Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Trop de Fromage Blanc 0% ?

Utilisateur46179

Posté le 05/04/2011 à 13:19

C 'est la seule chose qui calme mes pulsions et qui m'empeche de me jeter sur les paquets de gateaux mais j'en mange facilement 1 kg par jour avec de l'aspartam a la vanille. surtout le soir devant la télé

pensez vous que cela puisse nuire a ma perte de poids?

MERCI ET BON COURAGE A TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:36

Je pense que çà peu un peu ralentir ta perte, oui.

Essaie çà:

Tu bats trois blanc d’œuf en neige pendant que tu fais ramollir 12 grammes de gélatine dans de l'eau froide.

Fais chauffer 5cl de lait (au micro onde), ajoutes y la gélatine ramollie et égouttée.

Dans 500 gr de fromage blanc, tu mets 5 cs d'édulcorant plus si tu es plus sucré et de l'arôme puis tu mets le lait avec la gélatine et tu bats au batteur électrique ensuite, avec un fouet, tu incorpores délicatement les blancs d’œuf. Tu laisses prendre au frigo.

Çà va te faire 6 ou 7 ramequins de mousse. Tu auras plus de volume et comme c'est des ramequins, tu seras obligé d'aller en chercher un autre au frigo (çà te fera marcher ^_^)

Bonne appétit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:38

Euh sinon, vaut quand même mieux un peu trop de FB que des gâteaux...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

channa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:54

J'ai le même problème, je mange trop de laitage 0%!! Plus d'1 kg/jour quand je compte le FB, les petits suisses, les petits gervais, le lait écrémé...

Et comme toi, c'est la seule chose qui calme mes fringales de sucré...

J'ai des périodes avec et des périodes sans où je suis raisonnable.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 13:55

Les produits laitier sont quand même limiter à 800 gr. par jour!

lekikidetousleskikis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 16:17

Moi aussi je suis addict au FB ; ça a été une véritable révélation ! Mais comme il paraît que les produits laitiers sont limités à 800 g par jour (sur le site officiel les modos disent 1 kg), j'essaire de faire attention, et quand j'ai envie de manger je privilégie autre chose : une tranche de filet de poulet ou de dinde, ou si c'est vraiment de sucré dont j'ai envie, je me prévois des flans à l'agar-agar (produit laitier aussi mais ça cale plus avec l'agar-agar), des mousses de FB (pour le même volume tu as moins de FB et plus de blancs d'oeufs, donc des protéines en plus !), ou, maintenant que c'est la saison, une compotée de rhubarbe sucrée à l'aspartame. Ou des meringues Dudu à l'aspartame (ce que j'ai pu en manger, de ça !). Ou un bon thé aromatisé (il y en a de très gourmands, au caramel, à la vanille, à la fraise...). Bref, varie, même si je suis d'accord : rien ne vaut le moment où je m'affale sur le canap' avec un bon gros bol de FB... Mmmmmm...

Lilidukanienne

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 17:11

Aujourd'hui grosse fringale & envie de pâtes et choses diverses... Donc j'ai mangé bcp FB & petits suisses... Déjà que je stagne, je pense pas que ça va arranger la chose :( Mais c'était ça ou je craquais sur le saucisson et l'emmental alors bon...

Utilisateur46179

Posté le 23/08/2011 à 17:43

oui c'est toujours mieux c'est sur !! Ne stresse pas !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 21:35

Ah vous me rassurez les filles, y a pas que moi qui craque ... sur le FB et les pduits laitiers ... idem que vous .... qd j'ai envie de craquer , de manger autre chose que du dudu ... j'ouvre le frigo et hop 1 yaourt e, un FB ..... avant je prenais aussi des tranches de jambon , mais c'ets aussi bcp salé et c'est vrai que les pduits laitiers , c'ets frais et puis pas de cuisine.

 

J'essaie qd mm de ma limiter à 1kg par jour (idéalement 800gr car je stagne ) mais bon, qd je dépasse ben je me dis que c'ets mieux ca qu'autre chose.

 

Par contre, ui j'ai eu l'idée de mettre des blancs doeufs dedans voir de l'agar agar ....

 

dc vos liens de recettes m'interessent. Le kikidetousleskikis, c'ets quoi t'as recettes de flans ??

 

 

merci !!

et puis si ca nous évite de craquer, ce n'est pas nn plus si mal que ca !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilidukanienne

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 21:41

Je suis inquiète, je rêve de boîte de brownies bien gras et bien sucrés et de 3 grosses chocolatines... o____O

Ouuuh ... J'suis surprise là, d'habitude je contrôle mais là !!!! C'est horrible...............

Utilisateur46179

Posté le 25/08/2011 à 16:24

http://www.proteinaute.com/forum/par-quoi-remplacer-les-laitages-_47_15675.html

 

ça peut vous interesser les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.