Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Totumella

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2012 à 20:16

Forum Dukan : hello a toutes celles et ceux qui voudraient tester ma recette de totumella dukanisee ce genre de recette est vraiment parfaite pour ceux qui raffolen

Hello!

A toutes celles et ceux qui voudraient tester ma recette de Totumella dukanisée.

Ce genre de recette est vraiment parfaite pour ceux qui raffolent des sucreries et particulierement de la pate a tartiner. Un partenaire idéal pour éviter frustration et craquage (15g de nutella contient beaucoup de sucre, beaucoup d'huile de palme et surtout presque 100 calories!) Il ne faut donc surtout pas en avoir à la maison.

100g de Totumella ne contient qu'entre 110 et 120 calories et un rapport glucides/protides équilibré, mais je conseille de faire comme si c'était du vrai en se contentant d'une cs, question d'habitude alimentaire, d'autant que le cacao reste un toléré.

Il ne faut pas abuser des bonnes choses !!!

Voilà 2 nouvelles photos moins brutes, et n'hésitez pas c'est rapide à faire et vraiment super bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2012 à 20:17

Forum Dukan : re

RE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 20:59

ouaouh il a vraiment une superbe texture, on dirait du vrai !! idem pour la couleur !!

 

je le verrai bien sur des tranches de pain allemand ... rires....

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2012 à 21:51

Forum Dukan : mdr tres bien vu sumo68 ooooooo ouiiiiii sur ton pain allemand rires j adore ca en plus et sur tout pleins d autres truc aussi je l utilise aussi pour

mdr! Très bien vu Sumo68! Ooooooo ouiiiiii sur ton "pain allemand"(rires j'adore ça en plus) et sur tout pleins d'autres truc aussi ! Je l'utilise aussi pour des mousses au chocolat vraiment surprenantes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 21:53

j' allais dire sur ta dernière photo il a une texture de mousse au choco la laitière !!

 

je l' imagine bien dans un roulé ... Miam j' ai faiiiiiim avec tout ça moi, j' ai du pain allemand au congèl' mais pas de totumella, toi c'est l'inverse je pense: ah le monde est mal faiiiiit ..... :-((

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 00:41

Si t'as les ingrédients c'est fait en 5mn et le protifar est également facultatif.

Oui sur la dernière photo c'est une mousse au cacao avec un petit coeur de Totumella dukanisée fait et dégusté aujourd'hui !!

En y mettant du bon cœur on va tous s'éviter les "traditionnelles" buches de Noël bien indigestes, les galettes des rois, les mardis gras, les chandeleurs, Pâques etc... Alors immunisons nous de "la fin du Monde" avec nos jolies douceurs allégées! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 00:56

Je viens de calculer les valeurs nutritionnelles pour m'amuser et c'est surprenant !

Pour 1 préparation (110g= 100 kcal):

-Protéines: 18g

-Glucides: 11,7g

-Lipides 1,2g

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 08:43

Bravo Totum !

 

C'est une bonne idée de faire un topic "spécial" pour expliquer ta recette et donner des informations supplémentaires.

 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 12:03

Merci Spicy!

Si tu me diras ce que t'en penses à l'occaz, l'avis d'une experte est le meilleur qu'on puisse prendre!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 16:40

Après avoir testé ta mayo (mon mari ne faisant pas dukan l'a beaucoup aimé au passage !), je pense tester ton totumella !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 18:23

Merci Manududu!! Mais cache le bien derriere un pot de cornichons, sinon ton mari va l'engloutir !!! (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 21:39

..... mais malheuresement tu as déja vu un Sumo qui n' aime pas les vrai galettes de rois pleines de beurre !!! MMMMMMMMMMmmmmmmm (honte à toi Sumo !!!)

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 21:47

Moi aussi j'adore la galette des rois, mais après le foie gras la buche de Noel (je vais imposer la mienne ouf), les marrons glacés et tout le toutim... Une chtite pause s'impose quand meme hahaha en plus j'ai jamais eu la feve!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 22:10

Totum, c'est sympa de nous lister toutes ces bonnes choses qui font baver avant l'heure !! tentateur !!

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 22:18

Totum :

 

Encore un truc que j'aime pas (lol) !

...les marrons glacés 

 

Je suis sûre que t'aime les chocolats "mon chéri" )

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 23:20

Pour etre franc je déteste les mon chéri !!!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 12:08

Ah bé enfin un point commun !!

 

Je n'aime pas non plus ! Même je déteste )

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 20:13

Sumo: faut se préparer parce que les cafés gourmands vont s'enchainer devant nos yeux! Et puis c'est un topic sur le totumella donc par définition pour les gourmand(es) !!!!

Spicy: je suis plus très marrons glacé, mais qd j'étais enfant... Les gouts changent avec le temps, vla comment c'est trop sucré, un vrai étouffe chrétien! Je suis pas difficile, un petit suisse au sirop de fraises sans sucre fait très bien mon bonheur!!! Ou un carré de bon chocolat noir, pas besoin de toute la tablette pour se faire plaisir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 20:58

Rectification : nul besoin d'aimer le nutella pour être gourmand !

(à mon avis c'est même l'inverse... nanana)

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 21:35

Possible puisque je suis pas vraiment un grand gourmand, j'ai jamais été obèse! Comme le critique culinaire tout maigre dans Ratatouille "Je n'aime pas la cuisine, je l'adoooooore!" Mais si je déguste un peu de nutella, c'est toute mon enfance qui défile dans mon cerveau !!!

PS: je me demande comment fait Lignac pour etre si mince en goutant des patisseries tte la journée ds l'émission de m6!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 08:28

bonjour,

peux tu mettre un lien vers la recette de ton totumella ,je n'arrive pas à la trouver!

merci!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 08:39

Coucou Pink !

 

Tu clic sur la réglette de totum et tu as accès au lien vers ces recettes

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_totum.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_free_totumella_simplifie_et_dukanise_pate_(...)

 

bonne gourmandise 

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 09:00

merci spicy!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.