Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Total démotivation ce week end + craquage complet

MileyS

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:14

Alors voila ... Vendredi soir toujours hyper motivé je sors en boite et tout j'ai pas mangé du tout le Vendredi; puis le samedi aprém, j'ai totalement craqué ... 6 shokobon + 30 G de fromage non autorisé + une craquinette au chocolat et demie et le soir je sort a la pizzeria ... motivé.

Entrée : Salade, salade de tomate, cornichon avec 3 gouttes de vinaigrette

Plat : Faux filet + Salade avec un peu de vinaigrette ( J'avais demandé a part mais il l'ont pas fait)

Pesée ce matin : RIEN D'ALARMANT !!

Je me suis dit bon ca va on a évité le pire seulement ....

RECRAQUAGE aujourd'hui :

- Kinder Délice

- Kinder Maxi +

- Concombre tomate ( c'est censée etre ma journée de PP)

 

Je sais plus quoi faire je veux pas arreter, je suis pas démotivé mais j'ai FAIM la ... au début du régime j'avais perdu l'appétit mais maintenant ... J'ai trop faim, je mange tout ce qu'il y a dans le frigo d'autorisée, et quand il y a plus rien ... bah aujourd'hui par exemple ... JE MANGE les autres truuuucs

AU SECOUUUUUURS :'(

Utilisateur40424

Posté le 06/02/2011 à 18:28

y as des moments dures c claires un régime n est jamais facile

essaye de te rependre des demain ms en continuant ton régime comme ci y avais pas eu ces craquages

au pire si tu culpabilise fais du sport ce soir ....

ms t inquiète pas sa arrive de craquer ms faut pas t en faire

donc si ta besoin d écoute encouragement je me propose a t aider

a bientôt et t inquiète pas on vas les battes ces vilains kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MileyS

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:30

( Merci sachnouna ... j'suis trop maal la

Utilisateur35638

Posté le 06/02/2011 à 18:31

Je comprends ton sentiment de culpabilisation et de démotivation, je suis passée par là et ça m'arrive encore et ça ne fait qu'un mois que je suis au régime. Quand je craque jme dis tant pis c'est fait et dukan durera plus longtemps c'est comme ça. Je ne craque pas en semaine mais le week-end, il y a tjs une invit et jme vois pas rapporter ma gamelle alors je vis, j'en profite sans faire d'excès, mes quantités restent raisonnable, après c'est ma vision, d'autres te diront de ne pas craquer après tout dépend tes attentes, ta façon de voir les choses, chacun voit différemment.

 

je suis parti une semaine à Londres donc j'ai oublié Dukan sans culpabilisé bon oui au retour mais bon j'ai passé un excellent voyage c'était le but en tout cas.

 

sinon prend une photo de toi en maillot, colle là dans ton frigo et placard tu verras ça marche.

 

Allé bon courage déjà 5kg en 27 jours c'est très bien regarde ma courbe... et je reste motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:32

Arf effectivement t'as pas était de main morte là... Je te félicite pas mais bon, je vais pas te faire de discours, je pense que tu te l'ai fait toi même lol...

Non plus sérieusement, pour ce régime la règle d'or est : toujours avoir des aliments autorisés dans le frigo. Même moi dès qu'il me reste qu'une ou 2 barquette de poulet ou jambon, je cours en rechercher pour pas que je craque... Et pourtant je vis en couple et dans le frigo il y a des beignets à la framboise, des snikers etc... Et avant j'aurais craqué mais là non...

Fais toi des petites recettes avec de l'édulcorant (je viens de me faire de la guimauve moi), des galettes au son d'avoine pour ta base de pizza et tu verras ca ira... Courage

Utilisateur40424

Posté le 06/02/2011 à 18:36

nan faut pas c pas facile de ne pas craquer ac les tentations

pour ne pas craquer cuisine occupe toi l esprit regarde les recette sa va t occuper les mains

le but c que ce craquage ta fais réfléchir et que a l avenir c de ne pas recommencer (je sais c dure )

si jpe t aider te remonter le morale

donc même si ta craquer ce soir j fais toi un repas de PP ca pe diminuer les dégâts ms t inquiète pas sa ira ac le temps

j espere que je vais pouvoir t aider ac mon morale d acier lol (j en ai bcp je t en donne si tu ve )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 18:53

re MileyS

 

ce sont les "dangers" du craquage, comme sur la balance ça ne se voit pas tout de suite et bien hop ça ramène au craquage

et puis le gout du chocolat trop bon et puis et puis et puis

 

il faut que tu te reprennes, et surtout il faut changer tes gouts, eviter tout ce qui est interdit

prépare toi des plats, c'est un des secret du non craquage, se preparer des choses appétissante car tourner au surimi et au blanc de poulet, y a de quoi devenir dingue

 

pour le sucrée moi je me fais mes guimauve maisons, sans sucre au blanc d'oeuf, c'est delicieux et ça fait friandise

pour le croquant des tuiles au tofu

pour les sons tu as le gateau anti crquage de navis

pour le salé trouve des parades, moi je me fait ma recette de tuiles au tofu mais salé, dans un grand plat en silicone

pas trop cuit, ça fait des galettes uniquement proteine, pour mettre des trucs dessus, ce soir par ex c'est du thon mixé avec carré frais ail et fine herbe un delice

 

si tu ne veux pas arreter ton regime, stop les craquage car cela va allonger la durée de ta croisière et la c'est la mort du regime assuré, il FAUT que tu fasses preuve de volonté

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 19:35

allez courage! ce qui est fait est fait! rien ne sert de culpabiliser! on se ressaisit et on repart avec 0 écart attitude! tu vas y arriver... tu dis avoir faim alors qu'au début ce n'était pas le cas, c'est normal! le but de ce régime est d'être en cétose qui est un puissant coupe faim naturel, avec les écarts sucrés tu a "cassé" la cétose et donc tu as faim mais après 48 heures de sérieux ça reviendra! courage! tu vas y arriver, tu as déjà un joli parcours! ne lâches rien

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 19:37

:( à mon humble avis l'erreur est là : " j'ai pas mangé du tout le Vendredi"...

ça ne sert à rien de se priver de manger dans l'optique d'une invitation. Enfin je crois. C'est frustration.. et compensation par du n'importe quoi, assurée :(

La prochaine fois essaie au contraire de te caler avec d'y aller avec les autorisés, une crêpe dukan, tu la recouvres d'une tranche de saumon fumé et tu roules le tout autour d'un carré frais, ça bourre pas mal... Tu arrives et tu n'as plus faim, tu faus semblant de picorer pour faire plaisir, tu peux même feindre un petit malaise coté estomac... Tu regardes pas la bouffe et tu t'amuses des discussions et en dansant et en sirotant un perrier ou un coca light. (pareil, les bulles ça remplit l'estomac et ça coupe l'appétit.

 

Mais bon maintenant c'est fait, ça ne veut pas dire que tout est foutu ! tu reprends la barre, et surtout tu ne t'afames pas en compensation en croyant éliminer l'erreur, parce que sinon tu vas recommencer et c'est cercle vicieux. Deux jours de PP et il n'y paraitra plus. Ni sur les hanches, ni dans la tête !

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 19:46

franchement tu mérites un coup de pied au c******* lol.......non sérieux reprends toi c'est très important ; il faut absolument que tu jète tous ce que tu as d'INTERDIT chez toi ; pour le craquage que tu as eu un moment de faiblesse ; et qui sais j'en aurais peut être un aussi, et tu sera là à ce moment là pour ME mettre un coup de pied au c***** !!!!!

Mais maintenant c'est fait et tu dois oublier ; reprends toi en main et penses au futur évite les tentations (les resto et sorties) si pour l'instant tu sens que de ce coté là tu es encore fragile car là il faut que tu relance la machine et notamment la CETOSE et pour ça tu sais ce qu'il te reste à faire car TU AS TOUTES LES CARTES EN MAIN ET TU CONNAIS TON REGIME PAR COEUR !!!!!!

 

ALORS COURAGE ET EN SELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MileyS

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:50

@ Mais : 2 jour de PP et c'est bon ? je pensé en faire 5 en fait je préfére largement les PP j'adore sa quand il s"agit de manger des légumes je sais pas et je craque ...

J'suis deg, j'avais si bien tenu (

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 20:54

non pas d'autre pp d'affilé

on ne refais pas de phase d'attaque 2 fois

 

donc alternance

tu ne rattrapera pas un ecart en faisant des jours de pp, ça ne fonctionne pas comme ça

tu te remets en alternance, et TU NE FAIS PLUS D'ECART

 

allez ma grande hop hop hop

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 20:56

et mais a raison te t'affames pas

 

si tu ne mange rien en prevision d'une sorti c'est pire

parce que ton corps va tout stocker ce que tu manges le soir pour prevenir la prochaine privation

fait comme mais t'as dit a ta prochaine sorti

soit tu emmenes des tuppers, soit tu manges avant

MileyS

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:56

Carabiiiiiine merci je suis contente d'être soutenue purée j'sais pas pk mais ca va ce soir jme suis pesé rien que pour voir avec toute l'eau + coca š+ nourriture et je pése que 86 ca veut dire que j'ai du prendre 500g ... pour moi c'est pas l'drame je sais que pour certaine c'est beaucoup mais temps que je reste entre 85 et 85.9 ca va LOL

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 21:02

oui ça va

alors si tu veux rattrapper ton écart, demain et après demain sport

au moins une heure ces deux jours la

de la marche du velo de la piscine, pour remettre ton corps sur les rails

 

attention, ça c'est fait pour rattrapper eventuelement un ecart, pas pour s'en permettre d'autre et se dire que le sport va tout arranger

le principe c'est la cétose alors reste en cétose

 

allez courage, un peu d'habitude et ça va repartir, fait toi des recette sucrées quand tu sens que tu vas craquer

parfois juste un fromage blanc bien edulcoré et avec de l'arome que tu aimes ça evite un ecart parce que finalement ça contente

MileyS

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:09

on ma dit que 20 min de stepper le matin a jeun c'était trés bon avec 20 min de stepper le soir

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 21:11

va plutot faire une heure de velo ou de marche rapide

pour rattraper ton craquage de ce we

après tu peux faire du steppeur tous les matin

ça n'en sera que mieux

mais pour rattraper ton écart, il faut que tu fasse plus pour les deux jours au moins

MileyS

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:12

lol non non la ca va me faire arreter, le sport je déteste plus que tout, et tant pis si sa dure un peu plus j'marche deja 30 min tout les jours ^^

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 07:43

Un truc (qui marche avec moi) : prends le temps de lire la composition des petites choses qui te font craquer (genre kinder etc... )... Rien que ça, des fois ça écoeure et te permets de prendre le recul nécessaire avant l'erreur...

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 10:41

salut

@mais à raison le faite de lire les étiquette des emballage tout en sachant le nombre de calories que tu vas manger en quelques secondes ; évites les dégats !!!!!!

 

aller courage !!!

Tibouille

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 12:58

Salut

Moi aussi j'ai craqué ce weekend resultat +1Kgs200 reprise en main illico et j'aitrouvé une recette sensas pour calmer les envies de chocolatle gateau au chocolat minute au micro onde à faire 3MIN 30 precises pasplus car il garde tout son moelleux un vrai regal !! allez courage tu vas y arriver

Pepette74

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 17:51

Forum Dukan : bonsoir je suis dans le meme cas que miley s je suis en pleine demotivation je craque a tout va pain beurre petits gateaux au chocolat chocolat a croq

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que Miley S, je suis en pleine démotivation, je craque à tout va : pain beurré, petits gâteaux au chocolat, chocolat à croquer et j'en passe. Raz le bol du blanc de dinde, des batonnets de surimi et du from. Blanc 0%. Pffff, ça m'énerve, ça me prend la tête, je ne pense plus qu'à ça... Les kilos reviennent et je n'arrive pas à stopper ma chute vers le bas ! AU SECOURS !!!!!!!! A l'AIDE....

MileyS

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 17:57

Coucou la miss !! Ne te décourage pas !!! Tu n'es pas loin ! Quand j'ai écris se message j'étais a 87 kilos au moins et je bougé pas ! En faite le principe c'est de faire comme si les autres aliments n'existé pas et manger sans trop y regarder a 2 fois ! lol Mange tout ce qui est permis par Dudu en te disant que sa te fait maigrir ! Si tu ne percois pas ses aliments comme quelque chose de bénéfique, c'est normal que t'en ai ras le bol !!! As tu essayé le gateau anticraquage de Navis ? franchement ... il n'y a pas meileur recette que celle la crois moi meme ceux qui ne sont pas au régime me font les yx doux pour y gouter !

Pepette74

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:25

Si bien sur que je l'ai fait et je le trouve très bon du reste, mais en fait c'est plus l'idée de se dire : " fait gaffe ma vieille ! ne fais pas d'écarts ! " tous les jours , tu vois ? je crois que je fais un blocage avec l'idée d'être en plein régime et de savoir que j'en ai encore pour je ne sais combien de temps avant d'atteindre mon but et de fixé le poids que j'aurais réussi à perdre.... Je trouve cela tellement loooooong !!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.