Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Steak haché de veau ? et saucisse de poulet ?

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 12:28

Bonjour,

 

avons nous le droit de consommer des steaks hachés de veau ?

 

et saucisses de poulet ?

 

Bon we à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 16/03/2013 à 12:33

saucisse de poulet oui

steack haché de veau je sait pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 12:50

saucisse de poulet c'est saucisse de volaille donc 100gr max a 10% mg

et steak de veau je le trouve pas intéressant : 15gr proteine pour 15gr lipides...

vaut mieux acheter un morceau de veau maigre et demander qu'il le hache ou tu le fais à la maison ce sera déja plus intéressant 

Utilisateur107138

Posté le 16/03/2013 à 12:53

tien kirby tu norai pas un astuce pour la saucisse de volaille? car beurk je trouve sa degoutant mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 13:00

lol non désolé car je naime pas ça mdr je sais juste que c'est limite a 100gr 10% hihi

 

Mais peut etre coupé en petits boudins, faire une petite pâte feuilleté : y'a une recette ici et après tu fais des feuilletés à la saucisse! c'est une recette non régime à la base que j'avais testé et aimé pour la première fois donc peut être façon dukan ca peut etre bon!

Utilisateur107138

Posté le 16/03/2013 à 13:11

mdrr

 

oki je testerai prochainement merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 13:14

Je t'en pris ^^

Utilisateur73801

Posté le 16/03/2013 à 13:28

Bonjour les filles,

 

Alors

 

- les saucisses de poulet Knacki, c'est 100 gr = 1 toléré,

- les saucisses de volailles, type chipo c'est super bien cuit, puis retirer tout le gras et 50 gr = 1 toléré,

 

Les haché de veau, de jambon et de poulet c'est non car le gras des viandes est également haché !!!

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 13:31

merci pour ces précisions 

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 13:36

Merci pour ces précisions ! Résultat j'ai encore fait n'importe quoi dans mes achats  C'est mon chéri qui est content de tout récolter !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 13:38

ah oui aussi, j'ai remarqué hier que dans les arômes il y avait du sucre, alors pourquoi ce produit n'est pas considéré comme toléré ? J'en mets partout, il faut peut être limiter la consommation pour perdre un peu mieux ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 13:43

ceux du commerce il y a huile et sucre mais normalement ceux dukan ou la fée régime n'en ont pas ! il faut juste pas acheté dans les supermarchés

 

Sinon soso recette j'ai une idée :

http://www.proteinaute.com/recette_saumon_cru_sur_blini-675.html

 

tu fais cette recette de blinis, une fois cuit tu les met dans des moules a mini tartelette puis tu mets des rondelles de saucisses et de rapé et tu fini par une couche de préparation oeuf et lait et hop au four

ça fera un super apéro je pense!

sinon bah sur une pate a pizza 

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 13:47

ah bin voilà, encore une erreur pour les arômes  Moi qui n'aime pas commander sur le net je crois que je vais être obligé d'y passer !!

encore merci, cela évitera de faire des erreurs !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 14:05

t'inquietes pas tu le sais a temps, tu as déjà bien perdu!

je te souhaite bon courage 

Utilisateur73801

Posté le 16/03/2013 à 19:56

Non pas d'erreur pour les arômes, ils sont tous à volonté, en effet quelques gouttes suffisent, alors ne vous prenez pas la tête 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

matmax

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 17:46

Bonjour les filles,

 

Pour info, j'ai trouvé des saucisses de jambon à 9.2% de lipides, oui vous avez bien lu ...

Ce sont des saucisses de la marque "Monique Ranou" en vente exclusivement dans les intermarché.

 

Donc je m'en fait en ptit boudins pour l'apéro, dans les cakes, les omelettes ou meme crues en cas de fringale,c'est impec !

 

MERCI Monique lol

 

Max.

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 11:08

Merci pour l'info, mais ici je ne trouve rien, mais je vais regarder quand même !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.