuse une fois refroidi (donc du gras c'est pour cela que je m'en serts pas) enfin je laisse un fond rajoute

Ognons,ail,tomate,poivre noir,poivre rouge(piquant) et surtout epice de couscous (ras el hanout) ,tomate fraiche ou en boite ,encore du persil,coriandre une courgette 2ou4cs de son avoine ,1ou2cs de blé et de l'eau tu recouvre bien et tu laisse bouillir comme pour une sauce de couscous (remue souvent) a surveiller car le son colle ou descend au fond au bout de 10à15mnts c pret

J'en ai pour presque 5repas c'est un delice et sa ressemble à la chorba frik algerienne

Sinon je te poste celle de laquelle je me suis inspiré

http://www.proteinaute.com/recette_chorba_au_poulet-4799.html

Bonne matinée

Kathy371

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 00:42

Merci beaucoup j vai aller a la boucherie et faire ca ce week end

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 07:26

Bonjour

je t'en prie ,tu me diras ce que sa a donné

Bon courage

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 07:53

J'ai jamais goûter la soupe marocaine au poulet c'est marrant 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 08:28

bonjour

SOUssou ,a la base je me suis inspiré de la soupe type marocaine mais en realité la soupe (chorba) de mon pays d'origine (algerie) se fait avec de l'agneau c'est nettement meilleur ,mais comme tu le sais surement,toutes les recettes dudu sont inspiré d'autre recettes avec modification

As tu entendu parler de couscous avec tete de poisson (ceci dit faut vraiment aimer lol)

Bonne matinée

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 08:39

Lol je suis marocaine et crois moi le jour ou o. Ma servi du couscous au poisson j'ai été juste ..... Choque lol un couscous c'est doit poulet raison sec soit viande lol mais couscous poisson je suis pas du tout fan lol c comme couscous marquez et boulette de kefta lol

 

 

Pour la soupe moi pendant le ramadan je fais la hârira dudu  revisiter à la du du et c très bon 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 13:47

ah oui le couscous royal avec merguez c'est juste comme je dis à mon mari une insulte au couscous lui meme ,la harira pas tres fan (on l'a fait aussi pendant le ramadhan)

Courage à toi tu n'as pas beaucoups à perdre

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 22:21

Pas beaucoup mais c'est les plus dur.... Courage a toi aussi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.