Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Steach haché a 5% ?

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 19:01

coucou les filles, aujourd'hui j'ai décidé de faire ma difficile de base... beaucoup vont en rire mais pour moi c'est pas évident... alors voila mon minuscule soucis... je deteste tous ce qui touche au poisson ou plutot à l'eau de mer... j'ai beau me forcer depuis petite, sa passe pas.. l'odeur et le gout me donne la nausée... et question viande et bin apars le poulet et la dinde et bien c'est pas top non plus... alors je me force a manger des steach hachés a 5% mais la aussi, a force de se forcer au bout d'un moment sa coince aussi... du coup mes repas sont limités... seulement voila il y a bien des stech hachés que j'adore... et dont je ne me lasserais pas de manger, seulement ils ne sont pas a 5%... ce sont des steachs surgelés aux oignons de marque grillero que l'on trouve a intermarché.. je n'ai pas la compo je suis navrée... ils sont aux oignons ou a la tomate.. et j'aimerais savoir si ils risquent de mettre mon regime en peril si j'en mange 2 a 3 fois par semaine.. ces steachs me manquent.. faut-il absolument qu'ils soient a 5% de mat grasse?? car lorsque l'on prend de la viande au restaurant on en a pas a 5%... merci d'avance a celles qui prendront le temps de m'eclairer.. ps: j'ai faim! lol

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 19:05

Nan, y'a pas de souci. Les steacks Hé à 5% n'existe pas depuis si longtemps... Mais tu peux peut-être les reconstituier ces grilleros, non... Tu mélanges ta viande soit avec des oignons hachées fin revenus dans une poêle anti-adhésive ou du ketchup dukan ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 19:06

Forum Dukan : moi je la prepare comme ca la viande hache par exemple

moi je la prépare comme ça la viande haché par exemple ...

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 19:15

heu est tu sur par contre que c'est 100 % boeuf

 

et pas avec du soja fécule et compagnie ?

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 19:27

oh merci MAIS! c'est une tres bonne idée, j'y avais pas pensé! ils ont l'air bons les tiens, as tu posté la recette sur le site? lauranvend? J'ignore helas ce qu'il y a dans ces steacks, je sais qu'ils sont bons...lol.. la p^rochaine fois a inter je prend en photo la compo et je la posterais sur le site...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 19:27

Ouais, c'est possible qu'il y ait fécule et cie !!! ... C'est pour ça qu'il vaut peut-être mieux les préparer soi-même .

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 19:28

et c'est tellement bon maison Smiley bonheur

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 19:29

La recette est sur mon site ... mais je vais la mettre ici... pas le temps ce soir... disons demain 

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 19:31

merci! je ne manquerais pas de te laisser une bonne note! lol.....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 19:33

Attends de gouter avant ! 

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 20:19

sur le site de courses en ligne d intermarché j ai trouvé la compo des grillero aux oignons et malheureusement tu n y a pas le droit car:

Viande bœuf 73,8%, protéines de soja 15%, oignons frits 10% assaisonnement.

donc je pense qu il vaut mieux les faire toi meme, d ailleurs quand on voit la photo de mais , je pense qu ils seront bien meilleurs!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 20:56

merci lulue d'avoir pris le temps de te renseigner.. c'est tres gentille de ta part... je suis un peu déçue.. ils sont si bons ces ptits steack.... mais je gouterais a ceux de mais.. peut etre qu'ils seront meilleurs qui sait?...?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 01:00

ouh là c'est une heure du matin ! pas eu le temps de poster la recette :( vas voir sur mon site elle y est ..

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 19:44

ayé ! http://www.proteinaute.com/recette_hache_de_boeuf_thai-5527.html

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 19:45

Forum Dukan : j ai celle ci aussi une petite variante aux oignons ca vous interesse

J'ai celle-ci aussi... une petite variante aux oignons, ça vous interesse ?

Utilisateur62052

Posté le 24/07/2011 à 20:11

oh j'ai faim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 20:12

Sont beaux tes pois gourmands!!!!!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 20:31

oui oui, toutes tes recettes m'interesse! c'est tres bon ton ide de melanger des epices et du coulis tiomate et des ognons grillé dans les steack! c'est ce que j'ai fais a midi et je me suis regalée! on avait plus ce gout de viande qui me repugne..lol! je veux bien l'autre aussi...! merci de te pencher sur mon probleme de viande! mdr

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 20:38

Disons que "ton" problème de viande a aussi été un temps le mien ! Mais partant du principe qu'il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions...

Dans la recette au dessus, j'ai mis 2 cs de ketchup dukan (du concentré de tomate, un sachet de canderel et 1 cs de vinaigre balsamique) et une poignée d'oignons blancs au vinaigre hachés. Trop facile

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 20:55

trooop fastoche! je ne manquerais pas d'essayer! demain je pars une semaine en vacance donc se sera pas possible, mais des que je reviens je m'attaque a la bete! lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.