Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Un article scandaleux de Marie SIGAUD, sur les femmes rondes

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 16:07

Voici l'article de Marie Sigaud, chroniqueuse pour le Nouvel Observateur.

supprimé du site du Nouvel Observateur, vous pouvez le lire ici :

http://www.scoop.it/t/the-black-pool/p/1064289843/voici-l-article-de-marie-(...)

Je vous laisse seul juge...........

Vous trouverez la pub ici : http://www.youtube.com/watch?v=A37VYd7jj0s

Utilisateur10820

Posté le 27/01/2012 à 16:31

Non mais pour qui elle se prend la Marie Sigaud ?

C'est de la discrimination totale !

La prochaine fois, elle dira que c'est honteux d'être trop grand, ou trop petit.

Je ne lui souhaite pas de mal, mais qui sait, un jour peut-être aura-t-elle elle aussi des kilos en trop (maladie, grossesses, déprime, ou simplement un changement de comportement alimentaire car c'est bien connu, toutes les grosses s'empiffrent). Là elle pourra se relire et ensuite essayer de se regarder dans le miroir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2012 à 16:45

je trouve cette pub tres reussie

 

par contre les propos de Marie SIGAUD sont intolerables; c'est de la discrimination physique.....

Sianne83

Posté le 27/01/2012 à 16:58

Non seulement je trouve cela méchant mais en plus je ne vois pas l’intérêt de faire un tel article.

Et comme tu dis Litoine on ne peut jamais savoir ce que la vie va nous réserver : Malade, dépression, etc... autant de choses qui peuvent nous faire prendre du poids sans qu'on ai été forcément négligeant.

Quand on la lit, on a l'impression que pour elle les gens font exprès de grossir!

magali47

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 17:35

En tout cas cette femme est magnifique ! Elle doit être jalouse au fond d'elle-même...

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 18:06

C'est une pub pour les grandes tailles de quoi elle se mêle d'abord!!!! Si y avait une pub pour un nain qui danse pour des vêtements de nains elle dirait la même chose??

Parce que le second degré j'adore mais là c'est bête et méchant en plus le mannequin est beau quoi qu'elle en dise et je n'aime pas être grosse et je n'aime pas spécialement les femmes rondes mais quand c'est bien proportionné comme c'est le cas là, parler de dégoût c'est carrément incroyable et je dirais même que ça sent la jalousie non??

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 18:27

C'est juste une mauvaise journaliste qui ne trouvant pas de boulot essaye de créer le buzz pour qu'on parle d'elle ! Alors que cette jeune femme ronde absolument ravissante elle du boulot elle en a ! Na ! Et j'espère que la bave de la Sigaud ne l'atteindra pas !

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 18:36

Toute a fait d'accord avec Loupy !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 18:45

quelle magnifique femme ! ( celle de la pub bien sur !! ) elle est resplendissante et à tout à fait l'air d'être bien dans sa tête !!! je l'admire ! par contre la journaliste , no comment !

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 18:46

De la méchanceté pure .... et elle se prend pour qui cette cruche !

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 19:19

je trouve aussi la nana , canon!!!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 19:37

oups) !

je la trouve canon !!

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 21:43

Forum Dukan : voici la photo de marie sigaud definitivement c est de la jalousie le mannequin de la publicite est rayonnante de sensualite cette journaliste apparai

Voici la photo de Marie Sigaud : définitivement, c'est de la jalousie

Le mannequin de la publicité est rayonnante de sensualité ... cette journaliste apparaît toute ratatinée, avec son chat sur les genoux et son sourire figé.

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 22:03

mais elle est magnifique cette femme!!! elle est folle la marie sigaud, pfff c'est de la jalousie et c'est tout

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 22:05

a ou i en effet j'avais pas vu la photo de marie sigaud!!! oui je confirme,vu sa tete c'est de la jalousie

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2012 à 22:19

Ouais ya des méchantes partout..............

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 09:26

ouais des abrutis aussi...

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 10:08

Ok jasminette, c'est de bonne guerre ! restons en là si tu veux bien, ,nos avis diverges mais on peut tout de même communiquer dans le respect.....

 

Cela dit nous sommes sur la même longueur par rapport au discours de Marie Sigaud....comme quoi..........

 

Bonne journée à toutes..........

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 10:22

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/312700-cette-grosse-qui-me-revulse(...)

La réponse de Castaluna très diplomate trop à mon goût mais très bien faite

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 11:13

non mais c'est pas possible d'être aussi con !!!

 

elle est tellement belle Clémentine (mannequin)

 

y en a marre de voir ces brindilles partout, de plus ce n'est pas du tout le reflet de notre société, n'oublions pas qu'il y a quand même plus de femmes avec des formes (et de belles formes) que ces filles trop trop mince.

 

et c'est quand même plus joli de voir des formes que de voir les os.

 

regarder Monica Bellucci, JLO, Beyonce et les autres ...

 

de plus cette chère sigaud elle fait quoi un 36 (d'après la photo)

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 12:17

juste un mot cette femme est superbe (celle de la pub) quand a l autre elle est tellement nulqu on vas pas se rabaisser a en parler

courage les filles

a quand un clip pour dudu avec nos jolie forme ???

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 12:53

@manududu je sais reconnaître le second degré et le 1er!! Si tu prends le temps de re-regarder mon post tu verras qu'il n'y a aucune méchanceté mais juste de la rigolade et on est toutes là pour mincir et se motiver r parce qu' à la base nous sommes trop grosse et nous avons toutes nos casseroles (on n'est pas arrivé à ce poids par hasard). Tu n'es pas moins ou plus à plaindre on est toutes dans le même bateau sans rancune.

Utilisateur82039

Posté le 28/01/2012 à 16:39

"Certes, il est difficile pour une femme qui pèse plus de 100 kilos de se représenter comment serait, sur elle, une robe présentée par une femme de 40 kilos."

 

Pour un metre 50? lol Ca m'a l'air d'etre une "bloggueuse" plus qu'une journaliste elle a eu sa carte de presse contre argent surement si elle en a une.

 

C'est mal ecrit et pas tres interessant. C'est une pub qui s adresse aux femmes rondes si ca la fait vomir qu elle en profite ca l'aidera dans son but ultime de rester en imc denutrition 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 18:34

elle est magnifique cette femme!!! ces rondeur lui vont tres bien

Utilisateur68023

Posté le 31/01/2012 à 11:39

Ca fait du bien de se défouler !

Mais, vous ne croyez pas qu'on dépense beaucoup d'énergie pour une "pauvre" journaliste en mal de notoriété ? C'est sûr que maintenant on la connaît !

Belle, pas belle, tout est relatif ! Tous les goûts sont dans la nature, heureusement ! Moi, je ne trouve pas beau le mari de ma copine, et c'est tant mieux (pour elle). Allez, il vaut mieux en rire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.