Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnaions mais perte en cm????

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:14

Bizarre non? ... Je me suis pesée ce matin convaincu de voir la balance baissée (CA fait 3/4 jours que je stagne)... mais non, je me suis pesée plusieurs fois ce matin et la balance délire: elle fluctuait à +/- 2OO gr... pour s'arrêter à 85 :(

 

Un peu déçue... mais toujours avec une impression d'avoir perdu, j'ai pris mes mensurations et les aient comparées avec ceux de lundi et effectivement une légère différence d'au moins -1cm

 

le pire, c que je me sens légère aujourd'hui contrairement à hier!!!!!!!!

 

Je pense que je devrais changer de balance!!!!!!!!!

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 10:16

Non j'change pas de balance c'est possible ! 

Certaines ne bougent pas de poids mais perdent en cm. Si tu as des os lourds comme moi, sur ta balance y'a aussi le poids du squelette, de l'eau si tu fais de la rétention, si tu n'es pas allée à la selle ect. 

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 10:39

et oui, on peut stagner niveau poids, mais s'affiner ! au final, ce n'est ptête pas un chiffre qui compte, mais une silhouette !

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:45

tout a fait daccord , la silouette s'affine enormement alors que la balance descend pas automatiquement. courage de tte facon ta balance a hesiter alors elle devrait pas tarder a pencher.

Utilisateur60983

Posté le 28/05/2011 à 11:05

tu t'est certainement muscler le muscle prend moins de place que la graisse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:34

Merci pour vos réponses... Je ne sais pas si je me suis muscler car pour raison médicale, je ne fais pas de sport. L'activité que je fais essentiellement, c'est de la marche et les ménage à fond!!!!!!!!!!

 

 

J'espère perdre car je parts chez mes beau parents et j'espère avoir perdu au moins 2 kg en deux semaines... car la dernière fois qu'il mon vu, je venais d'accoucher de ma fille... et j'ai eu le droit à des remarques pas très gentilles!!!!!!!

 

Ma belle mère et ses filles sont minces (sauf ma belle mère depuis peu, à cause de son traitement)... après leurs accouchement elles ont retrouvées leur taille de jeune fille!!!!!!!!!!! A noter que je suis la seule belle fille et ils n'ont qu'eux moi à critiquer!!!!!! lol

 

 

Pour ce qui est de m'affiner effectivement, on voit bien que j'ai perdu et heureusement, car je n'aurais pas pu attendre... Merci Dukan!

 

Mais vivement que la balance baisse!!!!!!!!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 11:52

fais le régime pour toi, pas pour le regard des autres...

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:12

Tu as tt à fait raison, Je t'assure après ce que j'ai vécu dans ma vie, ce régime, je le faits avant tout pour moi car il marque un nouveau départ, plus positive!!!

 

mais tu sais les personnes qui n'ont pas de problème de poids, pense toujours que le surpoids est de la faute à trop manger mais ils ne pensent pas au mal intérieures qui poussent au surpoids.

 

 

Aussi, j'avoue ne pas être prête à entendre certaines remarques, mais je garde la banane car j'ai essayé une robe d'allaitement que portait la dernière fois que je suis allé au Maroc!!! et elle me va un peu plus large et ça se voit, j'en suis super contente!!!!!!!!!!!

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 15:10

ahh lala lala samira moi aussi j'ai eu droit a ca grosse tu es trop grosse j'ai perdu 15 kg tu es encore trop grosse et kan je ne mange pas n'importe koi elles ont dit pffffff elle se laisse mourir mdrrrr alors qu'a les voir elles ne passent meme pas par la porte meme pour mon fils elle me disaient oh il n'a pas de beaux cheveux raides et pas les yeux bleus comme nous

la j'ia un 2eme garçon mon mari m'a dit je me demande qu'est qu'elles vont lui trouver a celui la mdrrrr

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.