Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

travailler et manger en 3 /8 pas facile

dami1

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 18:05

bonjour

voila j ai commencé a 10 8 le 03/01 - 4.5 et depuis plus rien , j ai commencé les nuits , c est pas facile lever a 14h déjeuner repas du soir avant de partir a 22h et dans la nuit je grignote ce que je peux mais dur dur au secours comment je procède je grignote une galette au son d 'épautre je peux?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 18:14

Hello

Pourquoi ne te prépares tu pas des gateaux "collation", ou des cakes...ou des petits biscuits, enfin de quoi grignoter...Perso, je me fais 1 gateau par jour à peu prés car je suis une grosse mangeuse, et en plus un petit entremet tout léger....

75cl de lait, 2 gr d'Agar Agar, édulcorant et arôme (je varie entre caramel, vanille, noisette, pistache, banane etc)...

Tu mélange le tout, tu remue sur le feu jusqu'au 1er bouillon, aprés je les met dans des petits tuperware (enfin "boites de conservation toutes petites que j'ai chopé chez Ikéa" et un petit sac isotherme et ça me suis toute la journée. En dernier recours, j'ai toujours un paquet de biscuits dukan dans mon sac.....

Si tu préfere salé, prend toi des surimis, des dès de poulet (que tu peux faire toi même, c'est moins cher) etc

Voili voilou M'dame...Une chose est sure, il faut cuisiner pour s'en sortir

 

Bisous

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 18:26

Zenatitude a parfaitement répondu à la question je trouve 

Pour survivre dans le régime, il faut cuisiner ! Alors prépare toi des collations pour la nuit !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 18:35

Je te remercie littlewhite...Sans cuisiner j'aurais pas fait 3 jours!

Par contre, quelle organisation!!!! suis vannée!

dami1

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 18:54

oui merci pour tes conseils , mais tu sais je suis un célibataire , la tête dans le guidon , boulot dodo et pas vraiment envie de cuisiner , je vais essayer de trouver des produits tout fait maintenant que je sais que ça existe

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 19:57

ouai mais attention quand même, les produits Dukan sont loin d'être à volonté! Par exemple, 1 seul paquet de 3 biscuits=2 tolérés, et certains ne sont pas autorisés en croisière! De plus, ils t'apportent ta dose de sons journalière, du coup, pas de son ni de tolérés pour le reste de la journée....

Sinon, tu peux toujours manger du jambon, du blanc de dinde... Moi des fois, je me tartine une tranche de jambon de carré frais ail et fines herbes, c'est trop bon! (ca me rappelle les apéros du bon vieux temps!!)

 

Mais dites donc monsieur, boulot dodo c'est bien, mais ne serait il pas le moment de prendre soin de soi? Tu sais y a des trucs simples à faire, tu mets tout dans un saladier, tu mélange et tu mets au four....et t'es tranquil pour 1 journée ou 2, selon la recette!!!!

 

Tu mettras + de chances de ton coté si tu prends du temps pour toi!!!!

 

Regarde moi ce petit gateau au chocolat, au micro onde, fait pas envie?

 

http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html

dami1

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 16:43

MERCI ZENATITUDE pour le gâteau au chocolat vers 3 h du matin ,c 'était parfait cette nuit je teste la galette , le micro ondes ça me convient, en plus j ai la pêche, j'ai enfin décollé ! ( le poids bien sûr)

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 18:54

Si t es un pro micro onde, tape micro onde dans le moteur de recherche de recette, tu vas trouver... J en ai qqs unes sympa, la je suis sur mon iPhone mais des que j allume l ordi je te fais suivre... Si t es preneur...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 18:55

Et bravo pour ta perte... On les aura ces kilos!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 21:09

Re hello

Alors je te propose celui ci...Il dépanne

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_micro_ondes_100_pp-806.html

 

Du pain un peu spécial mais tartiné avec du carré frais, ça passe bien, et ça calle!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_excellentissime_sans_oeufs-4319.html

 

Celui là il est au four, mais archi simple, et il déchire...Moi, je ne met pas de cacao

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_marbre-7026.html

 

et ça, un délice, mais c'est un peu + de travail...

http://www.proteinaute.com/recette_creme_vanille_a_volonte-5787.html

 

Voilà m'sieur, on n'a pas beaucoup de ptit mec ici, alors faut vous chouchouter!!!!

dami1

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 21:33

merci mais toujours aussi ignar... c est quoi profitar ?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 21:38

c'est une poudre de protéine, ça se vend en parapharmacie. C'est tres utile....

Normal que tu poses des questions, on est là pour ça!!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 22:28

bon alors dami, le kiff de cette nuit, c'était quoi?

dami1

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 19:11

la nuit dernière, mon autre morceau de chocolat, je n ai pas eu le temps de faire autre chose , je suis dépité , voir honteux , j' avais un repas chez des amis , j ai emmené ma gamelle ( salade composée ) jusque là parfait , mais j ai craqué sur un apéro ( fond de whisky)

tant pis je ferais mieux la prochaine fois , pour cette nuit , je me suis préparé du pain de mie , avec du fromage blanc

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 20:17

Cool, ça fait plaisir de voir que tu prends le temps de préparer des trucs...

Quand au sky c'est pas bien grave...Ca retarde de 2 jours ton régimle...Bon ben voilà...

dami1

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 10:50

bonjour voila , je suis toujours aussi motivé, mais une petite question? je peux prendre un café mélangé avec du lait écrémé? car on dit que le café au lait c est pas très bon ? perte de poids lente mais positive , cette semaine huit du matin , on va adapter , plus facile que la nuit

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 11:14

Hello. Je ne bois pas de café, mais vu que c est autorisé, et que le lait écrémé aussi a raison de 25cl/jour, je dirais oui

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.