Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Sport, peur de l'hypoglycémie... que faire ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 13:04

Bonjour toutes et tous,

 

Je fais du sport depuis quelques mois afin d'aider ma perte et sculpter un peu ma peau qui pendouille... euh mon corps...

 

Donc je fais du vélo, entre 1h30 / 2h par sortie... je pense pousser à 2h30 / 3h... j'en ai l'envie !!!

 

J'ai peur de la crise d'hypoglycémie ou de la panne sèche... (qui ne m'est encore jamais arrivé... mais...)

 

Sachant que nous ne pouvons pas ingérer de sucre au risque de casser la cétose, que me conseilleriez vous ? Que puis-je prendre avec moi en cas de panne sèche ??? Sans mettre en péril, ni le régime, ni ma santé ???

 

J'ai vu une vidéo du doc où il dit de prendre 1CS de son d'avoine le matin, une le midi et une le soir... sachant que je suis en croisière (donc 2CS / jour seulement)... Il justifiait cette prise en disant que le son d'avoine est un sucre extrêmement lent... donc pour moi presque incompatible avec le sport qui a besoin de sucre rapide ???

 

Enfin bref, que me conseillez-vous ?

 

Merci de votre aide

 

@+

Baloo

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/08/2013 à 17:43

Pas de sucre, et non