Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

stagnation

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 18:52

Cc les filles voilà j'ai une questions

J ai commence dukan au mois de février 2013

Actuellement j'ai perdu 31 kilos

Je vais expliqué un peu mon parcours

-donc début du régime avec un gros soucis de thyroïde j'ai une maladie auto immunitaire (hachimoto) pour ceux qui connaissent enfin bref

Donc a ce jour j'ai perdu 31 kilos

Ma thyroïde et pas trop mal stable maintenant

Je suis toujours en croisière mais voilà

Depuis plusieurs mois je perd plus grand chose donc voilà cela me dérange parce que je voudrais perdre encore une dizaine de kilos mais ça a bien du mal de partir

Je fais du sport en salle de gym

Donc si je pouvais avoir des témoignages sa serait sympa de me donner votre avis et expérience merci a tous

Amalialover

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 15:21

Bonjour Cesse, moi mon problème c'est que je perds pas... Je prends des kg mais pour les perdre me faut 10 ans (facon de parlé depuis que j'ai pris mon régime dukan j'ai perdu énormément.

Ce que je fais c'est que je dépence plus de calories que ce que je prend, parfois meme le double si il le faut.

Je fais 3h de sport par jour et sa marche super bien.

Tu fais quoi comme sport et combien de temps?

Essaye de surveiller ce que tu mange sa aide aussi.

 

Bsxx

dovannah

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 15:35

coucou cesse. je n'ai pas commencer depuis longtemps mais j'ai parcouru le livre, tout le site avant de commencer. oui je sais ça fait bonne eleve, mais c'est surtout un besoin de me rassurer avant de me lancer dans quelque chose.

il y a une page du site qui parle de ça. c'est expliquer en gros dans la presentation, mais lit les commentaires, beaucoup de filles ont partagr leur experiences, proteinautes repond aussi au question poser. je pense que tu trouvera surement ce qui cloche.

en tout cas courage. tu as deja perdu 31 kilos, c'est beau deja. ilne faudrait pas avoir fait tout ça pour rien. tu tiens le bon bout comme on dit

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 00:46

Cc amelialove merci de m avoir répondu c'est sur que j arrive a la fin de la phase croisière

Je ne fais aucun écart parce que je ne veux surtout pas reprendre

J'ai fait la même stratégie que toi je mange moins que les calories dépensés

Je suis inscrite dans une salle de sport et il m arrive de faire 8h de sport par semaine et je marche aussi

Mais je pense que mon corps fait de la résistance et je vais vraiment enfoncé le clous comme on dit pour enlever les dix dernières mais je ne baisse pas les bras mais bon je veux absolument que c'est kilos partent cela serait fâcheux d avoir perdu autant de kilos et ne pas savouré ce combat a cause de ce dernier obstacles merci pour ta réponse bon courage

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 00:54

Dovannah merci pour le lien je suis aller y faire un tour c'est sur que c'est pas facile pour moi au bout de 31 kilos il me reste 10/15 au mieux mais la c'est dur pour la fin de cette phase c'est sur que la motivation es la il y aucun soucis la déçu mais je vais voir les jours qui arrivent si ça bouge pas je vais relancer la machine en augmentent mais dépenses physiques

Merci de ton aide et bon courage pour ton régime c'est dur maisle jeu en vaut la cchandelle courage

Amalialover

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 10:02

Courage cesse, moi j'ai déja perdu 3 kilo en 1 semaine même pas. Je fais énormément de sport je crois que c'est aussi 8h de sport je crois meme plus. Pour moi j'arrive a la fin de ma phase d'attaque dimanche je fais mon dernier jour. Je suis toute excité hihi, mes parents voi déja la differance et ils sont fière de moi sa me motive encore plus.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.