Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

stagnation

Pati68

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 13:30

bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai entamé le régime il y a 2 semaines. J'ai perdu rapidement 3 kg pendant les 4 jours d'attaque. J'ai fait 7 jours d'attaque et je suis en croisière depuis 1 semaine. Après ces 3 premiers kg perdus, je ne perd plus rien je suis démotivée. ce régime est difficile car les protéines ce n'est pas trop mon truc, alors je me dis que tant de privations, d'effort pour ne plus rien perdre est-ce que ca vaut le coup! J'étais en manque de pain le matin, après 10 jours de stagnation, je me suis dis que j'allais manger une petite tranche de pain complet avec fromage 0% aussi non je pense que j'aurais craqué! J'ai besoin d'encouragement et d'être rassurée. Je fais 1pp/1pl. Est-ce que les autres alternance sont plus efficaces? Merci de me répondre. Je pesais 79 kg pour 1m75. Je voudrais descendre à 70kg.

Pati68

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 13:34

ah oui j'ai oublié de dire que j'ai essayé différents recettes de pain dukan mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur. Mon mari a commencé en même temps que moi, et il perd plus. c'est vrai il a plus à perdre que moi et les hommes maigrissent plus vite, c'est pas juste. Je ne fais pas de sport, car depuis le début du régime je suis très fatiguée, ma tension baisse, je suis constipée (malgré le son d'avoine et laxatif) j'ai toujours faim! je pense que j'ai plutôt des problèmes gastriques, l'impression d'avoir mal à l'estomac?

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 13:54

Sans sport en ayant maintenant un IMC normal, ça peut devenir dur de maigrir, dis-nous ce que tu manges matin midi et soir, tu fais peut-être des erreurs ou tu ne manges pas assez du coup tu es fatiguée.

Il n'y a pas d'alternance plus efficace, 1PP/1PL est la moins lassante.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 14:05

bonjour @pati et bienvenue jai connue ça moi aussi ne t’inquiète pas tu as bien perdue en attaque alors patience ton corps vas réagir et ça vas ce voir sur la balance ne perds pas courage !!!! est ce que tu bois assez !!!!! prends tu quelque chose pour la rétention d'eau !!! surtout fait toi suivre par ton médecin prise de sang tout les deux mois par exemple alors je te souhaite une bonne route dudu c'est un dur combat mais tu seras la gagnante mais il faut laisser du temps a ton corps pour réagir  !!!!! malheureusement je suis habituer de la stagnation en ce moment je suis a plus de vingt jour et moralement c'est dur ne lâche rien sauf les kilos bisous

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 14:32

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

le ptit lien ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pati68

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 14:32

merci pour vos réponses si rapides. Le seul écart que j'ai fait c'est samedi dernier, nous avions un repas prévu de longue date pour le ping pong des enfants. Nous avons donc mangé des aliments interdits. A part ça je ne fais aucun écart si ce n'est ma petite tranche de pain complet le matin mais depuis trois jours seulement. Je mange souvent car j'ai faim, j'ai peur de dilater mon estomac!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 15:01

Bonjour

 

Etant donné ta perte, on ne peut pas parler de stagnation (tu n'en es pas à 2 semaines sans perdre de poids) et il me semble que 7 jours de PA pour ton poids de départ et la perte que tu envisages est bien long et ça explique le ralentissement de ta perte.

 

En 15 jours tu as donc fait 4 écarts, chaque écart recule de 3 jours la fin de ta croisière, mieux vaut que tu cesses dès à présent les aliments interdits (le pain complet est interdit en croisière) ou t'orienter vers un autre régime moins frustrant pour toi et plus à ton goût puisque tu dis avoir du mal avec les protéines (les cuisines-tu au moins ?).

 

Pour tes soucis de santé, c'est à ton médecin que tu dois demander conseil, il doit te suivre dans ton régime surtout si tu ne te sens pas bien.

 

Hop hop hop on regarde droit devant et on se gonfle de motivation !

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 17:30

Imc bas + pas de sport + écarts... La stagnation ne m'étonnerait pas à ce stade. Est ce que tu fais au moins 30 minutes de marche par jour?

Après, concernant ton problème de pain, j'ai le même soucis. Du coup, je ne mange plus de pain, dukan ou normal. Après, il faut te demander si ce régime est fait pour toi. La partie croisière est assez longue et il faudra de toute façon un jour protéine par semaine à vie. Si tu n'aimes pas les protéines, es-tu prête à suivre ce régime? :s

Pati68

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 17:06

je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 1 kg, ouf je récupère ma motivation. merci pour vos réponses

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.