Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Trop contente

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:33

voila, 24j que je sus le regime Dukan!!!

et moins 5.6 kg a ma pesee de mercredi!!!

 

je viens, juste par curiosité d'essayer un pantalon que je mettais avant d'etre enceinte, donc environ 1 an 2 mois (environ 80 kg mais que je perdait un peu) et miracle, je peux le fermer (alors qu'il y a 1 mois, il me manquait environ 5 cm pour pouvoir le fermer)!

 

bon évidemment, c'est un stretch et ça fait un ti bourrelet au niveau du ventre donc, pour l'instant retour dans le placard mais JE PEUX LE FERMER!!!!

 

je voulais juste partager ma joies du moments avec vous toutes et tous

 

bon "regime Dudu" a tous les proteinautes

 

bisous

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:38

du coup, trop contente, j'en fais plein de fautes d’orthographe!!!pardon, c'est l'euphorie .lol

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:39

Waouh, super, bravo pour ta perte de poids et super pour le pantalon. D'ici peu tu pourra le mettre encore mieux  Bonne continuation.

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:40

lol tu as bien raison de nous faire partager ces petits moments de plaisir!! moi je perds bien moi vite que toi mais j'ai quand meme pas mal dégonflée et du coup bah pareil je remets des trucs que j'avais planqué depuis longtemps et c'est clair que ca fait plaisir!!

Utilisateur37680

Posté le 31/03/2011 à 17:06

Salut angelik0107,

 

Tu verras le jean's que tu as remis au placard, il y retournera car il sera beaucoup trop grand !

Bon courage ! pour la suite !!

Gros bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 17:35

Youpi, C'est pareil je faisait un défiler devant mon cheri ce WE, je peux remettre plein de pantalon avant grossesse alors que j'ai encore 3 kilos de celle ci 

 

la grande Classe !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 20:56

Rhalala je rêve du jour où je retournerai dans ma garde robe !

Mais pourquoi pas moi !!???

C'est pas juste !

Suis jalouse de toi Angélik !

 

Bravo ! ;o)

 

 

Juliette

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:25

Mdr Juliette, moi suis jalouse de ta perte!lol!! ba au faite, t'es pas encore parti de Marseille,,,lol

 

merci a toutes pour vos petits mess ca fait du bien, de vous lire et de partager chaque petite victoire ensemble!!!!!

 

bon courage et merci Dudu

Utilisateur37680

Posté le 02/04/2011 à 16:03

Salut angelik0107,

Le site est fait pour s'encourager, on prend quand même les remerciements, Bisous et bon weekend à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.