Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Stagnation dès le 4ème jour de DuDu !!! o_o Chewing-gum avec sucre?!

loutch0707

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 18:03

Help!

J'entame mon 5 ème jour en phase d'attaque et horreur, ce matin je n'ai pas bougé d'1g !! C'est pas normal en phase d'attaque hein !?! Pourtant je ne mange que les aliments tolérés, certes avec de bonnes quantité mais il est bien dit qu'on a le droit à ces aliments à volonté! En + , jusque là j'étais contente j'avais enfin trouvé un régime qui fonctionnait (1.6kg en 3 jours) , avec lequel je n'avais pas faim (même moins faim qu'en mangeant normalement) et avec lequel j'ai la forme!

Mais là du coup je doute, est-ce que je dois limiter les quantités quand même?

 

A savoir, ce matin j'ai découvert que les chewing-gum que je viens d'acheter ne sont pas sans sucre (je les ai pris vite fait à la caisse, j'ai pas vu) . Est-ce que vous pensez que ça peut être dû à ça ? (sachant que j'en mâche entre 5 et 10 par jour)

 

Merci d'avance pour vos réponses!

princessfaith

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 18:55

Effectivement c'est sans doute dû à tes chewing-gum, le sucre dedans t'as empêché de perdre du poids. Arrête d'en consommer et tu verras que ta balance va de nouveau fléchir !

loutch0707

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 19:03

Oh ne t'inquiètes pas ils ont filé à la poubelle ! Merci, j'espère voir les chiffres redescendre dès demain matin !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 20:40

Peut-être les chewing, mais peut-être autre chose aussi ^^

Sache que la moyenne est de 0.8g à 1kg par semaine en perte de poids. Donc tu ne perdras pas de poids tous les jours... Prends-en conscience maintenant, ça évitera que tu déprimes par la suite =)

Ensuite, on peut stagner (stagner = au moins 1 semaine au même poids) pour plusieurs raisons:

- constipation

- rétention d'eau

- l'approche des règles

- ne pas manger assez de protéines

- et les chewings gum oui lol ^^ Essaie d'en prendre des sans sucres, je crois que la dose max conseillée par jour est de 5.

 

Allez courage ! Tu as déjà bien perdu, cela signife que ta cétose s'est bien mise en place ^^ Demain tu attaques les légumes non ??

loutch0707

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 18:44

Bonjour !

C'est bon j'ai fait le plein de chewing-gum sans sucre! Par contre je ne savais pas que c'était 5 maximum ! Même pour les dragés?

Pour le fait de ne pas perdre du poids il est possible que ce soit en effet la constipation , pour le reste je ne pense pas (j'ai l'impression de manger assez de protéines vu que je mange des quantités assez importantes et uniquement en autorisés, rétention d'eau ça j'avoue je ne sais pas, et règles merci l'implant je n'en ai plus ! )

 

J'en profite pour demander au niveau des oeufs, combien a-t-on le droit par jour ou semaine ? Parce que je mange bcp d'oeufs durs (j'adore ça , ça cale bien, et ça s'emporte facilement) .

 

Sinon j'entame les légumes demain, j'ai prolongé d'un jour (pas plus ) pour rattraper le jour chewing-gum ! Pour fêter ça, un petit Subway entre amis, où bien sûr je prendrais un salade avec de la viande autorisée et avec ma propre vinaigrette! 

 

Et puis qui dit croisière dit se peser moins souvent, ça va être dur de résister mais j'espère sauter de joie chaque semaine! 

 

Sinon je voulais dire que j'adore ce régime! Pas seulement par rapport aux espoirs qu'il donne (il a bien fait ses preuves) mais aussi parce que je prend un réél plaisir à me faire à manger, découvrir des nouvelles recettes chaque jour grâce au forum ! 

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 21:28

Ecoute si ce régime t'apporte du bonheur parce que tu peux cuisiner, vraiment tant mieux, car pour ma part, la cuisine est la base de ce régime !!! C'est clair qu'avec ce site, c'est pas les recettes qui manquent !! ^^

 

Pour les oeufs, je te laisserai lire ceci :

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/oeuf-24.html

 

Quoiqu'il en soit, tout dépend si tu as du cholestérol pour pas. Perso j'en mange environ 3 à 4 par jour. Certaines 3 à 4 par semaine, car justement elles sont sujette à ce problème.

Pour le savoir une prise de sang de temps de temps ^^ Ca fait as de mal, et ça permet d'être sure si tu ne sais pas déjà =)

loutch0707

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 22:09

Ah bin tu me rassures alors! J'ai fait une prise de sang il y a peu de temps et mon cholestérol est très bon,mon medecin disait en rigolant que je peux "manger du beurre en plaque" sans problème lol! (bon perso je ne préfère pas tester, beurk! )

Une amie m'a dit tout à l'heure qu'il fallait justement se limiter à quelques oeufs par semaine, du coup j'ai eu un doute!

 

Merci pour ton aide!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.