Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

un demi echec et coup de blues

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 07:08

bonjour les fillles et les garçons

 

voilà depuis le mois de juin aucune perte aucun ecart depuis le début et toujours une super motivation

 

mais mon poids ne descent plus. j'ai tout tenté thé vert, bop, poisson plus de sel , davantage de sport..

 

rien nada.........

et il me reste encore 6 kilos

 

je me suis tellement accrochée à arriver à mon objectif mais je n'y crois plus...

bien sur je relativise 32 kilos de moins ce n'est pas rien , mais je suis quand meme triste de ne pas avoir réussi mon challenge..

je n'ai pas trop envie de passer en conso mais je crois que je n'aurai plus le choix

merci de m'avoir lu et je vous souhaite une très belle réussite à toutes et tous

je vous embrasse

jordanne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

OSSELET

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 08:05

32KG CE NEST PAS RIEN COURAGE EST CONTINUES SUR TA LANCEE TU VAS Y ARRIVER

fidou

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 08:33

Tu as fait un merveilleux parcours mais je te comprends tu dois être triste de ne pas avoir atteint ton objectif.D'parès des conseils déjà donnés par d'autres filles, tu pourrais, peut-être, passer quelque temps en consolidation ; quitte à revenir plus tard en croisière. Cela serait moins frustrant que de te dire que tu fais tout bien et ne maigris plus. Félicitations et courage à toi.

loulou2608

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 08:52

Bjr,

je pense aussi que tu devrais passer en conso. Tu as déjà bcp perdu, c'est vraiment impressionnant et tu peux être très fière de toi!! mais ça te ferait surement bcp de bien au moral de passer en conso et d'oublier un peu cette guerre contre les kg!!! Et certaines perdent même en conso, peut-être que ce sera également ton cas! Et dans quelques temps, tu pourras reprendre la croisière pour atteindre ton objectif. Vu ton parcours, tu n'auras aucun mal à reprendre j'en suis sûre et ton corps finira par céder!

encore bravo

Leyaa1982

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 09:53

Bonjour!!!

je ne suis pas certaine que notre poid de forme soit toujours le bon, le tient est peut être atteind.

 

32 Kilos, quelle victoire sur ton corps, non??? Moi aussi je pense que je passerai en conso, et peut être que moins frustrée de tout ça, ça descendra un peu. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave dutout, tu peux t habiller comme tu le souhaites, tu n'es plus essouflée? Tu as Perdu 32 KILOS !!!!!

 

Encore Bravo!

Utilisateur10820

Posté le 09/10/2011 à 10:22

Moi je trouve que tu t'es drôlement bien accrochée...tant de temps sans perdre, je n'aurai jamais eu autant de courage et de persévérance. Si tu penses avoir atteint tes limites en termes de patiences ou de poids, c'est qu'il est temps de passer en conso, et avec l'immense fierté d'avoir si bien tenu et si bien perdu. Bravo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 11:13

Bonjour Jordanne,

 

Je tiens à te féliciter pour ta persévérance et ton courage!

389 jours de croisière je te dis chapeau bas!!!!!

Si tu es vraiment à bout passe en conso quelques temps et tu auras peut être la chance de perdre en conso et de te faire plaisir!

Et peut être retourner en croisière pour avoir ces derniers kilos!

 

Bravo encore et bonne continuation!

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 11:19

bonjour,

avais-tu calculé ton juste poids sur le site Dukan avant de commencer? et correspondait-il à ton objectif?

je te demande ça parce que moi, j'ai voulu descendre un peu plus bas (5 kgs) j'y suis arrivée mais en conso, même sans écarts je les ai repris et depuis je ne bouge plus du poids que m'avait donné le site Dukan!

je me suis fait une raison, notre parcours de vie influence beaucoup notre poids et il vaut mieux savoir se montrer raisonnable plutôt que se gâcher la vie pour 5 kgs, je me sens tellement mieux maintenant que je ne garde que le positif ;o))

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 12:20

J'étais comme toi. 1 an de régime, belle perte, ensuite tout s'arrête.

J'aurais voulu perdre encore 3 kg, mais rien à faire, ça ne marche plus. Je suis persuadé que dukan a des limites, mais comme nous ne sommes pas nombreuses(x) à persévérer plus d'un an, cela passe inaperçu.

 

Bref, quand je ne perdais plus rien, j'ai quand même continué la phase 2... puis j'ai craqué! résultat: difficile de s'y remettre, des kilos en plus...du grand n'importe quoi...reprise, re craquage...6 kilos en plus :(((( Maintenant avec le recul je me disais que j'aurais du stabiliser mon poids le plus bas!!!!

 

Voilà mon expérience, sans aucune perte il est difficile de ne pas craquer, et le craquage ne pardonne pas!

Quand ton corps résiste à ce point, et que tu as perdu 30% de ton poids, il faut savoir raccrocher les gants et de consolider.

gourmandinette

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 15:28

bonjour

32kg,je tiens a te féliciter pour moi qui commence j espère avoir autant de courage et de motivation que toi

bravo a toi tu es peut etre a ton poids de forme passe en conso

 

bravo encore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 16:18

n'abandonne pas !!tu as fais un parcour superb ce n'est pas rien met toi en conso pour ne pas perdre tout courage et accroche bien biz

Utilisateur61531

Posté le 09/10/2011 à 16:43

Bonjour jordanne

 

Je suis d' accord avec certaines proteinautes, je serais toi je passerais en conso.

Je te félicite pour ton courage, je pense que je n' aurais pas aussi bien tenue que toi

surtout depuis ces derniers mois ou la balance ne bougée plus.Tu est restée très motivée

et peut-être que comme certaines tu perdra un peu en conso.

 

Allez courage et félicitations pour ces -32kg ce n' est pas rien!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 03:30

bonjour les filles

 

je vous remercie toutes pour vos très gentils messages

 

lamouette oui c'est bien le juste poids du dr dukan

 

je me laisse jusque la fin octobre et je passe en conso

 

bon courage à vous toutes!! ne lachez rien!!!

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 16/10/2011 à 13:54

Coucou jordanne

 

Alors ou en est tu ?

Toujours en croisière ou tu est finalement passée en conso?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 18:48

bonjour annick

 

merci pour ton attention

 

je suis toujours en croisière jusqu'à la fin du mois

je patiente encore .

mais pour etre franche la conso me fait un peu peur!!

 

je te remercie encore et je te souhaite de réussir ton challenge

je t'embrasse

jordanne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 17/10/2011 à 23:25

Bonsoir jordanne

 

BRAVO je vois que tu a encore perdue, tu te rapproche de ton objectif

il n' est plus très loin.

Rassure toi moi aussi la conso me faisait peur mais j' ai tellement lu de posts

que je suis rassurée.

Je pense que cela devrait aller, il ne faudra juste pas abuser des nouveaux aliments

autorisés.

Mais on y est arrivées avant donc on devraient s' en sortir!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez courage on se tient au courant.

Bisous

Annick

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.