Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

trop bon mais est ce autorisé?

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 13:09

Coucou.ba écouter comme beaucoup d'entre vous je pense j'adore terminé les fin de plat des pâtes à gâteau.. Par exemple pour mon gâteau au yaourt j'adore trempé quelques cuillères dedans ce n'est pas grave hein??

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 13:16

dans la pate a gateau il ya entre autre, du sucre et de la farine. si tu connais les bases du regimes tu auras la reponse a ta question !!!!

et oui il va falloir s'en passé

bon courage

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 13:35

Ah nan mais c'est un gâteau dukan.. La pate à gâteau est de dukan lol désolé j'ai pas précisé :s donc normalenent sa ne crains pas grand chose?

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 13:46

Coucou...

t'en fait pas moi je suis pareille lolll Gourmandise, quand tu nous tiens...

Non si c'est une preparation dudu ca craint rien...c'est qu'une question de goût et de texture au final...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 13:49

Faut surtout pas faire ça, tu risques de prendre 1kg !!!!

 

Sérieusement, à moins que ton four ne dégraisse et déscure ce que tu mets dedans, je ne vois pas la différence. Sinon, donne-nous les références de ton four magique, ça en intéressera d'autres...

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 13:53

BuBull j'ai eu du mal à te comprendre...LOL...je t'ai relu 3 fois kr kr kr

 

Mais MDR.... (le temps que l'info remonte) )

nattahel

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 13:59

salut tu me donnerais ta recette de gateau merci

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 14:06

@Bounty : c'est Lavoisier qui nous travaille parfois un peu trop 

 

C'est pas terrible quand même de manger de l'oeuf cru mais à part ça, c'est vrai que les gâteaux et crèmes sont toujours meilleurs à la source "dis ? j'peux lécher la casserole ?", c'est comme les fruits, toujours meilleurs chippés sur leur pied.

Utilisateur73801

Posté le 10/05/2012 à 14:09

Coucou Bubullolight, tu m'a fais rire, oui oui je le veux ce super four !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 14:26

Okay mais que les oeufs soit cru ou cuit il y a un changement pour la perte de poid ?? Dedans il n'y a ni sucre ni farine..

Recette.

4 ou 5 oeufs

2 cuil à S Édulcorants

2 cuillère à S de son de blé

4 cuillère à S de son d'avoine

1 yaourt 0 %

Arôme vanille bourbon

5 cuillère à S de lait écrémé en poudre.

1 sachet de levure

 

Alor ?? Toujours pas bon ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 15:32

Ben, Naddam, ça dépend de la marque de ton four en fait...

 

Au siècle dernier (ben oui, j'suis plus toute jeune) je me suis retrouvées 3 midis de suite avec mon sandwich au pain... c'est à dire le pain et rien dedans. Autant la première fois je me suis dit que je devais être trop claquée le matin et avait oublié d'y glisser ma tranche de jambon autant les jours suivants j'ai commencé à avoir des doutes sur le papier alu dans lequel j'emballais mon casse-dalle, un aluminimu mange-protéines... qui l'eu cru ?

Bon, en fait, j'ai choppé mon chat sur le fait, il ouvrait le pain, tirait un coup sec sur la tranche de jambon et le pain se refermait sans laisser trace du passage du chat... tout ça pendant que j'allais chercher le papier alu.

 

Cuits ou crus tes oeufs ont la même valeur énergétique. La seule chose qui joue au niveau du poids, ce sont les indexes glycémiques (donc des choses sucrées) des aliments, lesquels nous sont interdits ou limités en croisière.

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 15:45

Ah oki bon ba j arrête mais une fois cuit se gâteau sera nikel hein?? Mdr

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 15:47

Dans ton gâteau il n'y a que des autorisés, comme te l'ont dit les autres, ce qui est autorisé cuit l'est cru aussi, tu peux continuer à lécher la cuillère ou la casserole.

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 15:58

Je m'y perd.. Il y pas longtemps tu me dis que la cuisson en gros élimine certaines choses que si je mangerais cru sa n' irais pas :s

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 16:05

Si c'est un four qui dégraisse je veux bien aller dedans et nous mangerons l'appareil cru au lieu de le cuire ...... hihihihi

Sorry c'était trop tentant ;-D

Comme tu l'as déjà compris, à partir du momment que tes ingrédients sont autorisés peu importe si tu manges ton gateau cru, cuit, chaud, froid, congelé .....

Bonne journée

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 16:10

Oui naddam moi aussi j'ai bloqué...MDR...c'etait ironique...la blagounette )

 

Par contre, Bubull, je sais pas si c'est parce que je me lève de la sièste mais "Lavoisier" ??? ...j'ai beau relire, ça m'échappe...

Utilisateur73801

Posté le 10/05/2012 à 16:13

Bubullolight, MDR tes commentaires, dans une autre vie tu devais être comique, tu me fais tellement rire que j'en ai les larmes aux yeux !!

 

Histoire de chat, qui eu cru que les muffins Dukan attireraient mon chat. Au tout début de mon régime je me fais 6 muffins avec les sons, et j'en ai mangé 3, les 3 autres je les aient mis dans du papier alu, et les aient laissé sur la table de la cuisine. Lorsque je suis rentré de promenade, les muffins étaient tous croqués par mon chat, qui avait en plus mis du papier alu partout !!!!

 

Allez bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 16:26

@Pajupete : c'était la séance d'abdos assurée par Bubu

Mon chat est très gourmand et se tapait des brioches plus grosses que lui ou les pains au chocolat en laissant les barres de chocolat (pourtant fan de chocolat, sans doute repu).

Accessoirement, tout ce qui est dans l'alu, les chats aiment... ça doit être à cause de la marmotte... idem pour ce qui est dans mon assiette, c'est meilleur que dans sa gamelle 

 

@Bounty : loi de Lavoisier "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme".

En théorie, tout ce qui rentre dans le four en ressort, soit dans le moule soit sous forme de gaz (évaporation des liquides par exemple).

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 18:05

Merci Ô grande Bubullolight pour tes lumières.... ) Je connaissais pas. Grâce à toi, me voiçi plus enrichie.

 

Piouuuufff je pagaye aujourd'hui...je pagaye....LOL

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 18:39

Bounty, je me suis gardée d'illustrer la loi de Lavoisier avec ce qu'on mange ;o) quoi que sans rentrer dans le gore.... Le joli éclair au chocolat qui se transforme en un pli disgracieux sur le ventre...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.