Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Supplex oui ou non

chrichri63

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:36

Bonjour a tous et toutes

Super ce forum, je vous lit régulièrement et certaines questions et réponses me font mourir de rire, et m'aide beaucoup je dois dire.

Voilà en allant aux courses j'ai acheté un paquet de flan à la vanille non sucré, sans édulcorant, sans sucre ajouté, naturellement riche en protéine calcium et phosphore de la marque Supplex. Puis je l'utiliser?

Bon courage à tous et toutes

Utilisateur10820

Posté le 10/06/2011 à 11:56

Tu as la composition, nottament pour le gras ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrichri63

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:04

Oui il est marqué 0.29g pour 100g et pour les glucides 57.27g pour 100g réparti ainsi d’après l'étiquette contenu naturellement dans les ingrédients lactose 96% glucose 3% maltose 0.5% et saccharose 0.5% et les protéines 29g pour 100g

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 10/06/2011 à 12:23

C'est pas dans la liste, donc non...

chrichri63

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:44

Merci des réponses dommage

Utilisateur54940

Posté le 08/07/2011 à 23:09

Snif, je viens d'en faire, et c'est franchement pas mal !

Dommage, je pensais que ca pouvais le faire ! Tanpis, en tt cas, génial ce site avec toutes les reponses aux questions que l'on se pose !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52309

Posté le 08/07/2011 à 23:52

Bonsoir,

Je l'ai vus ce soir en faisant mes courses, prête à le prendre et en fait il y a de l'amidon de Maïs ...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 09:30

Ce n'est pas l'amidon de maïs le problème. A mon avis c'est plutôt le sucre, même si il est contenu naturellement. J'en ai acheté 2 boites que je n'ai pas osé utiliser jusqu'ici, et justement j'aurai aimé avoir la compo d'un bio flan ou d'un flan de france pour comparer.

Utilisateur60983

Posté le 13/07/2011 à 09:41

y'a de l'amidon aussi ds ces flan la !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54940

Posté le 13/07/2011 à 17:12

Pourquoi on ne peux pas en manger alors ??

Par ce que ce n'est pas dans la liste ?? D'autres aliments qui ne sont pas dans la liste sont ils mangés régulierement ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 19:55

C'est pour ça que si quelqu'un avait la liste des ingrédients et des parts des autres, j'ai du supplex chez moi, je pourrai comparé. Peut-être que notre cher Dudu ne connait pas cette marque .... A mon avis, ça vaut le coup de comparer les listes.

Utilisateur52309

Posté le 17/07/2011 à 20:51

Bonsoir Laurak -> Une réponse à ta question !

 

Bioflan vanille

Ingrédients :Amidon de maïs, gélifiants,carraghénane, agar agar, arôme naturel de vanille 15%, poudre de gousse de vanille2,5%

Composition pour 100 g / 271kcal

Protéines : 0,6g

Glucides : 66,8 g dont sucre 0,3g

Lipides : 0,1 g

 

J'espère que tu as trouvé ta réponse ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 19:07

Ben le supplex, à mon avis c'est bon:

 

Supplex à la vanille:

Ingrédients: Lait écrémé, inuline (si j'ai bien compris c'est un genre d'édulcorant naturel...), extrat naturel de vanille (5%), carraghénanes (gélifiant), amidon de riz (à mon avis ça revient au même que l'amidon de maïs...),extrait d'algues microniséees, levure alimentaire, levure lactique, algues marines F.A.L (0,20%)

 

Côté valeurs nutritionnelles:

Pour 100 g:

calories: 349 kcal contre 271 pour le Bio Flan, mais normalement on n'est pas censé s'en préoccuper...

Protéines: 29g contre 0,5 pour le Bio Flan (logique y a déjà du lait dans le supplex...)

Glucides: 57,27 g dont 43,16 (il y a moins de glucides que dans le Bio Flan, par contre il y a beaucoup plus de sucre, sans doute lié à la présence de lait, donc normal...)

Lipides: 0,29 (donc plus que dans le Bio Flan)

 

En bref: ça me semble quand même très proche... A mon avis c'est bon....

Utilisateur54940

Posté le 18/07/2011 à 19:58

Laurak, arrete tu me redonne espoir !!

J'ai un paquet qui me fait de l'oeil, je sens que je vais craquer !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 23:08

Ben non, craque pas ! Attends qu'on ait d'autres avis sur le sujet ...

Utilisateur52309

Posté le 18/07/2011 à 23:11

Vais continuer le bioflan...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrichri63

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:20

Perso moi je m'en suis préparée et c'est pas mauvais, je n'en ai pas abusé, avec un sachet j'ai fais 4 ramequin que j'ai mangé sur 4 jours et je l'ai compté comme toléré.

Bon courage à toutes

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 23:54

pourquoi Darjee, ça te semble interdit ?

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2015 à 22:14

Ce n'est

Clairement pas interdit ! En tous cas, je ne m'en prive pas - 1/2 sachet (250 ml de lait avec 15g de produit, comme un toléré.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.