Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

trop dégouter

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 22:39

ce soir je me pèse et voilà au lieu de perdre j'ai pris 0.300 g alors oui vous aller dire que ces rien mais moi ca me mine surtout que mon mari lui a perdu 600g

 

alors est ce le fait que j'ai mes règles??? ou est ce le fait que je déjeune le matin mais un yaourt et un fromage blanc a 0% plus un peu de pain de mie recette dudu car n'aurais pas du me faire grossir

 

je n'ai pas fait décart oh que non

 

bref voilà je vais me coucher mais pas le moral faut bien que ca marche pas sur quelqu'un

 

allez bonne nuit a demain

Cynthia64

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 22:55

Je pense que le mieux c'est de se peser le matin en étant à jeun, là tu t'es pesée le soir après le repas donc forcément tu pèses plus le soir que le matin avant le petit-déjeuner. Repèses-toi demain matin et tu verras...

Utilisateur78511

Posté le 02/01/2012 à 22:55

uiui ne tkt pas c tout a fait normal de prendre quand tu as tes regles mais ne ten fait pas ce nest que de leau ca repartira quand tes regles seront fini

 

ceci explique que ton mari nen souffre pas lol

 

courage il faut etre parfois patiente mais ca marche bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 02/01/2012 à 22:56

ah oui mais on se pese pas le soir!!!!!!javais mal lu

 

c le matin a jeun

le soir ca ve rien dire tant tu na rien pris voir meme perdu....tu nous dira demain!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 23:06

Demain est autre Jour

 

Bonne année Pitchoune, tout d'abord c'est super de faire le régime à deux, beaucoup plus simple pour les Repas normalement, faire du sport, ce motiver etc...

 

Apres il faut que tu saches que les hommes sont des veinards, geNeralement il perde beaucoup, Beaucoup plus rapidement que nous, et oui c'est comme ça.

 

Ensuite comme te l'a dit Palina la pesée du soir ne te sert a rien ( meme si je suis de celles qui se pèse des que' elle voit sa balance mais bon) tu te peses le matin à jeun.

 

Tu auras pendant ton régime des jours ou tu vas prendre 400gr comme ça ( rétention d'eau, constipation etc...) pas de soucis geNeralement tout rentre dans l'ordre les jours d'après voir le lendemain.

 

Boit tes 2l d'eau par jour pour éviter la rétention et ne pas abimer tes reins, mange tes sons pouR ton transit et bouge, bouge ,bouge etc....

 

Reviens nous dire si tu as perdu du poids demain.

 

Bonne continuation

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 23:10

Bonsoir,

 

Toute l'eau que tu as bu et les aliments que tu as mangé, c'est normale que ton corps n'est pas encore eu assez le temps de tout éliminer.

Demain sera un autre jour et tu verra la différence, courage ma belle

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 00:10

ben oui jamais de la vie on se pèse le soir ! rien de tel pour se miner le moral voyons !

alé vivement demain matin, tu verras ta journée commencera bien !

bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Wwonka

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 00:23

toujours ce peser le matin a jeun.

Si tu mange 300g de viande haché, autorisé donc, tu te pèse après, les 300g de viande sont dans ton corps ! C'est logique.

Ton mari a du soudainement éliminé un petit surplus quelque part, tandis que toi ça attendra cette nuit, ou le lendemain. Ne t'affole pas pour ça =)

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2012 à 00:39

Le soir je fais parfois presque 1 kg de plus que le matin !! Faut pas se peser le soir, c'est dépriment, mais demain matin, après être passé au toilette, tu verras.... Bonne nuit !

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 07:01

JAMAIS de pesée le soir, je le répète mais il faut que tu t en souviennes, les soirs je pèse 1 k 2 de plus que les matins

 

c est le matin, nue et aprés étre passée aux toilettes

 

tu ne pèses que 300 gr de plus j en conclue que tu as déja perdu un peu ta première journée ( si ; si) en plus tu es en période rouge ça ne facilite pas les choses

 

allez ne te démoralise pas, ça va marcher c est sur, donne nous de tes nouvelles, on attend avec impatience

Utilisateur83233

Posté le 03/01/2012 à 09:12

Oui se peser le soir n'est pas une bonne idée! Je le sais car je le fais aussi parfois et contrairement à ce que je me disais, ça ne permet pas réellement de se faire une idée du poids que l'on va faire le lendemain!

Des fois, il m'arrive de faire 1.2kg voire même 1.8kg de plus le soir que le lendemain matin! Comme quoi, ça ne veut vraiment rien dire!

Ne t'inquiète pas, pèse toi de bon matin après ton passage aux toilettes et avant le petit déjeuner! Tu verras que les bonnes surprises peuvent être au rdv!

Tiens nous au courant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 13:44

bonjour a toute et surtout un grand MERCI pour ces messages d'encouragement.

 

Alors après une bonne nuit je me suis peser se matin et YES surprise j'ai perdue 900g je suis bien contente vraiment .

Promis je ne me peserais plus le soir finis la déprime alors ca motive ces -900g

 

merci encore a toutes gros bisous et on se tiens au courant

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 13:45

alors pitchoune ?

on attend le verdict !

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2012 à 14:04

Haaa tu vois  !!! 900g ! SUPER !!! Allez encore une journée sans écart, un peu de marche et hop !!! Demain tu auras déjà perdu plus d'un kilo !!!

Bonne après-midi !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.