Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

tjr motivée mais bcp de craquage j'en peux plus !!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 12:51

bonjour a tous

 

voilà j'ai commencer le régime le 15 janvier super contente j'ai perdu 7kg mais depuis qlques tps c'est la cata !!!

 

je travaille ds une boulangerie et biensur le craquage ce fait sur le pain je suis tjr tenter et je sais pas se ke je pourrai faire pr eviter cela car ca ralenti bcp ma perte !!!

 

je deprime...c'est frustant dans ma tête jme dis bon alllez un pti bout c rien sauf que sa se passe ts les jours mtn et jarrive pas a dire non !!!!

 

besoin de conseil pr eviter cela !!!

 

des bonbons sans surcre, des chewing gum c'est ske je fais mais jpe pas non plus vider la boite lol

Utilisateur10820

Posté le 17/03/2012 à 12:55

Tu devrais peut-être te préparer du pain Dukan et des friandises à garder à la boutique, comme ça dès que tu sens que tu vas craquer, tu aura ce qu'il faut sous la main : muffins, petites crêpes, biscuits ou gâteaux...tu pourra te faire plaisir même au boulot au milieu de ces bonnes odeurs !

Et si ça ne suffit pas, dis-toi bien que le pain, bourré de glucides, casse la cétose ce qui anéanti complètement le principe fondamental du régime ! Autant faire un régime hypocalorique classique !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 13:02

Rien que d'avoir lu tes deux derniere phrase sa me degoute en mangeant sa je gache tout... je vais me rebooosté car la sa va pas le faire en + au boulot il sont telment mechant avec moi et je pense que c'est eux qui me foire mon régime je sais que je dois pas faire atention mais comme tous le monde on a des oreillles et c'est blessant !!!

 

bon lfaut jme reprennne en main merci pr tes conseil liltoine

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 13:44

Bonjour Amandine!

 

pour avoir bossé dans un resto, je voulais te dire que je comprends grave ce que tu ressens!

si en plus l'ambiance au boulot est pas terrible, c'est encore plus difficile parce que tu te "rabats" sur la nourriture j'ai envie de dire.

 

perso, meme quand j'apportais mes trucs au boulot ca ne marchait pas. le mieux c'est de bien manger avant je pense.

et surtout, SURTOUT, c'est un état d'esprit!

tu dois te dire que plus tu seras fiere de toi, plus les langues seront médisantes. alors accroche toi, et prends leurs remarques pour des défis! .

idem avec la nourriture! tu verras, apres une semaine sans craquage et une perte sur la balance, tu te diras que ca en vaut vraiment la peine! .

courage accrochetoi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 14:05

Merci titine il fallait qu'on me rebooste un peu c'eest dur de travailler avec plein de bouf autour enfaiite moi c'est encore plus difficile car je taf ds une grande boulangerie et moi je suis au service traiteur et ya aussi le service patisserie donc vous voyez bien le truk ts les jours je vois de bonne choses !!! dur de resister mais j'ai su le faire au debut alors la je dois me reprendre fini le pain fini les ecart stop !!!! je veux etre fier de moi !!!!

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 14:07

Juste bon courage à toi, je ne travail pas en boulangerie mais ma plus grande privation durant ce régime a bien été le pain !!!! L'homme et les enfants en mangent j'en achète pour eux donc la tentation est grande et comme toi c'est dur de ne pas craqué !!! Au début du régime pas de souci mais là cette semaine, j'en ai mangé des petits morceaux !!! Certe pas la baguette entière mais bon voilà !!!

 

Ne fait pas attention aux remarques des autres, ce sont surement des jaloux sans aucun doute  !!!!

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 16:53

Je vien de craker sur les céréal au fruit rouge dukan je vien de m en enfiler 200g est ce grave rassurez moi!! Je m en veu même si je me di ke c pa du nutella kan même!!!!!! C les seul écart...kan je crake c sur des aliment de se style...biscuit dukan...ou alor je m envoi du fromage blan ou autre a volonté c autorisé mai je m en veu d en avaler autan kan je crake...

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 17:00

chrystel on se comprend alors c dur dur mais je vais y remédier !!!

 

cabaleiro les céréales je pense que c'est 30g par jour et ca compte comme 2 toléré dons atention !!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 18:12

Essaie plutôt des petits trucs psychologiques car c'est dans la tête que tu craques. avec des challenges à court terme.

du genre: le 25 mars je passe dans la barre de la cinquantaine.

A paques je fais 58 kgs et pas plus.

Et surtout tu peux t'acheter la robe ou le pantalon que tu aimes absolument, dans lequel tu ne peux encore pas rentrer, mais dans lequel tu vas tout faire pour rentrer§

on se défend avec les armes que l'on a!

Courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 18:19

c'est une bonne idée premier challenge le 25 mars adieu le '6' bonjour le '5' !!! merci bcp pr tes conseil filledusud en plus tu es une expert et pr ceux qui es des vêtement j'ai un pantalon que j'adoré et que je n'ai jms voulu donner je l'adore mais sa fais au moins 5 ans que je ne rentre plus dedans alors pk pas le remetttre bientot  !!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 15:31

un peu de bonne nouvelles

bientot le '5 est pu de craquage du tout ct une grosse baisse de moral la j'ai repris ma motivation du debut et ac ce beau soleil je fais mon pti footing ts les jours un pur régal quand ginette est gentille le matin

 

bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.