Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Tolérés

farfi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 21:56

bonsoir,

j'ai déjà tenté dukan en début d'année, ça n'avait pas marché, je perdais, je reprenais plus encore et ainsi de suite .. bref , à bout, j'ai arrêté. Puis j'ai repris le 1er Aout et là miracle, sans faire ni plus ni moins qu'en janvier j'ai déjà perdu 8.7 kgs ... à ne rien y comprendre .. je suis en croisière et je crains de réintroduire les tolérés par craindre de reprendre du poids ... je suis si bien partie .. je voudrais bien que vous partagiez vos expériences, à savoir comment vous vous organisez ... j'utilise de temps en temps du vin pour la cuisson des échalotes ou des oignons mais c'est bien tout pour l'instant. merci pour vos témoignages !

virginieh

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 22:21

Coucou Farfi, je suis dans le même cas que toi; j'ai peur d'utiliser les tolérés (je me dis que pour une fois que ça a l'air de marcher...). Bref, j'ai peur de "bloque"r la perte mais bon pour l'instant j'arrive à m'en passer sans trop de soucis (quoiqu'une petite cuillère de maizena améliorerait peut-être l'aspect de mes gâteaux...). Par contre,pour le jour ou je sentirais que je vais craquer; je garde un toléré sous le coude (je m'accorderai un petit bout de fromage allégé par exemple...).

farfi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 22:32

bonsoir virginieh, je vois qu'on se suit finalement .... j'ai oublié de préciser que j'ai osé un yaourt aux fruits hier soir et ça n'a rien changé .. alors peut être qu'en exagérant pas, ça peut aller .. on se tient les coudes et on se tient au courant ???

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 25/08/2011 à 22:39

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

Toutes les réponses sur les tolérés 

farfi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 22:48

merci Zaloo je connais cette liste .. ce que je recherche ce sont les témoignages des personnes concernant la réintroduction des tolérés .. ont elles du stopper, ont elles continué à perdre du poids, ont elles diminué les doses etc ...

en tout cas merci pour ton intervention

bonne soirée

virginieh

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 22:51

Pas de problèmes Farfi; on se tient au courant et on tient bon!

Merci pour le lien Zaloo . Je viens de jeter un petit coup d' oeil à la liste et effectivement, en cas de craquage imminent...

Utilisateur45249

Posté le 26/08/2011 à 08:23

Juste un rappel pour les "régimeuses" les tolérés ne sont pas "obligatoires" Ils sont juste là si il y a un souci de craquage et ne doivent pas être intégrés tous les jours ..(stagnation )C'est recommandé sur le site dudu pour les coatchés ..

 

Voilà après chacun fait ce qu'il a envie ..je relève juste cet encart ..voici voilou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 08:45

Coucou !

Je m'incruste juste pour vous faire part d'une question qui me travaille ces derniers temps...

Je n'ai jamais pris de tolérés en croisière, mais du coup, une fois en conso, je me demande s'il n'est n'est pas plus dur de réhabituer mon corps aux matières grasses, sucre et compagnie... Ce n'est sans doute pas bien de privé notre corps pendant si longtemps, surtout si certains aliments sont tolérés... Si je pouvais revenir en arrière, je prendrais quelques tolérés de temps en temps. Ok, pas tous les jours, mais peut-être 4-5 tolérés par semaines !

C'est vrai que maintenant que je suis en conso... j'ai quand même du mal... au opint que ça fait quelques jours que j'ai pas osé enregistrer mon poids sur la reglette, parce que j'en suis à +2kg... et je ne fais pourtant pas d'écarts !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:38

Bonjour,

Moi personnellement j'ai été sage sur les tolérés, je n'en ai pas pris systématiquement tous les jours, mais par contre de temps en temps oui. Un peu de cacao dégraissé non sucré dans certains gâteaux, une fois de temps en temps, un peu de maîzena de temps en temps aussi... je pense que ça fait quelques apports différents tout au long de la croisière effectivement, et il suffit de les arrêter complètement en cas de VRAIE stagnation (et pas de quelques jours sans perte de poids) jusqu'à ce que ça se débloque, et puis en reprendre comme habituellement. Si ça fait partie du régime et que c'est autorisé, il ne faut pas s'en priver, d'autant qu'on est quand même assez privées sur le long court. Par contre il ne faut pas en abuser et bien les compter sur la journée pour ne pas dépasser les quotas autorisés. Courage à nous toutes !

farfi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 18:16

super les filles pour vos commentaires !! merci beaucoup ! je vais suivre vos conseils et apprivoiser les tolérés de temps en temps ... sinon effectivemnt en conso, le corps va réagir !!

bonne soirée

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 18:54

Allez farfi, c'est parti ! Ajoute une petite cuillère à café de cacao dans un gâteau et savoure le bien !!! Bises

farfi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 21:42

crapoune, j'en suis pas encore au chocolat ..... j'ai mangé des yaourts au fruits et ma foi ça a l'air d'aller ..... j'ai aussi mis dans un flan au jambon du bridelight .. tu vois je me lance !!! et malgré cela 89.8 ! ça y est, je suis sous la barre des 90, quel bonheur !!

je vois que tu as aussi une jolie perte au compteur, bravo !! ça va, sur la longueur, ce n'es pas trop dur ?

bonne soirée

bises

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:14

Si, si, farfi, je confirme, c'est dur ! Mais ça se fait, le plus difficile en fait c'est depuis la conso, des portes qui s'ouvrent mais des quantités limitées... alors des fois c'est un peu plus ! Mais ça n'en est que plus gratifiant, on est quand même fiers dy arriver !

Bravo à toi, ça fait plaisir de passer les dizaines, c'est sûr ! Bientôt les 10 premiers de partis, ça s'arrose ! Et hop, un coca light, tchin !

A bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.