Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Top départ - 20kg à perdre...

tathilde

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 09:31

Bonjour à tous (il y a peut être des hommes parmi nous ,)

je me remets à Dudu, j'ai perdu il y a 6 ans 18kg grâce à Dudu mais je ne l'avais pas bien fait car je ne buvais pas assez et que je ne mangeais presque plus rien du coup les 18kg je les avais perdu en 2 mois et je m'étais fort affaibli... bref après une grossesse et un diabète gestationnel sous insuline j'ai pris 25kg... j'ai voulu tenter d'autres régime mais je n'y arrive pas alors je me remets a Dudu mais je vais faire attention cette fois à ne pas tomber dans l'extrême... je compte sur vous pour la motivation... à bientôt

Utilisateur136167

Posté le 20/04/2015 à 16:52

Coucou bonne chance je suis à mon 2 eme jour de attaque et tout ce passe bien,l an passée jai fais 3 jours d attaque qui ce sont mal passer g abandonne car y eut de fortes douleurs intestinales...maintenant je cuisine des recettes dukan et tout va mieux ca va g plus ma aucun signe de douleurs et pour la fatigue et crampes je prend du berocca un cacher sans sucre efferesçent goût orange qui contient vitamines calcium magnésium etc....restez à l'écoute de votre corps malgre tout il faut s hydrater un maximum!!!!et manger sinon c limite de l anorexie c plus la méthode dukan sachant qu apparament on a un quota journalier de protéines à respecter je crois que c 1.2gr par kilo qu on pese...à vérifier surtout hydratez vous et manger!!!bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tathilde

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 07:22

Merci sisibella, ca va pour l'instant j'arrive a boire... de l'eau et non pas du coca 0... Je vais peut etre me prendre du berroca aussi... Ce matin surprise sur la balance  : -1.2kg  !!!! Bon courrage a vous on tient le bon bout 😉😉 bonne journee

Utilisateur136167

Posté le 21/04/2015 à 09:14

Super allez continue si tu te sens mieux lais reste à l'écoute de ton corps ma belle!bonne journée bonne chance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tathilde

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 07:27

Hello... Bon ce matin encore 1.3kg de perdu. Ca fait donc 2.5 kg en 2 jours... Ca m'affole un peu g peur que ca aille trop vite même si c hyper motivant... Mais je mange quand meme... Bonon va voir... Et toi sisibella ou en es tu  ? La motivation tiens le coup  ? Bonne journée

tathilde

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 07:28

Hello... Bon ce matin encore 1.3kg de perdu. Ca fait donc 2.5 kg en 2 jours... Ca m'affole un peu g peur que ca aille trop vite même si c hyper motivant... Mais je mange quand meme... Bonon va voir... Et toi sisibella ou en es tu  ? La motivation tiens le coup  ? Bonne journée

Utilisateur136167

Posté le 22/04/2015 à 10:45

Coucou ca va oui je tiens mais archi fatiguer du coup hier je ss passer en pl a midi jv alterner 1pp 1pl faire des recettes et des dessert avc tolérés je veux prendre mon mal en patiente car c kilos je les ai depuis 3ans maintenant donc patience je bois 2litre d eau par j.et t descendu trop vite pense à tes reins veille à ne pas aller au dessus du quota .de protéines pense a bien mâcher prendre le temps de manger MM si c dure sinon après ca va être dure en consô' j'me dit qu il faut que je rapetisse mon estomac que j apprenne a recadred mes envies folles de nourriture de sucrées c mon but avant tout car j'ai souffert de trouble du comportement alimentaire ...je suis motivé c mon 3ème jour et demi))c dur jpeux pas dire le contraire mais je tiens le coup car je veux me réconcilier avc mon corps.allez bonne chance pense a toi bisous. Pour ne avoir à refaire ce régime....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136167

Posté le 22/04/2015 à 10:50

Prends ton temps tathilde...allez bonne journée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tathilde

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 12:55

hello

 

petit message du jour, ça y est je crois que mon corps à compris, il se calme, sans changer d'alimentation perte de 100g uniquement, mais bon 2.6kg en 3 jour ça le fait... ça va je me sens plutôt bien et pas trop d'envies... mais c'est sur le long terme que ça va être dur... et puis mon anniversaire semaine prochaine je vais quand même me faire un petit plaisir non ???

Sisibella déjà en 4 jours tu ne trouves pas que tu as moins faim et moins envie de sucrée ? tu vas y arriver, je pense qu'on le fait toutes ou presque aussi pour nous réconcilier avec notre corps, après moi je ne m'attend pas à être tout mince non plus... le principale c'est qu'on se sente bien... et on y arrivera, en tous cas toutes les deux j'en suis sur, on va se soutenir

 

bizz à bientôt

Utilisateur136167

Posté le 23/04/2015 à 14:04

))) oui on va y arriver tathilde,oui je pense pareil je craquerais pas.Avant hier je suis partie faire des courses après mon rdv chez le rhumatologue j avais une faim de loup g tourner tourner dans le magasin et c bizarre j ai eut l impression que le rayon gâteaux aller me tomber dessus!!!lol!!je suis sûre à 3000000000% je craquerai pas g envie de finir cette phase au plus vite pour passer en consô si je craque je pourrais pas profiter de cette été....la tentation de se peser chaque jour est trop forte c dingue mais c stressant tôt de même j'avais essayer de me peser que un jour sur deux..Tathilde si tu craque pour ton anniversaire ca va pas le faire:( essaye de te faire un bon gâteaux avc 3tolere si tu veux mais craque pas...si vraiment tu passe cette étape t aura encore plus confiance en toi après c vrai que c ton anniversaire comme même si tu fais genre un repas gala pense que ta perte ca se bloker au moi. 5jours faudra fr 3pp jupe se sais pas fais comme tu le sens. J'ai l impression d avoir bien dégonfler deja,reste motiver bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136167

Posté le 23/04/2015 à 14:07

Mais tu ma fais un peu peur au départ mange et bois bien ma belle stp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tathilde

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 22:26

Cc.

Bon apparement ce post est le notre lol. Nan mais quand je dis que je vais craquer c genre me faire un bon tartare pas trop assaisonné et avec une salade... La chance que j'ai c'est que je ne suis pas trop attirée par le sucre... Aujourd'hui super fiere de moi car j'etais sur un forum ou je devais manger sur un buffet traiteur, mais du coup g pretexte une excuse a 2 balles et je me suis échappée. Je suis rentree au bureau et g manger ma petite gamelle 😉 sur le pb de la balance, je te rejoins, impossible de ne pas me peser tous les jours, en tous cas pour l'instant... Quand a ma perte de poids fulgurante au debut, j'avoue que g été surprise, car je mangeais bien et buvais bien ... J'ai peut etre une piste car je viens malheureusement de faire une fausse couche et peut etre que mon corps regule tous les changements hormonaux qu'il a subit...  ??? Maintenant je tiens bon car l'objectif aussi du regime apres le fait de mieux me sentir dans mon corps c aussi maigrir et retenter une grossesse sereinement et avec moins de poids de depart... En tous cas merci de ton soutien sisibella et surtout n'hesite pas et pour les courses je pense que tu le sais mais jamais le ventre vide... Et ce rayon tu le fuis... Et si tu dois prendre des gateaux pour ta famille prends en que tu n'aimes pas lol....

Aller a demain sûrement... Bizz

tathilde

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 22:27

Au fait tu souhaites perdre combien toi  ?

Utilisateur136167

Posté le 23/04/2015 à 22:59

Sincèrement désolé pour ta fausse couche...tu me rassures je me suis inquiété pour rien alors ca va si tu mange et bois assez ca va alors futur maman va être en forme comme ca c sûre ))ca va bravo tu vois c dans c moment la que tu vois ta motivation et tu gagne en confiance,tu fais bien franchement moi je suis tombé enceinte a 70 kilos,suite à une grossesse difficile j'ai pris 25 kilos puis j'ai allaiter 24mois donc 6mois après me voila lancer pour de bon.je veux perdre 25 kilos pour retrouver ma santé avant tout,c pr ca fais attention aux quantités de protéines avalées et a bien m'hydrater je veux prendre mon temps pas me rendre malade comme beaucoup l ont fais après tu le monde critique dukan.allez bon courage a toi pour demain,bonne fin de soirée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.