Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Taille et perte de poids?

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:16

voila 2 semaines que j'ai commencé et certains jours la balance ne bouge pas mais parcontre j'ai quand même l'impression que l'aspect de mon corps commence à bouger

est ce possible?je n'aavais pas pris mes mensurations au depart!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 09:28

bonjour audrey

 

bien sur que c'est possible ma belle !!!

moi jai commence le 21 mars et meme quand je ne perds pas mon corps change et s'affine!!!

tu peux stagner en poids et pedre de la masse !! cool non?

voili ma belle continue et bats toi ca en vaux le coup!!!!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 09:28

Bonjour, prends tes mensurations maintenant pour voir 

C'est possible de perdre sans que la balance ne bouge : prise de muscles par exemple.

 

De toute manière, aucune raison que ça ne bouge pas à un moment ou à un autre si tu suis le régime,

Bon courage pour la suite ! 

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:44

Oui prends tes mensurations, il est encore temps !! je ne l'ai pas fais et je le regrette un peu. Plus tard lorsque la balance ne bougera pas trop, c'est tes mensurations qui te donneront le sourire. Bon courage pour la suite !! :o)

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 10:27

moi l'ai pas fait non plus c'est vrai que jy avais pas penser mais toi vas y fait le aujourdhui ca te servira pour dans quelques jours!!!! pis ca n'empeche que je peuxle faire aussi pour plus tard egalement d'ailleurs lol

bisous

Utilisateur56635

Posté le 24/05/2011 à 10:31

Oui vous avez raison, moi je les ai prise et j'en suis bien contente car même si ma balance ne bouge pas trop les centimètres oui !!! 5cm de moins pour la taille et les hanches et 3 pour les cuisses !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 10:33

ben didonc karo bravo !!!! superbe constat !!! ca encourage ca!!!! bise

Utilisateur56635

Posté le 24/05/2011 à 11:06

J'ai pris des photos aussi, enfin nous parce que mon mari aussi suit le régime, il en ai à moins 5,6kg et 7cm de tour de taille !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:11

audrey59, prend tes mensurations, c'est parfois plus payant que la perte de poids elle même.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:55

Au début ma perte n'a pas été faramineuse, alors c'est un peu septique que je suis allée faire un tour pour essayer des jeans. Sans trop d'espoir je prends un 42 et pour assurer mes arrières je prends un 44, et là surprise dans la cabine, le 42 m'allait comme un gant ^^ et le 44 était trop large. Je n'avais perdu "que" 5 kilos" et je pensais pas que ça pouvait autant jouer sur ma morphologie et pourtant si !

 

Je pense que les filles ont raison, les mensurations sont de meilleures pièces à conviction que l'aiguille de la balance qui peut s'avérer capricieuse ^^

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 09:09

rooo quel bonheur toolite!!! ca c'est vrai que ca fait trop plaisir de constater que notre taille habituelle ne nous va plus hihihi bravo

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.