Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

un grand besoin de vous les proteinautes

Utilisateur38120

Posté le 19/11/2011 à 22:21

bonsoir à toutes et tous,

je viens à vous car je n'arrive plus à retrouver la motivation pour continuer mon régime,

depuis le 3 janvier début du régime j'ai perdue 26 kg et il y a eu 2 gros craquages résultat + 5kg puis j'ai reperdue 2 kg et là ma motivation est partie :-(

j'ai reregardé les avant/après ,lu et relu les messages mais rien y fait,

je vous en prie aidez moi car je ne veux pas tout lâché,

merci par avance à vous toutes et tous

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 22:28

Depuis début Janvier c'est déjà un super parcours près de 11mois de croisière bravo!

Le mieux est de passer en conso, je pense que tu es à bout...Il est préférable que tu t'accorde une pause bien méritée! Le gala, la portion de féculent hebdomadaire et le pain, fromage, fruit quotidien devraient te redonner du courage pour continuer à suivre le régime et après quand tu seras prête et apaisée tu pourras reprendre ta croisière et dégommer tes derniers kilos.

 

Bonne courage

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 22:40

je pense que aniline a raison tu devrais t'accorder un break en conso!

C'est mieux que de tout gâcher en faisant des craquages. surtout que tu as fait le plus gros, 23kg c'est pas rien!!!

Les fêtes arrivant il vaut mieux les aborder avec les repas de gala...

 

Bon courage et prend la bonne décision!

Utilisateur61531

Posté le 19/11/2011 à 22:44

Bonsoir acer

 

Oui tu ne peux pas mettre en péril tout ce que tu viens d' accomplir

depuis ce 3 janvier, jour ou tu as décidée de démarrer DUKAN.

 

Passe en conso c' est je pense ce qu' il y as de mieux afin de ne pas

reprendre ces maudits kg que tu as réussie à dégommer.

 

Allez acer ne baisse pas les bras, on est là si tu as besoin.

 

COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 22:59

bonsoir @acer je sais que ça devient difficile je suis dans une période difficile aussi j'essaie d'avancer de ne rien lâcher tiens bon acer tu as un très bon parcourt ces moments ne vont pas durée sache que l'ont est la pour toi ne craque pas aller ma belle motivation continue les conseils de passer en conso pourrons certainement t'aider aller ne lâche pas bisous

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 00:37

Ce que tu peut faire c tu va au resto tu te fait plaisir un repas un seul et le lendemain tu recommence par 1 PL et ensuite tu continue PP/PL moi Quand j en ai marre c ce que je fait je reprend des fois un kilo que je reperd rapidement mais ca appaise et ca fait du bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 08:25

bonjour

 

Je viens d'aller voir ta courbe ... tu es quasiment en zone verte, c'est génial !

je sais combien il est frustrant de passer en consolidation quand on a pas atteint le but qu'on s'était fixé ... mais si tu es vraiment découragée, je ne peux que te conseiller, comme les autres , de le faire car il serait peut être encore plus frustrant de reprendre les 23 kilos perdus en "lâchant l'affaire" (j'en parle en connaissance de cause c'est exactement ce qui s'est passé pour moi il y a deux ans ... 15 kilos perdus, mais à 3 kilos du but ... j'ai repris 18 kilos en trois mois )

 

320 jours de régime ... quel parcours !

Certes tu n'es pas au 60 kilos ... mais tu dois déjà être un peu plus en harmonie avec toi même et te plaire un peu plus

Alors, ne culpabilise pas et consolide tes efforts ...

 

Bon courage pour les 230 jours de consolidations qui s'annoncent 

AMANDINE95

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 10:18

Bonjour

 

 

J'ai acheté des saucisses de poulet

est ce possible d' en manger?

coco7702

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 12:43

allez va y lache pas!!!!!!!!!!!!!!!bon courage

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 21:30

coucou acer01.....

je connais bien ce problème, j'ai débuté le 01/01/11 et depuis Fin juin c'est du grand n'importe quoi pour moi aussi.......

Je m'y remets demain, parce que j'ai repris 9kg.....mon conseil : ne remets pas ta courbe à jour, même si le poids perdu par semaine est bas, au moins tu n'effaces pas tes efforts depuis 11 mois........

Allez allez on y retourne, si on a tenu 11 mois, on peu bien en faire 1 ou 2 ou µ3 de plus...on est plus à ça prêt, et souviens toi comme c'est bon de perdre du poids sur la balance et d'entendre des compliments et de se sentir bien dans son corps.......

go go go........

Utilisateur38120

Posté le 24/11/2011 à 11:07

Forum Dukan : merci a vous cela fait 4 jours aujourd hui que je m y suis remise serieusement car mon mari m aide a tenir le cap certe je n aie perdu qu un kilo il f

merci à vous,

cela fait 4 jours aujourd'hui que je m'y suis remise serieusement ,car mon mari m'aide à tenir le cap,certe je n'aie perdu qu'un kilo il faut dire que j'étais remontée à 69kg et là ce matin 68kg pour moi c'est un début je suis contente plus que 8kg à perdre 

donc lundi j'ai fait une photo avant ci on peut dire et je l'aie mise sur mon frigo,pour l'instant ça marche j'espére pouvoir bientôt mettre la photo après,

je vous remercie à toutes de m'aider et me soutenir,de très grosses biz et bravo pour vos courbes

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.