Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Statut proteinaute

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 23:31

Bonsoir, j'ai remarqué en lisant différents post, que certains proteinautes avaient un statut particulier : proteinaute expert, proteinaute modérateur, proteinaute actif, proteinaute débutant etc... J'aimerais en savoir plus sur cette "hierarchie", le rôle de chacun, et comment on fait pour mériter une "promotion"? Désolée, mais je suis très curieuse de nature!.. ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 23:36

idem !!!!!!! on voudrais bien savoir lol !!!!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 00:30

c'est juste une question de nombre de post comme sur n'importe quel forum

ce n'est pas une "promotion"

c'est une animation

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2011 à 07:12

oui plus un proteinaute intervient, plus vite son statut change.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 07:49

le modo est le modo, c'est un statut...Pour les autres, il s'agit juste de signifier l'importance de fréquentation et participation au forum , donc le nombre de posts.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 08:17

OK, je vois, plus on est bavard, plus on acquiert de l'importance. Merci pour ces infos, je ne suis pas une coutumière des forums de discussion... Celui-ci est le seul auquel je participe occasionnellement! Bonne journée à tous, petits ou grands bavards ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 03/02/2011 à 08:20

Voila, elles ont tout dit : plus un proteinaute est actif sur le forum, plus il monte en grade. Ca permet de repérer si la réponse à une question est faite par un habitué ou un tout nouveau surtout. Les modo (Zaloo et moi), peuvent supprimer ou déplacer des sujets, et on veille à ce que les grades soient donnés et que le forum reste cohérent.

Bon piplettage ! 

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 08:29

C'est pour ça qu'on voit parfios des messages supprimés, c'est toi ou Zaloo qui l'avez supprimé ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 08:40

J'ai bien compris, cependant certains proteinautes suivent ce site depuis plus ou moins longtemps (en ce qui me concerne depuis mai 2010, si je me souviens bien), et le statut d'habitué ne prend en compte que les participations au forum (très récent), et non l'ancienneté ou la fréquence de connexion ou de consultation du site, ou les commentaires laissés sur les recettes... je trouve que cela biaise un peu le statut. Mais il est vrai que cela n'a pas beaucoup d'importance au fond, et que le plus important est la réussite à mener à bien notre projet commun, la perte de poids, et le soutien que chacun retire de ce site, qu'il s'agisse d'une reconnaissance par le biais d'une participation importante au forum, ou bien d'informations diverses et variées piochées au fil des lectures de ce forum. Au plaisir de vous lire, toutes et tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 08:45

Zazane, non pas forcément. On peut supprimer ses propres messages.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 08:51

Au fait, je ne sais pas où le signaler, alors je le fais ici. J'ai rentré une pesée ce matin, et dans la ligne date, il y a normalement un calendrier qui s'affiche avec la date du jour en surbrillance... Et bien ce matin, le calendrier ne s'affiche pas, et le seul moyen que j'ai trouvé pour rentrer la date a donc été de la taper manuellement. c'est pas infaisable, je le concède, mais c'est moins confortable que le calendrier!... d'autres ont ils remarqué également cela ce matin?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38022

Posté le 03/02/2011 à 09:21

Supertata, j'ai remarqué ce changement aussi mais hier.

J'espere qu'ils remettront le calendrier mais c'est juste une histoire de confort c'est pas non plus indispensable.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38022

Posté le 03/02/2011 à 09:22

Bah d'ailleurs, je viens de rentrer une pesée et le calendrier est là!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 03/02/2011 à 10:18

@zazane : non, ça c'est quand une personne supprime son message elle meme, pour ne pas casser le fil de la conversation.

@supertata : et oui la vie est injuste ! On a d'autres indices pour savoir que tu fais partie des habitués : ta règlette, qui indique que tu es en conso ! donc plusieurs moyens de savoir si la réponse vient de qqn de sûr ou pas !

Pour les autres, le soucis de calendrier a dû être réglé ce matin avec une petite manip que j'ai faite vers 9h30 !

Voilou ! 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 10:22

@ proteinaute : j'ai dû te sembler ingrate, alors voilà, je souhaite te remercier pour tous les efforts fournis jusque là pour ce site, car je le trouve particulièrement bien fait et facilement accessible (chuis blonde!), et c'est d'ailleurs pour cela que je le consulte tous les jours! MERCI

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 03/02/2011 à 10:42

Non non, je comprends bien ton soucis, parce que je me suis posée la question moi aussi ! Comment faire avec les anciens messages ...

Bref, j'ai tranché et j'espère justement que les "anciens" ne m'en tiendront pas trop rigueur 

 

Merci pour tes mots gentils, c'est tellement agréable à entendre (oh oui encore !! )

Bon régime !

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 11:56

MERCIIIIIIIII DUKANAUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sans toi et ton super site je ne pense pas que j'aurais eu la volonté et ni le courage de continuer ; alors merci merci merci encore !!

Tu es une SUPER COOL DUKANAUTE !!!!!

mpmon

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:05

bonsoir proteinaute

 

moi j ai un serieux probleme avec ce site

je me suis inscrite sous le pseudo de pelemon et cela a tres bien marché pendant plusieurs mois et depuis 3 semaines je perds toutes mes données

cela fait 4 fois que je suis obligée de change de pseudo pour arrivé a me connecté mais a chaque fois je perds toutes mes données

cela m ennuie surtout pour le 1er sous le nom de pelemon car j avais toutes mes recettes favorites et mon parcours qui me motivait

saurait tu me dire si je peus retrouver tout cela

merci pour ta reponse

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.