Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

stagnation :/

Chanel0206

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 14:35

Bonjour a tous & a toute

 

Voilà depuis 2/3 je stagne voir grossie alors que je suis bien le régime a qui est ce arrivé?

 

Merci pour vos reponses

marjo31220

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 14:44

Moi ca m arrive lorsque je sui en pl surtt mai mm en pp j ai fai comme toi pendant une semaine 1/2 puis apres tu reperd vite reste motiver sa passe

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 14:48

3,9kg en 8jours c'est très bien! !

On ne parle de stagnation qu'au bout de deux à trois semaines pas jours. .

Ton corps a ete mis à rude épreuve et il essaie de "récupérer. .En croisière là perte n'est pas régulière. Si ça te stresse pese toi une seule fois pas semaine. .Tu verras mieux la perte. Bonne journée 

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 21:48

Stagnation ?!!!!! Tu rigole ?ça c est 1er pour des gens qui veulent perdre beaucoup de kg ,et pour les dudu qui leur balance est bloqué plus de 2samaines

feliz66

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 00:04

moi ca fait longtemps que jd stagne .!! et pourta t je suis vraiment très bien le regime.

un jour PP et un jour PL

je. suis tres tres constipe et je fais de la retention d eau.!! mais je ne lâche pas je finirai bien par maigrir. !! alors patience. tisane pour la constipation et du sport des abdos.tt et du courage. !!

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 01:42

Croyez en ma longue experience: 700-800 g de laitages c'est beaucoup trop pour esperer perdre efficacement du poids sur du moyen/long terme...

Une solution simple, efficace et radicale est de réduire son apport quotidien de glucides; et c'est exactement ce que j'ai été forcé de faire pour maintenir une perte de poids (et donc maintenir ma cétose).

 

Je suis passé à quasiment aucun laitage les jours de PL et à très peu les jours de PP; et c'est immédiatement réparti à la baisse après des semaines interminables de stagnation.

 

Je ne te dis pas d'être aussi stricte que ça car tu n'es qu'en début de régime, mais tu verras qu'en réduisant notablement tes qtés de laitages, surtout les jours de PL (les légumes apportent aussi des glucides!), et bien je te garantis que tu perdras!

 

Pour la constipation: eau, rhubarbe et graines de lin brunes fraîchement moulues (1 cas): radical

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2013 à 12:14

Pixel merci encor pour tes conseils q je respecte dans mon régime ,mais tu peux nous donner un menu par exemple de ce q tu mange en PP et en PL? combien de produit laitier par jours pour une perte rapide? Merci

Chanel0206

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 13:09

Je n'avais pas que 10kilos a perdre.. J'ai déjà perdu 35 kilos avec Dudu je ne retrouve plus mes ancien identifiant je stagne depuis déjà 4 jours malgré le sport etc

Chanel0206

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 13:12

Merci pour vos réponse Smiley bonheur je fait 1pl/1pp ce me conviens très bien et je ne prends aucuns toléré

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 15:34

Exemple de menu PP:

- Petit déj: 1 flan aux oeufs (3 blancs pour 1 jaune), 1 muffin Dudu, 1 cas de graines de lin brunes bio fraîchement moulues, 1 ou 2 grands mugs de thé vert bio aux agrumes

- Déjeuner: 2 blancs de poulet + shirataki de konjac avec bouillon cube dégraissé et un peu de sauce soja, 1 Sveltesse aromatisé fruit + 1 Muffin Dudu + thé vert bio canelle...

- Encas: viande de boeuf séchée + coca light

- Dîner: 1 petite boîte de sardines grillées (sans MG) + shirataki de konjac bolognaise (ou avec lardons maigres) en utilisant un peu de concentré de tomates + 1 flan aux oeufs (3 blancs pour 1 jaune) + thé vert bio à l'orange

Eau + coca light à volonté toute la journée

 

Exemple de menu PL:

- Petit déj: 1 ramequin de compote de rhubarbe, 1 muffin Dudu, 1 cas de graines de lin brunes bio fraîchement moulues, 1 ou 2 grands mugs de thé vert bio aux agrumes

- Déjeuner: 1 salade de tomates, 2 steaks hâchés à 5% de MG + frites de panais avec 1 c.c. d'huile d'olive à l'Actifry, 1 flan aux oeufs (3 blancs pour 1 jaune) + 1 Muffin Dudu + thé vert bio canelle...

- Encas: tranches de poulet + compote de rhubarbe (un peu) + coca light ou thé vert arômatisé

- Dîner: 1 boîte de thon dans une petite salade de tomates + shirataki de konjac carbo avec lardons maigres en utilisant un peu de crème à 3% de MG et des champignons + 1 muffin Dudu + thé vert bio à l'orange

Eau + coca light à volonté toute la journée

 

Et je varie tous les jours ou presque...

 

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2013 à 17:47

Merci pixel , mais le flan c est avec du lait biensur !? Maintenant je comprend pourquoi ton progrès et notable c est shirataki ! Il sont casi 0/100 calorie , je viens d acheter atra ver internet prcq je suis en estoni et produit santé je trouve rien

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 18:42

Je ne mets pas de lait dans mes flans, mais juste 1 jaune + plusieurs blancs et de l'arôme + aspartam liquide.

Ainsi il n'y a pas de glucides

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2013 à 18:55

Pixel donne moi,s il te plaît exactement la recette du flan ,merciiiiiiiiiiiiiii , le blanc d œuf ne cause pas de problème ? Pour les crêpe j utilise une c de maïzena et seulement les blanc c est correct ?

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 00:40

Pour les flans c'est simple. Si tu veux limiter les jaunes comme moi tu mélangés:

- 1 œuf entier

- 3 blancs

- 1/2 cc d'arôme vanille + 1/2 cc d'arôme vanille (ou autres!)

- de l'aspartam liquide à ta convenance

Ça c'est pour 1 ramequin.

Moi j'en prépare pour 6 car j'en mange jusqu'à 3 par jour...!

Tu mets tes ramequin au bain Marie 40-50 min dans un four à chaleur tournante à 140-150 degrés.

Laisser refroidir et mettre au frigo.

Consommer frais et se Ré-Ga-Ler!!!

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2013 à 10:26

Merci pixel je vais faire aujourd'hui ,et donc de ce flan je peux en prendre à volonté ? Merci mon coach

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 12:19

A volonté non, à cause des jaunes d'oeufs...

Il n'est pas conseillé d'en manger plus de 2-3 par jour (voire par semaine) surtout si on a trop de cholestérol.

Dans ce cas ne mets qu'un oeuf entier + 6 blancs (ou plus!) et là pas de problème

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2013 à 15:28

Je ne prend pas de jaune d habitude même sans régime ,merci beaucoup pixel de puis q je parle avec vous je le sens bien et je ne le sens plus q je suis toute seule MERCIIIIII,

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2013 à 15:49

Forum Dukan : et voila

Et voilà

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2013 à 15:50

Forum Dukan : tarte de fromage aussi mmmm

Tarte de fromage aussi mmmm

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 18:15

Régale toi bien et ne cesse de penser à ton objectif

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2013 à 19:58

Hhhhh c est comme je ne suis pas au régime lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.