Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Terre.....

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 14:08

Forum Dukan : et voila plus que quelques kilos avant la fin de la croisiere et il me semble voir la terre de la consolidation au loin encore quelques coup de rame e

et voilà, plus que quelques kilos avant la fin de la croisière et il me semble voir la terre de la consolidation au loin. Encore quelques coup de rame (et de palmes à la piscine!!) et j'y serai.

Aujourd'hui j'ai 30 ans et je pense avoir réussi mon pari personnel, c'est à dire ne pas entamer la trentaine avec tous ces kilos en trop. Le parcours est loin d'être achevé mais je me suis délesté de pratiquement 3 pack de lait.

Parce que tous les avants après m'ont motiver et m'ont aider à avancer, je fait un petit avant-quasi fin pour me motiver pour la dernière ligne droite avant une autre phase.

Merci à tous pour vos encouragement et votre soutien pendant ces 5 mois.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 14:09

Forum Dukan : une autre de face

une autre de face

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 14:13

une petite d'avant quand même

http://www.proteinaute.com/forum/mes-debut-avec-dudu_2_2423.html

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 14:15

oulaaaaaaa impressionnant je te felicite bravooooooo

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 14:28

Il y a un vrai changement ! Bravo ! Ta silhouette s'est vraiment affiné !

 

Tu es magnifique ! Bravo pour ton parcours, bientôt les joies de la conso seront tiennes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:33

Tu es superbe! bravo et bon courage pour les derniers kilos!

Emylee69

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:36

Félicitation, cette nouvelle shilouette te va vraiment très bien !!!

Courage pour les derniers efforts.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 14:49

ce qui est vraiment etonnant c'est que je suis a 68 kg donc on a 4 kg de difference mais je parrais grosse par raport a toi mon ventre deborde encore et mes seins sont flasque mais gros meme si je perd encore 4 kg et ben je sens que ça ne va pas changer grand chose car j'ai tjrs un ventre de femme enciente de 5 ou 6 mois comme quoi on est ttes differentes tu me motive bcp j'espere que ej v y arriver !!!

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 14:52

Ce n'est pas forcément le poids qui fait que tu t'affines !

 

Moi ça fait un mois que je stagne aux alentours de 73 et ben j'ai perdu en tour de cuisse, de bras et de hanches !

 

Je me suis acheté un jeans taille 42 il y a deux semaines, qui était un peu grand mais je rentrais pas dans le 40, ben samedi j'ai du m'acheter un jeans en 40 qui me va super bien !

 

Pour le haut quand j'ai racheté j'ai pris 38/40 et ben samedi chemisier taille 38: trop grand !

 

 

Il faut prendre tes mensurations! C'est ça qui fait plaisir quand tu ne perds plus de poids!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 15:04

Superbe ! Bravo ! Félicitations pour ton joli parcours !

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 15:08

pari personnel réussit, bravo !!

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:18

félicitations, une bombe de plus  bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 15:48

@ nobodii tu as raison c vrai que j'ai bien perdu en tour de taille j'ai commencé a 112 cm et la je suis a 94 cm donc 18cm de perdu mais vu que j'ai tjrs eu un tres gros ventre depuis petite et avec deux grossesses portée bas donc imagine la cata mais bon comme tu dis c que du bonheur que de pouvoir rentrer dans des jeans qu'on voulait donner a contre coeur lollll

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 17:51

bravo ! tu as retrouvé ta silouhette ! (toute fine d'ailleur !) bientôt la conso , tu vas voir c'est que du bonheur !

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 19:37

merci à toute pour ces mots sympa.

 

@fatyly: mon ventre est toujours bombé et flasque, c'est plus joli habillé qu'en maillot de bain... C'est bien simple, les gens qui ne me connaissent (donc ne savent pas que g perdu pas mal de kilos ) pensent que je suis enceinte

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 20:02

@ sandra moi aussi hahahah mais franchement j'ai decidé d'investir dans une bonne gaine et tans pis pour le maillot j'ai trouvé sur les 3 suisses de tres jolis bas de deux pieces qui maintiennent le ventre et haut aussi est beau et maintiens bien la poitrine c la marque best forme je crois

celinelor

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:27

Bonjour Sandra

félicitations à toi!!

tes photos sont hyper motivantes,je veux perdre quasiment le même poids que toi.....

j'ai regardé ta courbe et ça me rassure (des hauts et des bas comme la mienne....ça me stresse...)

mais au bout du compte tu as bien perdu

moi ce n'est pas pour mes 30 ans, mais pour mes 40 en octobre 2012!! alors il me reste encore du temps pour parfaire ma silhouette!!!

encore merci pour tes photos...c'est ce qui nous fait tenir quand c'est un peu difficile....

au fait je suis aussi infirmière ,mais moi je travaille dans le secteur de la petite enfance, j'ai assez donné à l'hôpital....

bon courage pour la fin de ta croisière.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 20/06/2011 à 21:35

félicitation,quel changement,tu est très jolie

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enaes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:00

C'est impressionnant. Bravo pour ces packs de lait en moins, c'est vrai que c'est lourd à porter.

Bonne fin, et bonne consolidation pour la suite, la terre n'est plus très loin.

Utilisateur62052

Posté le 23/06/2011 à 18:40

bonne perte et bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.