Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

sport

chey

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 16:04

salut à tous et toutes!!!

sites moi quel sport ou activité faites vous à coté? je ne perds pas de poids c'est peut être à cause du manque d'activité

MERCI

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 16:08

Bonjour moi je fais 5 kilomètres par jour pour me rendre de chez moi à la gare et ensuite de l'autre gare à mon taf je ne fais QUE cela

Utilisateur45249

Posté le 21/09/2011 à 16:08

Il faut en faire c'est recommandé par le régime ..cela aide bien sûr à la perte de poids ..

 

pour moi c'est 1 heure de gym tapis chaque matin et power plate tous les jours aussi ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 16:08

bonjour

je fais beaucoup de marche,du renforcement musculaire en "club" et a la maison, parfois ,vélo d appart,stepper et abdos...

 

tu viens de commencer ça va baisser...as tu pensé a te mesurer par ci par là?...

 

bonne continuation

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 16:15

Moi je fais 6 h par semaine

Lundi : Spinning puis Zumba

Mardi: Step

Mercredi: taille-abdo-fessier puis spinning

Jeudi: Body-combat

jldanczak

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 16:20

Bonjour Chey

 

Je pense que chacun est différent.

Moi je ne fais rien de plus qu'un peu de marche à pied pour rendre à mon boulot avec le TGV et le métro entre 2 et ça ne m'empêche pas de perdre.

Je pars de chez moi à 7h30 et je rentre à 20h, il est donc impossible de faire du sport avec ces heures de travail.

Par contre, je profite des week-end pour faire de longues marches.

 

Dukan recommande plus la marche que le sport car elle n'agresse pas ton organisme, le régime le fait déjà suffisamment.

 

Bon courage

 

Julie

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 16:29

moi je fais un peu de marche !car le sport et moi sa fait deux bon je maigrie quand mème!! mais si je pouvais sa seraie piscine et vélo.

bonne soirée

petitenana

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 16:51

Je vais dans une salle de sport 3 ou 4 fois par semaine. Un peu de muscu et du cardio. Ca me détend à fond!! pendant les vacances, sport en extérieur.

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 17:01

Moi je marche pour aller travailler 20 min matin & 20 min le soir .

si j'ai le temps, et s'il fait beau je fais un peu de vélo (1h en général) mais c'est irrégulier

et le week end j’essaie de faire toujours au moins 1h de marche par jour à un bon rythme

 

Personnellement je pense que j'aurais besoin de plus pour maigrir plus vite et mieux..mais le gout du sport me manque !!

 

Quand j'aurai perdu un peu plus je me sentirai mieux et je pense que je forcerai un peu aussi.

bigben

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 17:07

20 min de rameur et 20 min de velo elliptique par jour, et 1 a 2 séances de squash par semaines

jldanczak

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 17:11

Wouaou bigben,

 

Tu as tenu 3 trimestres de régime et perdu 65 kilos...

Honnêtement BRAVO, tu dois être super fière de toi.

En tout cas je me sens minable de faire chier avec quelques kilos en trop à côté de toi.

 

Encore une fois BRAVO

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 17:14

Alors pendant mes vacances, j'avais enormement de temps pour faire du sport . . . alors je fesait, 20 min de footing, 1h de wii fit , piscine de temps en temps, 30 min de marche . . . .

Maintenant que jai repris les cours je n'ai plus beaucoup de temps pour moi . . . car je pars de chez moi a 7h15 et je rentre il est 18h30 du coup jai juste le temps de manger et ensuite il faut que je bosse mes cours ( parfois jusqu'a des 22h . . . )

mais n'ayant pas cours le mercredi après midi j'essaye de faire au minimum 30 minutes de marche et 1h de danse orientale en club =) et quand j'arrive a trouver du temps je vais a la piscine ^^ voila

SandrineCF

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 17:20

Et bien y en a qui font vraiment bcp de sport.....

 

Moi avec le boulot et les transports de la vie parisienne, je trouve pas trop le temps ni le courage.

 

J essaie de faire 2 ou 3 séances de sport en salle, et en comptant mes déplacements à pieds, je fais +- 1h de marche les jours de boulots....

chey

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 18:45

vous m'épatez!!! a coté je suis vraiment nulle

en tout cas bravo!!!!!!

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 21:07

moi je fais mini 1 h de zumba par semaine... Je marche dès que je peux !!

sandrine111

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 15:07

je marche, car pas de voiture, mais je ne sais pas combien, type aujourdh'ui je fais rien dc je marche pas, je ne fais pas de sport et pas de son d'avoine, nn plus car je l'ai commendé et je dois le recevoir!!!! et j'ai reussit a perdre!!!

mais sur ke si je m'y met un peu ca va decoiffer!!!!- le shopping est il de la marche, rester debout 2 heures est il considerer comme une activité physiqke d'ou le podometre se serait interessant-

jcrcm

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 11:08

slt a tous, cela fais un moment que je n ai pas poster , pour ma part j ai repris le velo ,tres dur la reprise apres plus de 20 ans lol tout recament je me suis acheter un banc de muscu pour le develloper coucher, pas encore commencer a cause d un mechant lumbago.

 

bonne journee a tous.

soleil76

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 13:19

coucou à toutes,

 

Moi, je marche tout les dimanches au moins 2h00 puis j'ai commencé à prendre l'habitude de marcher sur ma pause déjeuner entre 30 et 40 minutes environ cela fait du bien, cette petite marche permet de faire du bien à ton corps mais aussi à ton esprit.

bon coutage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 15:53

et bien!! vous zétes vraiment toutes courageuses (et courageux) faudrais vraiment que je me mette à faire un peu plus que ma tite marche!!!

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 17:59

moi 4 à 5 entraînements de course à pieds (je suis dans un club donc j'ai un planning hard ^^) et les jours où il n'y a pas de cap c'est piscine ou tennis (mon sport), et sinon marche, promenade avec le chien. Et pas de soucis pour le sport en compétition, je n'ai aucun soucis. je suis en pleine forme 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.