Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

sport dukan et prise de poids

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 13:52

Coucou

Cette semaine jai repris le sport avec pour l'instant 2 seances de 2h a mon actif muscu et cardio

Je me sens plus legere mais la balance au lieu de diminuer augmente.

En plus javais une super perte.

Je sais que le muscle pese plus lourd donc on grossi sur la balance mais on saffine.

Cela dit a un moment la balance descend quand meme non?

J'ai besoin detre rassure car je ne veux pas voir 88 kg pendant des mois!

 

Merci a vous

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 14:17

Et oui le musclé pèse plus lourd que la graisse donc la balance ne baisse pas mais ta silhouette change...c'est un petit peu dur à accepter mais continue le sport, la balance va baisser quand meme

jyarriverai

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 15:30

Salut,

Ce que je vais te dire ne va sans doute pas être plaisant mais c'est certainement pas avec 2 fois 2h de sport que tu as pu prendre du muscle au point de faire pencher la balance dans le mauvais sens! Et je parle en connaissance de cause. Si c'était si facile les cyclistes n'auraient pas besoin de se schooter à l'EPO...

En revanche, faire du sport ouvre l'appetit: as tu consommé plus de tolérés, de produits laitiers, de produits salés?

Sinon il faut chercher du côté des habituels : période rouge, constipation, rétention? Enfin tu dis toi même que tu as eu une super perte, peut-être un petit palier ça arrive à tout le monde. Bref continue le sport, pour reconstruire ta silhouette, il n'y a pas mieux mais l'excuses poids du muscle est à oublier!

AL

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 15:55

Non pas de tolere je fais aucun ecart et pas plus de 300gr de laitage je bois beaucoup et le sport ne ma pas ouvert lappetit mais plutot donne envie de dormir lool

Pas de zr en vue normalement (car avec un implant on sais jms lol)

Un chouya constiper je dirais car je viens darreter mon complement transit car fin de cure et depuis mon corps a du mal a faire le boulot seul

Enfin jen ai parle a mon beau frere qui fait du sport il ma dit que enfait cest pas encore du muscle mais que mes muscles sont gorges de sang donc il faut pas se peser apres une seance.

Donc je suis rassure

Je verrais demain

Apres peut etre un palier on verra. Je reviens de 130kg ca doit pas plaire a mon corps ces changements qui durent lol

 

Merci pour vos reponses

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 18:17

Je n'ai qu'une chose a dire, 2.2h par semaine c'est déja super... Ne te fie pas trop a ce que t'annonce la balance, tu reviens de loin et n'y retournera pas en te dépenssant ainsi et en te nourissant sainement. Fie toi a l'image que te renvoie le miroir tout simplement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 18:24

Oui c sur je devrais pas me stresser et ne penser qua ma balance.

Il faut je continue mes 3 entrainement en plus de la piscine et continuer ma croisiere.

Mon corps va forcement lacher prise

Je crois que je suis presse den finir pour passer en conso.

Donc zen...merci pour vos messages

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 18:37

Je te comprend kirby, lache pas l'affaire, les efforts paient TOUJOURS! Et la natation vas-y sans modération, c'est vraiment le top pour "sécher" !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 18:42

Oui c'est clair on et toute présser d'être en conso, mais moi jai encore du boulot lol!! pas drole quand on reprends je sais...le sport ça fait trop du bien faut continuer..tes super bien partie en plus ...

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 19:58

merci de vos encouragements!!! oui faut je continue mais avant je maigrissais en faisant du sport donc c'est pour ça j'ai douté!

mais bon en faisant 130kg c'etait logique et maintenant que je pèse moins bah ça freine!

enfin bon je vous tiendrai au courant 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 20:15

Un petit conseil dont tu feras bien ce que tu veux:

 

Pas de sport les jours PP

Fais toi par contre un bon repas de protéines pure juste apres ta séance, ca devrait relancer la machine a perdre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 20:44

Pourquoi pas en PP?

Généralement je ne suis pas plus fatigué ou au pire j'en fais moins.

et pour le repas PP je vais faire ça on verra 

 

merki

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 14:49

Tu peux en faire en PP si tu te sents la force bien sur, mais n'en fais pas de trop, quitte a choisir autant le faire en PL, histoire de bruler les quelques glucides que tu as consommé avec tes légumes... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lucie85

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 12:49

Hello,

 

Moi en plus de mon régime je me suis mise au sport avec un coach sportif à domicile, suite aux conseils d'une amie. Je ne regrette pas du tout, je fais 2 séances par semaine, c'est assez intensif mais je sens que mon cors se raffermit petit à petit.

SI jamais vous avez besoin d'être convaincue, lisez cet article http://www.justcoaching.fr/conseils-du-coach/coach-sportif-domicile/ pour comprendre les avantages de faire du sport avec un coach sportif à domicile.

 

Bon courage !!!

anneparis

Ce message a été supprimé par son auteur.

anneparis

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2017 à 18:27

Bonjour Lucie85,

 

J'ai fait exactement la même chose que vous !

 

J'ai d'abord essayer de m'y mettre seule, mais avec mon surpoids, les salles de sport très peu pour moi. J'ai déménagé sur Bordeaux il y a un an et je ne savais pas à qui m'adresser. En fouillant un peu sur internet, j'ai vu cette agence https://www.ownsport.fr/coach-sportif-bordeaux

Dès la prise de contact ils m'ont semblé sérieux, le coach a vraiment su me redonner goût au sport. La, j'ai atteint mon objectif et j'arrive même à aller à la salle seule maintenant.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.