Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Trop dégoutée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp conseils!!

fetardeoregime

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 14:25

Hier, gros anniversaire de 2 amis, je suis super fière de moi, coca light et énorme assiette dudu, je me suis régalée!!!!!!!!!! mais j'étais sur que les feuilles de brik étaient autorisées, et bien non!!!!! j'ai vu ca se matin!!!!!

Dans mon assiette je me suis fait des fine tranche de feuille de brique nature cuitte au four en guise de chips en croyant que c'était autorisé et snif snif snif se matin je découvre que non!!!

Est ce grave a votre avis? est ce que ca va changer a ma perte de poid?? SVP des conseils???

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 14:28

ca peut te faire stagner ou reprendre un peu mais maintenant que c'est fait tan pis

 

continue normalement et marche plus

 

ne t'en veut pas tu ne savais pas

 

bon courage 

Utilisateur38815

Posté le 01/05/2011 à 14:30

Sans matière grasse? T'inquiète....évite les tolérés les jours à venir , marche un peu plus et cela ne devrait pas être catastrophique!Tu n'a pas dû en manger des tonnes non plus!En plus nature....)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fadoudou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 14:31

Tu as fait un écart, certes mais ne panique pas et ne te décourage pas car tu as déjà une belle perte

Continue ta phase 2 comme prévu, essaie de faire un peu plus de sport aujourd'hui et supprime les tolérés les prochains jours et ça devrait aller.

Bonne continuation.

Bises.

fetardeoregime

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 14:56

non aucune matière grasse, et j'ai dû mangé 1/2 feuille de brique, ct en guise de chips

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 15:28

Ne t'inquiète pas c'est pas si grave. Moi aussi il m'est arrivé de faire un écart de rien du tout sans le savoir.

Le tout c'est de poursuivre normalement ta croisière. Pas de panique.

 

Ps : Superbe courbe !

triompher

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 18:24

Salut fetardoregime,

 

En regardant ta courbe tu vise à peut près le même objectif que moi. Pour te rassurer, hier j'avais un'e fête entre amis et qui a duré toute la journée (repas midi et soir). J'étais stressée, bien évidemment craquage : pizza, cake, salade pomme de terre et pate etc...(en petit quantité je te raconte pas ce matin le stress à la pesée. Tu devinera jamais moins 400 gr. Donc on peut de temps en se faire un petit plaisir. En comparaison avec ta 1/2 brick, hier c'était l'orgie pour moi. Tout ça pour te dire de ne pas t'inquiéter.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 21:58

Triompher, non on ne peut pas.

Refais des "petits écarts" de temps en temps comme tu dis et tu verras bien.

 

Fêtarde, c'est pas grave si c'est juste une feuille de brick, tu n'as pas fichu ta cétose en l'air pour autant alors courage, continues à bien faire ta croisière et tiens bon !

Voici une recette super pour les apéros : http://www.proteinaute.com/recette_crackers-956.html (à faire avec différntes épices, du sésame, des graines de pacot, etc...)

 

Sinon quand tu as un doute, regardes la liste des aliments sur le site avant de cuisiner ou bien vient demander sur le forum.

 

 

Juliette

triompher

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:23

Juliette MR: Il ne faut pas être catégorique comme ça et dire de but en blanc "non on ne peut pas". Et bien je persiste et signe : les craquages font partie du régime et si on arrive à tenir c'est justement parce que de temps en temps on s'est fait plaisir. Peut être que tu n'a jamais craquée, pour avoir parcouru un certain nombre de forum, beaucoup d'entre nous on craquée.

fetardeoregime

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 00:20

donc une question jadore ou plutôt je raffole de la salade verte, ma recette, dites moi si c'est ok:

 

salade verte / 1 cuillère à café d'huile d'olive / 1 cuillère a soupe de vinaigre balsamique et de l'ail a volonter !!!!

 

Est ce bon, en sachant que je mange 1 jour sur 2 la salade

Christel77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 03:30

pas d'huile .... seul celle de parafine est autorisée

Désolée

il faut que tu change de vinaigrette

pasla30

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 03:57

ah la la la la .....

Sujet épineux !!! LEs CRAQUAGES !!!

Si on suit la méthode dukan au mot pret on ne fait pas de craquage .. 100 aliments autorisés sont un certains

nombres de tolérés ... à raison de deux par jour !

Je pense et je persite à dire que c'est là qu'on voit le taux de motivation .... devant des interdits ... !

Après fétardeorégime je pense que tu n'es pas au point avec les bases du régime ...

Car mettre de l'huile d'olive dans une vinaigrette en faisant dukan ... c'est quand même "limite" ! ^^

Fais toi un pense bete vas sur le site proteinaute imprimes toi la liste des 100 aliments et colle la sur ton frigo !

 

Effectivement on est tous des êtres humains avec nos faiblesses et nos points forts !

Mais une chose est sure .... on ne peut pas encourager les autres "dudu" à faire des écarts en croisière !

Car les deux autres phases avec la réintroduction des aliments .... ca va être catastrophique !!! ^^

 

Donc effectivement .... Motivée à fond .... et l'attitude 0 écart est vraiment celle qui paye le mieux ! ^^

 

Courage à toutes

 

sand ( la frite^^)

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 04:49

ohhhh l'huile d'olive est interdite!! même un jour sur 2!!!

 

aller courage et oublie ta feuille de brick la fetarde!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 07:02

Triompher, Non les écarts ne font pas partie du régime.

Désolée.

 

Fêtarde, j'ai lu sur le forum des proteinautes qui utilisent l'arôme olive avec leur huile de parafine pour les vinaigrettes, essayes, ça te satisfera peut-être. Et comme le dis Pasla, peut-être que tu devrais te faire des pense-bêtes à partir du livre pour ne pas trop gaffer pendant ton régime.

Bon courage !

 

 

Juliette

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 08:10

l'huile l'olive comme dit précédemment est interdite

 

essaye l'huile de paraffine par contre elle n'a pas de gout et encore moins celle de l'olive lol

 

triompher encourager a faire des écarts car soit disant ca fait partie du régime laisse moi rire tu a commencer a peut pres en meme temps que moi si tu résonne déja comme ca je ne donne pas cher de la réussite de ton régime ... bref

 

sur ce bonne continuation a toutes

fetardeoregime

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 19:39

Je n'ai jamais dit et encore moins encourager a faire des écarts, il faut arrêter les filles !!!!!!!!! Je pensais qu'une petite cuillère faisait partie des tolérés.... je ne considère pas cela comme un craquage....

 

Par contre ou achetez vous l'huile de paraffine je n'en trouve pas, tout comme le cacao dégraissé pour faire des gâteaux??

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 19:43

le cacao dégraissé s'achète en magasin bio ou sur internet.

 

l'huile de parafine se trouve en pharmacie. Attention toutefois: une consommation excessive entraîne des fuites!

fetardeoregime

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 19:49

Oui et mon médecin me dé conseil a 200% cette huile, donc je mettrai du vinaigre et c'est tout

 

Merci je vais aller voir sur internet pour le cacao

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 19:56

non mon message était pour triomphé je l'avais précisé

fetardeoregime

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:01

oki dsl ...

triompher

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:10

Je tiens à préciser que je n"encourage pas les craquages, il favoir arrêter de prendre tout au pied de la lettre. Je ne pense avoir de pouvoir sur qui que soit, chacun est libre de faire comme il le sent. Je pensais venir sur ce forum pour discuter et partager mon expérience et je constate qu'au premier message vous me tombez toutes dessus. Je suis dans la même galère que vous avec des hauts des des bas, je viens de commencer et excusez moi de faire quelques erreurs !!! *sur ce je vous souhaite continuation.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 20:30

Sinon pour la vinaigrette Fêtarde, tu peux aussi la remplacer par une sauce au fromage blanc avec es herbes fraiches, des aromates et une pointe de moutarde.

Moi j'adore !

 

 

Juliette

fetardeoregime

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:59

waouuu révélation merci julietteMR, je n'y avais pas pensé!!!!!

Je goûte ca dès demain car aujourd'hui c'était PP.....

pasla30

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:25

hello ^^

Pour ma part aucunes agressions je dis juste les choses comme je le pense ^^

En ce qui concerne l'huile de parrafine .... ben ton médecin fit bien de te la deconseiller !!

c'est de la cochonnerie vendue en libre vente !!!!

De quoi attraper de belles cochonneries aux intestins !!^^

Ma vinaigrette = un yaourt 0% 2 cs de vinaigre balsamique ail sel poivre !! un délice !^^

fetardeoregime

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 01:07

un régale la vinaigrette!!!! merci merci merci !!!!!

 

Par contre je commence réellement a m'inquièter je ne perds plus 1 gramme depuis un petit moment pourtant dudu à 200%, pourquoi??

Je commence à avoir le moral dans les chaussettes avec la motivation en chute avec....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.