Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Top depart -47 jours avant mon depart au soleil

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:12

bon je suis contente le soleil revient et j'ai repris la course a pied

 

bon alors hier 6mn et aujourd hui 11min c fais du bien et la piscine pour la semaine prochaine

on attaque!!!!! on attaque!!!

 

les vacance au soleil c'est pour les prochaine vacances scolaire

alors on s'accroche pour etre (peu etre pas en deux pieces ) potable en maillot

 

si je peux perdre encore 5 petits kilos avant les prochaine vacances des enfants

(47 jours avant le depart)

 

yeahahahahahahahahahah

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 18:16

ouiiii et moi si je pouvais etre a 75 avant cette date aussi sa serai bi (bon j'ai pas des enfants m'enfin lol) si je peux en avoir faut je maigrisse lol courageeeeeeeeeee le régime dukan marche pour ceux qui sont motivés n'est ce pas ? =)

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:23

mai oui pompok

 

on va y arrivee et si on fais plus bah tant mieux!!!

je t avoue que si jy suis avant ce serai bien en faite je vise un palier de 8 kg mais ca me ferais atteindre un poids de 68 mais comme ca fais super longtemps que jai pas eu ce poids j'espere juste que la balance va pas ce bloquer!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:30

TROP CONTENTE!!!!

 

Je sui pas loin de mon premier objectif de 70 a pas de velours tous doucement mais surement

 

je suis trop contente!!!! ce matin j'ai fais des bisous à ma balance yeahhhhhh

 

malgre une perte de 10 je trouve pas que cela se voit je pense que c'est à case de mes gros os enfin !!! voila

 

je suis contente une bonne journee commence

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 23:02

hop hop hop

 

j'ai couru 20 mn et marche 1hre mon sport de today

 

pl aujourd hui , pas de peser avant vendredi prochain

 

ce soir au diner c'etait big salade verte iceberg avec jambon de dinde et vinaigrette dudu et bioflan au chocolat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:29

TODAY ,

 

je suis hyper fatiguée, je me traine un peu ce matin surement parceque je sais que lundi c'est la reprise du travail , bof bof bof

ce matin au petit dej

un grand verre de the a la menthe

mon son en avec du lait chaud trop bon

et un bioflan , je voulais gouter j' l'ai ai fais hier soir (olalalalala mais ils sont trop sucree audela de ca il sont tres bon )voila

bon et puis ce matin je dois allez en courses et au programme de 12h

2 escalope de dindes a la moutarde et fb et apres je dooooooooooooooors

 

bonne journee a tous!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:01

ok billet reserve!!!!

 

au jour dhui c 'etait PP

ca va et ce soir petit footing pas longtemps !!!! eh oui bb c' levee a 2 heures du mat et en plus reprise du boulot arfffff

 

journee fatiguante donc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:06

demain journee pl

 

matin mon dej habituelle

bol de the a la menthe, porridge, et fromage blanc

10H (bah oui maintenant je bosse donc j'ai un cruex ) un the drainant avec 3 surimi

12H BIG SALADE de thon crevette tomate coeur de palmier sauce dukan

16H fb a la menthe

LE soir omelette au champignons et ail et persil et jambon de dinde miam et si jai le courage petit footing ou piscine a midi

 

bon bah bonne nuit tous le monde a demain pour de nouvelle aventure a la dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 22:21

ALALA

 

des petites perte en ce moment et fatiguee .......

pas été courir depuis 2 jours (paw bien)

 

je sais pas si je vais arriver a descendre en bas des 70 kg avt la fin de la semaine prochaine, je crois que je recommence une stagnation , un nouveau blocage ....arfff

 

le probleme du week end se pose , anniversaire mon cheri chez la belle famille,qui sont pas au courant de mon regime (ils ont pas a le savoir pour x raisons ...que seule la communaute de dudu connais) avec un couscous prevu pour samedi soir ......

 

bon je m'accroche j'irais courir dimanche matin , accroitre le sport et la depense quand ya un ecart

 

vous pensez quoi du devorcal???? ca peut peut etre me donnez un coup de main bonne idéé

 

donc tres light tres tres light la journee de samedi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 22:36

ca yet je ne sis pas loin du chiffre 6

et meme de la zone rouge

 

prochaine peser dans 15 jours environs

 

tchi tchaaaa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.