Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Tribulation d'une grosse... En mode "rattrapage"

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2018 à 18:14

Bonjour a tous,

 

Et oui, je reviens ici apres de longues années.

Entre temps j'étais monter a 120kg pour redescendre a 74kg pour finalement remonter à 97kg.

 

La cause de cette reprise est principalement psychologique et médicale, pb de thyroïde, divorce, sterilet mirena et crise ďhyperphagie...

 

Mais je ne mavoue pas vaincue si facilement, je me reprend en main et vise de nouveau un poids de forme a 70kg.

 

C'est un plaisir de retrouver ici tout pleins de bonnes recettes (mes petits canneles sont au four pour le petit dej de demain)

 

S'il y a une chose que je retiens de ma perte de 45kg, c'est que si j'y suis arriver c'est surtout grâce à soutient, alors j'espère bien retrouver ça ici et dégommer c'est fichu kilos qui m'ont forcer à ressortir mes fringues taille 46 😡

 

Vous l'aurez compris, ici sera mon journal de bord, j'espère que l'on sera plusieurs a y contribuer

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2018 à 19:14

Petit recap du dîner

 

2 steack a 5% façon boucheres

2 knacki de volaille

1 CC de concaillote

 

Dans la soirée sûrement un ou deux canneles  

Utilisateur144957

Posté le 30/08/2018 à 09:34

Cc aangel,

Félicitations pour ta reprise de régime, si tu avais autant perdu, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas maintenant.

Moi aussi, je l'ai fait il y a quelques années et ça avait bien fonctionné.

Depuis l'année dernière, j'ai tout repris et quelques kilos de plus, évidemment, suite comme toi à des problèmes psychologique en lien avec des pbs de harcèlement psychologique de la part de mon employeur, ce qui fait que je suis en arrêt depuis.

Mais bon j'ai décidée de me reprendre en main. J'ai donc repris dukan depuis le 13 août et j'ai perdu 4,2 kgs. Je te souhaite la même chose. On peut se soutenir si tu veux.

Et les cannelés, ils étaient bon ?

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2018 à 12:12

Coucou

 

Merci pour ton soutient et ton témoignage.

 

C'est fou comme le psychique peut jouer sur notre capacité à s'alimenter...

 

C'est une super perte déjà  bravo a toi tu veux perdre combien?

 

A bientôt  

Utilisateur144888

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144957

Posté le 30/08/2018 à 18:39

Cc,

J'aimerai en tout perdre 20 kilos et donc arriver à 67kgs, mais je ne sais pas si j'y arriverai. On verra bien.

Félicitations googly pour tes 10kgs perdus, ça motive  et bonne reprise.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2018 à 23:26

Bonsoir ici

 

Dudule j'ai le même départ en poids et même objectif que toi.

 

J'ai commencé hier. C'est la 3 ème fois que je fais ce régime. J'ai peur car à chaque j'arrive à perdre mes kilos mais je reprends tout car je fois la stabilisation.

 

Voilà je veux qu On se sert les coudes si tu veux  

 

Le plus dur c'est le petit déjeuner et après 22h...

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2018 à 23:28

Je me suis embrouillee dans les pseudos. @aangel  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur144957

Posté le 31/08/2018 à 09:47

Cc les filles et bienvenue Ema 

Pour le petit déjà, il y a des recettes sympa à faire, ce qui change du fromage blanc.

Pour les fringales de 22h00, manges tu assez le soir ?

Aangel et ta recette de cannelé ça donne quoi ?  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2018 à 09:18

Bonjour les filles! Moi aussi j'ai repris pour la deuxième fois depuis le 15 aout! J'avais ouvert un post mais les filles qui participaient ont disparu! Alors je me joins à vous! Je suis contente de mon début! Mon premier objectif est d'arriver à 109.9 début octobre et de passer sous la barre des 100 pendant l'hiver!!! On verra bien... J'ai toujours pris et perdu beaucoup de poids sans raison et sans problème médical apparent... Mais là j'en ai marre! J'ai foité la conso il y a 5 ans et depuis c'est la galère! La je fais alternance PP PL mais pas de manière stricte, je préfère perdre plus doucement mais surement. Alors j'intègre volontairement et dès la base un petit bout de pain, un carré de chocolat, un verre de vin... Le décider dès le départ permet d'éliminer la culpabilité!

 

En PP ma recette préférée est le pain de viande!

Celinou31180

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2018 à 09:43

Coucou

Je me joins aux courageuses qui reprennent Dudu 😉

Courage à nous toutes on va les flinguer ces kilos en trop !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur144957

Posté le 02/09/2018 à 11:05

Cc les filles,

Oui, tu as raison celinou, on va y arriver à les flingué ces kilos de trop  

Kdlo, pour moi aussi ça toujours été le yo-yo (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs, je pense)

Tu as commencé le 15 août et tu en es où depuis ? Surtout ne te demotive pas, on est là.

Et ta recette de pain de viande c'est quoi ?

Allez courage à toutes et bon dimanche  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 03/09/2018 à 09:52

Cc les filles, vous êtes où ?  

Je viens de me peser et moins 700g sur la balance  

Ça motive, j'espère que ça va continuer.

Et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2018 à 10:52

bonjour tlm je vois et suis rassurée je ne suis pas seul a redémarrer et j ai repris car un peu laissée de cote le régime quelque temps la sentence na pas tardait  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2018 à 12:46

Bien jusque là! Ce midi pour moi salade tomates, concombre et saumon fumé!

 

Si certaines ont des problèmes de transit je recommande le jus d'aloé vera bio!!!!

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2018 à 08:48

Hello ici

 

C'est assez calme à ce que je vois.

 

J'ai perdu 4 kg depuis le 29 août je me sens déjà mieux et suis très satisfaite. Et vous comment ça va ?

 

Bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur144888

Posté le 13/09/2018 à 09:53

coucou ema

viens sur ce post qui est plus actif qu'ici http://www.proteinaute.com/forum/je_commence_aujourd_hui_et_pour_de_bon_20_(...)  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2018 à 08:26

Je stagne un peu depuis quelques jours mais 6 kg de moins c'est cool!!!!

Il parait qu'une période de stagnation est normale... A voir!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.