Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Splenda ?

TRICIA

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:52

dans certaines recettes faut du splenda ou stévia ou l'autre liquide, peut-on les utiliser indifféremment, où trouver du splenda au havre - merci

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 17:23

Coucou, le splenda n'est plus vendu en France apparemment pour des raisons de rentabilité...

 

http://www.splenda.fr/ccp/crsforms/html/splenda-fr-cons/accueil.jsp

 

Mais tu peux te rabattre sur l'aspartame ou hermesetas, ou si tu préfères le côté vrai sucre, le xylitol (my precious...) ou le tagatose.

 

Il y a certains édulcorants qui ne tiennent pas la cuisson par contre, il faut toujours vérifier.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 17:25

Nb : la stevia je n'ai testé qu'en poudre verte achetée en magasin bio, c'est euh spécial...Faut aimer l'arrière goût de réglisse et le fait que ça n'est pas soluble. C'est très bon dans le thé, mais à part ça 

 

Par contre il existe en version blanche après je ne sais quel traitement chimique et cela enlèverait ce goût particulier. Je laisse ceux qui ont essayé en parler !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 17:27

j ai tester la stevia en poudre c'est pas mal et meme que certain yaghourt sont a la stevia sont delecieu je prefere nettement sir l a'spârtam

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 17:34

Oui mais se méfier de certains yaourts à la stevia ( en fait ils sont seulement à base de stevia et sont bourrés de sucre...comme les yaourts Taillefine pour ne pas les citer ...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 17:36

oui ca c'est vrai

d'ailleur c'ecri tt petit stevia et sucre de canne lol on devrai vraiment etre encolere contre ces pratik

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 17:37

Oui pub mensongère...En plus vu que la stevia ça sucre très bien, je ne comprends pas pourquoi ils rajoutent du sucre...Question de fric sûrement :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 17:40

c'est po pour nos bo yeux il ya tour des sous sous

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 18:45

j'aime bien le tagatose aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vadazert

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:33

Moi j'ai été dans un magasin bio au Havre (Rayon vert) et la fille m'a conseillé le fructose, elle m'a dit que c'est l'équivalent du stevia. Ce magasin est vraiment pas mal, tu y trouve casiment de tout ! Je vous le conseille 

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 11:20

Pour le fructose, hum hum

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/fructose-194.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vadazert

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:33

Ah ouais en effet :s J'avais pas vu ça. Bon ça tombe bien, je ne l'ai pas encore ouvert. J'utilise de l'édulcorant Canderel pour les gateaux.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.