Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Spécialité de Chorizo - Délice de St Agaûne

Mahiru

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:46

Forum Dukan : depuis quelques semaines un nouveau produit a fait son apparition dans les rayons des supermarches le delice de st agaune specialite de chorizo en voi

Depuis quelques semaines un nouveau produit a fait son apparition dans les rayons des supermarchés : Le Délice de St Agaûne Spécialité de Chorizo. En voici les valeurs nutritionnelles :

 

Pour 100g - 209kcal, 36,3 g de Protéines, 4g de Glucides et 5,4 g de Lipides.

 

Serait-ce éventuellement un nouvel aliment à inclure dans la phase PP de notre régime ? Ces valeurs de lipides sont par exemple largement inférieures à un filet de bœuf, pour des protéines presque doublées.

 

Qu'en pensez-vous ?

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:34

ah,ah,ah, qui a la bonne réponse, c'est interressant....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 15:39

je serai tenté de dire ok mais pas en totalité!!

joe

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:41

du chorizoooooooooooooooo(porc !!!) mais c serrais trop beau alors la moi aussi j'attends le feu vert,mais soyons réalistent,ben voila maintenant j'ai envie de chorizo...

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 15:43

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

on a droit a 2 rondelles

Mahiru

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:51

Attention, les deux rondelles concernent la version classique du Délice de St Agaûne ! Elle se différencie de la Spécialité de Chorizo sur pas mal de points, contient largement plus de calories et de lipides :

 

Pour 100g - 273kcal, 49,7 g de Protéines, 2,7g de Glucides et 7 g de Lipides.

 

En toute logique : un filet de bœuf contient pour 100g 188 kcal, 20 g de Protéines, 0 g de Glucides et 12g de Lipides. Pourquoi aurait-on le droit d'en manger à volonté et pas de ce Chorizo super léger ? Seulement à cause des Glucides ?

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:42

conclusion on attend la conso....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mahiru

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:11

Je n'ai toujours pas eu de réponse claire et logique... Donc la question reste entière ? A-t-on ou pas le droit de manger ce produit à volonté en PP ?

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 19:45

Mahiru , si tu la acheté mange en quelque tranche mais pa tous les jour si tu prend un peu de poids tu stop mais ce n'est pas si gras pour du chorizo

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:27

j'ai acheté et je le mettrais pour l'apéro quand j'aurais des invitées.. comme ca je pourrais picorer kkel rondelle avec le coca

joe

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:22

rohhhh quelle bonne nouvelle regimeuse gourmande!!!demain je cours en prendre pour rélever mes petits plats dudu et un grand merci Mahiru pour cette trouvaille ,c'est bien de varié et de ce faire un petit plaisir,ça change tout )

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:52

pour info c'est 3.80€ c'est cher la gourmandiise !

joe

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:53

c'est relatif si tu considères que tu as suprimer l'huile d'olive ~env.4€ la bouteille de 75cl,le beurre 1,50€ ,le pain journalier 0,85 cts,les farines gateaux,chocolat et toutes sucreries,alcool,pates riz....etc cela peu bien mériter ce 3,80€ sur ta liste de course avec les autres aliment de base qui coutes chèr(souvent le 0% et plus chèr bizare!!) mais ça doit rester un petit plaisir tout comme le reste alors moi je dit oui!!

joe

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:21

au fait j'ai vu un produit dans un hard discount "rillettte de saumon"sans colrant ni conservateur pour 100gr: 165 kcal; Proteines 12.3, glucides 2.8 et le hic Lipides 11.4 c'est trop? le pot de 150gr 1,39€, autorisé ou pas?

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:42

JOE tu as raison , vous me mettrez une caisse de Délice de St Agaûne Spécialité de Chorizo

marylou14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 22:00

oh du chorizo, quel bonheur !

plouf quelle bonne idée d'en avoir pour l'apéro au cas où ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.