Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Top départ le 25/04/2011

VIVIEF

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 16:04

Et voilà, je me lance. Quand je lis tous vos messages, il y a beaucoup de beaux résultats. Pour moi, après une journée d'attaque je n'ai perdu que 0.3 kg. J'avoue être un peu déçue. J'en ai quand même 40 à perdre!!!!!!!!!!

Je vais continuer de lire vos témoignages et j'espère que cela va me motiver

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 16:26

Bienvenue sur le forum, vu que tout le monde se tutoie, j'en fais autant, en cas de problèmes quelconque n'hésites pas a me demander, j'habite pas très loin, c'est peut-être un petit début mais le principal est de rester motivée, bon courage et a bientôt !!! La voisine !!! 

lati

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 18:45

Bonjour ... j'ai également commencé hier...

Bon j'avais commencer deux fois auparavant mais pas sérieusement, j'étais pas encore tout à fait prête.

Aujourd'hui, il y a les conditions requises, et je suis plus dans un état d'esprit pour y arriver...

J'espère y arriver avec vous!!!!

L'objectif de ma réglette est fixé à 63Kg...mais j'aimerai la remettre a 59 (mon poids idéal devant être 53).. je sais pas trop comment faire pour modifier cela!

Bon depuis hier je suis a - 0, 7

mais depuis l'année dernière j'ai perdu quelques kilos en route...

Bon couraaaage

Utilisateur25230

Posté le 27/04/2011 à 13:38

Bienvenue à toi Vivief,

Il ne faut surtout pas être déçue, c'est un bon début !

Le principal est de se faire plaisir avec les bonnes recettes du site 

Surtout il faut prendre ses mensurations, car il y a des moments ou on ne perd pas forcément des kilos mais des centimètres.

Allez courage, le forum est aussi là pour se soutenir !!

(signé : la soeur de ta voisine) 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 27/04/2011 à 22:54

bonsoir vivief

 

juste un petit coucou et bienvenue ... pour te montrer que tu n'es pas la seule à avoir 40kg à perdre !!!!

et qu'on peu y arriver.

déjà 2 tailles de perdue.

je travaille beaucoup part téléphone et j'ai un escalier à monter ... je n'ai plus la réflexion au téléphone "tu es essoufflée ??? fallait pas courir pour moi !"

Enfin voilà, juste pour t'encourager et te dire qu'ensuite on se sent beaucoup mieux dans sa peau, fait le pour toi !

des déceptions tu en auras d'autre (stagnation, écart, etc...) alors ne t'inquiète pas le principal c'est de garder le moral et repartir du bon pied !

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VIVIEF

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:23

Merci les filles poçur vos encouragements. Aujourd'hui le moral va mieux, 2,1 Kg en 3 jours c'est dèjà pas mal. Heureusement que j'ai une bonne voisine (doudoune051) qui m'aide beaucoup moralement et qui m'a donné d'excellentes recettes. Bon courage à toutes et hauts les coeurs!!!!!!

Utilisateur56635

Posté le 28/04/2011 à 14:01

Bonjour à toutes !! Puis je me joindre à vous ? J'ai également commençé lundi 25 avec mon mari et je pense que l'on aura besoin de soutien... Je suis assez contente des premiers résultats, par contre j'aurai une question, est ce que l'une d'entre vous à connu et à entendu parler d'un problème au niveau de la bouche, j'ai l'impression d'avoir les lèvres qui brûle et qui gonflent !! merci de vos réponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VIVIEF

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:19

Bonjour Karo54. Bienvenue à toi et à ton mari. Personnellement, je n'ai jamais entendu parlé de ce genre de problème, par contre à savoir que les régimes à base de protéines rendent la bouche sèche et donne quelquefois mauvaise haleine. Tu peux remédié au problème avec un spray Fluocaril, c'est très efficace.

Pour ton régime, je te souhaite bon courage ainsi qu'à ton mari

Utilisateur56635

Posté le 28/04/2011 à 14:36

Merci à toi Vivief, pour mon problème je vais voir si en passant à la phase croisière ça s'arrange...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56635

Posté le 28/04/2011 à 15:05

Et bon courage à toi aussi !!!

Combien de jours d'attaque tu as à faire ? Moi 4, demain je passe en croisière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.