Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Trop de son???

Olieswing

Posté le 03/02/2011 à 19:59

Bouhhhh j'en ai marre!! Journée de m...! En plus mon mari ce soir a un diner d'affaire avec au menu homard flambés au rhum, poissons en marinade et profiterolles.

Tu veux venir qu'il me sort!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (lui aussi est censé faire Dukan)

Pour la peine, je me suis fais un gateau au chocolat anti craquage. OK j'aurai 3CS de son de trop aujourd'hui ms c'est soit ça soit je me fais livrer une pizza!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 20:02

Tiens c'est pas le "gâteau anti craquage" que j'ai posté sur le site?

 

Pour les sons, du coup ça va peut être freiner ta perte mais c'est clair qu'il vaut mieux ça qu'une pizza!

Utilisateur40424

Posté le 03/02/2011 à 20:05

faut pas prendre les choses ainsi ne craque pas...

ton mari a pas le choix ms dis toi si tu craque pas tu perdra plus vite vue kil a fet un éart lol

ressaisie toi

au pire si sa trop faim fet toi hamburger dudu c cro bon

 

bon courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Olieswing

Posté le 03/02/2011 à 20:07

Si Navis, c'est le tien!! J'espere qu'il est bon!!

 

Qd je suis énervée, je mange! Faut vraiment que je change ça

 

Tu as raison Sachnouna ms le hamburger dudu y a du son aussi dc ca revient au meme non? et ps envie de sucre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 20:07

Tu sais, on est plus forte qu'on ne le pense! Avec de la volonté, on peut résister à tout, crois moi! Et même si tu as de bonnes choses interdites sous les yeux toutes la journée, tu ne dois pas craquer! C'est faisable!

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:12

les tentatations sont partout, dis toi que ce n'est pas interdit à vie mais provisoirement dis toi et je prendrai le même repas à mes repas de gala, je le fait tout le temps et c'est moins dur, je me dis pas maintenant mais aux repas de galas oui, !!!!!!

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:14

au fait navis ton gateau anti craquage il est à consommé en combien de fois ?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 20:15

Oui voilà, exactement! C'est provisoire, ces aliments tu pourras les manger! Mais pour l'instant c'est ta santé qui prime, et tu prend soin de toi en respectant bien ton régime sans craquer. C'est une autre manière de te faire plaisir. Tu sais moi je bosse en boulangerie, je fais des croissants, des pains au chocolat, des baguettes, j'ai tout le temps des patisseries sous les yeux... Eh bien je n'ai jamais craqué, parce que je sais que le plaisir de manger des sucreries est dérisoire comparé au bien être que me procure le fait de manger sainement et surtout comparé à la joie de voire la balance penché de ton côté!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 20:15

C'est un par jour^^

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:19

YOUPI un par jour je fais le faire en cas de grosse faim, sinon je pense qu'il y 2 oeufs + un blanc je vais devoir gérer les oeufs dans la même journée c'est ça navis ?

Olieswing

Posté le 03/02/2011 à 20:20

vs etes geniales les filles, ca va mieux!!

Je vais me contenter de mon poisson et de mes poireaux. Peut-etre un mini bout de gateau ms voilà!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 20:23

nadia, tu peux même carrément enlever deux jaunes, ce sera aussi bon! Moi je le fais tous les jours pour le petit dej, je suis totalement accro XD

Olieswing

Posté le 03/02/2011 à 20:25

c'est vrai que les oeufs c'est problematique!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 20:25

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:27

merci navis je le fais dès demain

et tant mieux olieswing si ça va mieux ON SERA BELLE CET ETE je vous le dis moi !!!!!

 

bisous bisoussssssss

Olieswing

Posté le 03/02/2011 à 20:45

Je viens d'en gouter un bout Navis, trop bon!!!!!!!!!

 

Tu as raison Nadia!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 22:16

Olieswing si tu veux grignoter sans son

tu peux faire des tuiles de tofu

et la j'essaie un cake tofu avec beaucoup de fromage blanc

comme ça tu peux devorer sans le son le tofu c'est autorisé a volonté

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 22:58

J'ai essayé le gâteau de Navis (anti craquage, ou Georges pour les intimes...) avec seulement 4 blancs d'oeufs, et j'ai vu aucune différence. 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.