Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Un jeune nouveau sur Dukannaute

adelo38090

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 21:12

J'ai 16/² et pour me sentir "mieux" dans mon corps arriver à 80 kilo serai parfais je fais de la natation x2 fois par semaine 6 kilomètre par semaine des commentaire sur mon régime ? ou des coneils pour pas craquer?

ps: Le plus dur est la privation de pain !

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 21:30

@adelo. Bienvenue. Si tu fais du sport en + et surtout de la natation... C'est top pour le régime. La natation remodele le corps. Pour le pain, fais toi un petit pain dukan. 2 cuillères a soupe de son d'avoine, 1 œuf, 1 petit suisse O%MG et 1 cs de levure chimique. Dans un petit Tupperware et 3,5 min au micro-ondes puissance 900watts. Et pour le griller, soit sous le grille du four soit dans le grille- pain. Il est excellent. Bonne continuation.

adelo38090

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 21:47

Ah merci ! pour le pain je vais essayé des demin

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 23:10

Coucou adelo bienvenu  pour le pain courage comme toi gt très friande, j'espère que tu aimeras cette recette car moi comment dire.... Lol je préfère m'en passer courage si ti as besoin d'aide nous sommes la

adelo38090

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 20:02

Merci pour ton aide Lilledukandukan je verrai si j'ai besoin de toi ou pas

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 21:02

lol pas de soucis

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 00:08

mais tu auras besoin.....

On a toujours besoin dans ce régime...

Bonjour, moi c'est zen, je te souhaite la bienvenue parmi nous....

Un bon courage et pleins de kilos en moins....

Pour les conseils, balade toi sur le forums, car des conseils ici, ça pleut...Je ne saurai pas par ou commencer...

en tout cas si tu as des questions, il y a du monde trés laucasse dans les parages, n'hésite pas!

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 08:39

Effectivement, je n'avais pas noté ton age....Dukan est peut être un peu trop strict pour un ado de ton age...

demande conseil à ton médecin....C'est important..

adelo38090

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 22:16

Ouai mais bon petit j'ai fer 1/2 regime sans plus j'etais plus petit( 8 ans) mtn je sais c'est héréditaire en + je devrai faire attention toute ma vie et je le conçoit trés bien ...  donc je le fait maintenant c'est jeune mais plus tard ça se serai empiré tous ça donc oui je vais peut etre grandir etc mais bon jsuis motivé et determiné pour. ( demin la pesée ) au niveau de la nutrionniste et du medecin : mon medecin ma donné son feux vert quant à la nutriotionniste on en avais deja payé une avec mes parents et bas ....voilà ou sa ma mener quant à la famille ils sont tous avec moi cela me fait chaud au coeur et m'encourage d'avantage ! ainsi que les personnes sur se forum a qui je vois que je ne suis pas le plus gros et lojn de là et je plein ceux là :'(

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 23:08

@Adelo c'est bien tu as raisons de t'y prendre maintenant surtout qu'il y a du monde derrière toi courage tu va y arriver et non tu n'es pas le plus gros mais bon on choisit pas mais pourquoi nous plaindre? nous ne sommes pas à plaindre nous allons y arriver toutes et tous Smiley bonheur

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 23:54

Tu m as l air plein de bon sens et la tête sur les épaules... Normal que l on te pose qqs questions, tu pourrais etre mon fils, ou presque, on ne va pas que comme certain tu entres la dedans sans connaitre les conséquences... Mais ce n est pas le cas, tu as l air paré...

Bon courage a toi et surtout n hésite pas, nous sommes la.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.